100k garantis EVP

Bonjour,
Je me suis qualifié lors d’ un freeroll au 100k garantis de dimanche.
j’ aimerais savoir si je me desinscris de ce tournoi, si les frais de buy in tombent dans ma banckroll ou si c’ est perdu?
Merci

Personne ne sait svp?

ben si, tu le joues et tu peux gagner beaucoup plus:)

Renseigne toi bien avant de te désinscrire car parfois tu peux perdre ton ticket et ne pas récupérer l’argent, donc tu perds tout et tu ne plus te réinscrire vu que tu n’as plus le ticket!!! C’est le cas pour des tickets qui par exemple sont pour un tournoi fixé à une date données.
Sinon, normalement quand on se désinscrit on récupère tout : buy-in + Frais.

Le mieux est de contacter la room.

Yoff.

PS : Dis nous comment tu as gagné ton ticket exactement.

Tu ne peux pas recuperer ton buy in directement su ton bankroll :frowning: .
Si tu te desinscris tu auras un pass step5 d’une valeur 144 euros . Avec ce pass hormis le 100K tu peux play des sats en ce moment c’est pour EPT deauville ou la finale du 3LT Vienne.
Sinon tu peux play un sit&go et c’est tout .
A toi de voir .
GL avec ton pass .

Merci beaucoup pour vos reponses.
Je vouerais donc ce tournoi dimanche.

J’ ai gagné ma place en gagnant un satelite 0€ 2448joueurs seul le 1er gagne.
Je me suis qualifié la semaine dernière de la même manière mais malheureusement je n’ arrive pas à faire une perf au moment ou il y a les sousous à gagner.
Peut ëtre l’occasion d’ ouvrir un nouveau sujet…

Au sujet de ce tournoi : l’altitude 100 000 d’everest du dimanche soir.
J’aurai aimé avoir une estimation de sa durée max.
Car j’ai eu un ticket aussi (grâce à PA^^) pour celui de dimanche mais je bosse lundi à partir de 7h30.
Je ne sais pas si je ferai une perf mais au cas où… J’aurai le temps ?

Merci, Yoff.

Yoff_Thior wrote:

[quote]Au sujet de ce tournoi : l’altitude 100 000 d’everest du dimanche soir.
J’aurai aimé avoir une estimation de sa durée max.
Car j’ai eu un ticket aussi (grâce à PA^^) pour celui de dimanche mais je bosse lundi à partir de 7h30.
Je ne sais pas si je ferai une perf mais au cas où… J’aurai le temps ?

Merci, Yoff.[/quote]

win vers 3h ou 4h du mat je pense(petit field)

Ok, impec alors.

Merci bcp, ++ Yoff.

si ces en frerool que ta gagner le buy in n est pas crediter sur ton compte tu es obliger de fair le tournoi. et bien jouer pour ta qualif.

J’ ai eu la reponse de la room, En me desinscrivant sur ce tournoi un euro step 5 est credidé dans ma caisse.
Finalement je pourrais participéà ce tournoi, j’ aurais le plaisir de servir de “dead money” mais je tenterais cranement ma chance.

Bon voila, je suis out, au bout d’ une petite heure et demi…
cela fait 5 ou 6 fois que je fais ce tournoi et tous se sont ressemblés.
C’est à dire un desert de cartes, quelques coups pour garder mon stack puis deux mauvaises rencontres ou bad beat.
j’ ai un step5 je tenterais à nouveau la semaine prochaine.

domage moi ces pareil jes fait juste une foi itm pour o moin 10 participation et itm vraimant debut de l itm.

Ca fait deja un petit pactole ça! gg
Pour ma part ma meilleure perf commence à dater, c’ etais encore en $… 6eme d’ un 30.000 gtd.
je pense qu’ en fait ma meilleure perf est d’ avoir gagné la seule et unique place gagnante sur 1300joueurs et une la semaine suivante la même sur plus de 2400 joueurs.
je ne pense pas mieux faire un jour. seulement tout cela ne me permet que de tenter ma chance à des tournois ou je me vautre lamentablement.