Je me suis qualifié hier soir pour le 100K d’Everest de dimanche prochain et j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous y avaient déja participé et s’ils auraient des conseils a me donner. En effet, il s’agit d’un tournoi avec un buy in important si l’on n’est pas passé par un satellite (100+9S) avec une structure assez lente (blinds toutes les 15 min) et deep stack (1500 au départ) et je me demande si il est différent des autres MTT proposé par Everest auxquels je joue régulièrement (buy in de 10S qui ressemble en général plus à une boucherie qu’à du poker…).
Bref, si certains d’entre vous y ont participé ou participent aux même genre de tournoi sur d’autres sites, je suis preneur de conseils !
OK mais des conseils spécifiques à donner?
ou des liens vers des topics du forum qui en auraient déjà parlé?
(désolé si je suis un peu exigeant mais j’ai un peu parcouru le forum et j’ai rien trouvé de spécifique sur les deep stack comparativement au MTT classique du online…)
Pour les conseils; le meilleur que je puisse te donner est de visionner et re-visionner les vidéos de stochastic qui sont une véritable mine d’or en terme de conseils pour les MTT (et au moins comme ca je suis sur de ne pas dire n’importe quoi).
Au risque de te contredire, la structure ne ressemble pas trop à un deep stack.