1000 post=pas de kdo non plus

oh la vache ca fait 1000 post que je suis ici avec vous
que le tps passe vite…mais comme je suis radin je ne vous fais pas de cadeau…:woohoo:
je ne vais pas citer qqn en particulier,je n’ai rien préparé pour cette ceremonie.
je ne pensais pas en arriver jusque la,vu que je ne suis pas une pipelette et que je ne crée pas des post pour rien :wink: :wink: ,certains se reconnaitront je pense
je fais les remerciements habituels
merci a tous et merci PA
et comme dirait tarantino “viva la cinema”,je dirais “viva poker academie”
et viva la poker,ce jeu qu’on aime detester parfois et qui me coute un paquet de neurones mais c ca qui est bon…
pour feter ca allez je mets ma photo :dry:

lol

OMG on se prend le 2 outer … :slight_smile:

spifen wrote:

[quote]je ne pensais pas en arriver jusque la,vu que je ne suis pas une pipelette et que je ne crée pas des post pour rien :wink: :wink: ,certains se reconnaitront je pense
[/quote]

?

Tu te sens visé Oz? :laugh:

roro22 wrote:

Ba oui et non.

Y a des posts qui servent pas au poker pur c’est clair, mais ils sont toujours orientés “communauté” , ce qui est nécessaire dans un fofo, mais bon je comprends que ça saoule certains :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]roro22 wrote:

Ba oui et non.

Y a des posts qui servent pas au poker pur c’est clair, mais ils sont toujours orientés “communauté” , ce qui est nécessaire dans un fofo, mais bon je comprends que ça saoule certains :)[/quote]
yo oz tu fais fausse route!!!
c une sorte de private joke par rapport a un post d’hier…
j’attends que ces personnes se manifestent…si elles le font
merci a toi pour ce que tu fais ici tu m’as souvent aider dans mes requetes…:wink:

ouuuuuuuuuuuffffffffffffff :laugh: :wink:

OzFrenchKiss wrote:

quel soulagement!!!mister parano :wink:

Moi je saiiiiis de qui il parleuuh nananèreuh ! Bonne route jusqu’au 2k !

Me dit pas que c’est Tio Fignot :laugh:

roro22 wrote:

c’est qui??:blink: :blink:

spifen wrote:

[quote]roro22 wrote:

c’est qui??:blink: :blink:[/quote]

:laugh: :laugh: