1000 post aussi!

Salut,

Je reprends le même message que Ratounet07 il y a quelques temps :

ratounet07 écrit:

[quote]Moment de faire le bilan de mon activité sur ce forum. je viens de réaliser que j’ai passe le stade des 1000posts

alors déchainez vous… j’aimerai bien avoir des avis sur ce que je raconte ici.[/quote]

Happy beuwsdeille !

Qu’est-ce tu veux savoir mon péper ?!

Depuis le temps que je te lis, y’m’semble que tu t’es fait une place remarqué car remarquable sur le forum en particulier, et sur PA en général.

Ta rencontre avec Bosco, c’est pas rien. Le binôme fonctionne bien. Vous participez de manière active à ce qui fait qu’on (pardon : que je) aime venir ici. Vos posts sentent le barbeuk, le rosé et les esclafades qui vont avec !

La création de l’UTG me semble quelque chose d’important sur la planète blog PA, surtout depuis que j’y participe !B) :lol: En tout cas c’est vraiment un plaisir d’y être associé. Je t’en remercie encore.

Les vidéos de sessions collectives aussi, c’est en partie grâce à toi si je ne me trompe…

Je sais que tu participes à un ou plusieurs groupe de travail, mais je peux pas en dire grand chose.

Ha, si ! juste un truc qui va pas : ton nouvel avatar.
C’est pas toi…:wink:

Mais ça changera avec l’arrivée du printemps peut-être !

J’allais dire la même chose.

Ça va, ça va, c’est rectifié…

Personne écrit:

[quote]Salut,

Je reprends le même message que Ratounet07 il y a quelques temps :

ratounet07 écrit:

[quote]Moment de faire le bilan de mon activité sur ce forum. je viens de réaliser que j’ai passe le stade des 1000posts

alors déchainez vous… j’aimerai bien avoir des avis sur ce que je raconte ici.[/quote][/quote]

Mouais…

Youpi! Youpi! J’ai 1000 posts c’est génial! je kiffe trop! youpi, Génial!!!

Pffff…Pov’tachon va…

Essaie plutot de faire 1000$ ça te changera…

Bill c’est sympa ça fait chaud au coeur ton commentaire, sincèrement…:slight_smile:

Bill the Green écrit:

[quote]Happy beuwsdeille !

Qu’est-ce tu veux savoir mon péper ?!
Ta rencontre avec Bosco, c’est pas rien. Le binôme fonctionne bien. [/quote]

Oui, mais siouplait Bosco et Personne si jamais, un accident arrivait, par pitié pour l’humanité, ne laissez pas vivre le bébé… ou alors n’oubliez pas la pillule.

:stuck_out_tongue:

Jazzman24 écrit:

[quote] ou alors n’oubliez pas la pillule.

:P[/quote]

Faut dire ça à Personne, c’est lui la femme…:kiss:

[quote] QUOTE:
ou alors n’oubliez pas la pillule.

:P

Faut dire ça à Personne, c’est lui la femme…[/quote]

On peut avoir des gosses par les fesses ?
Faudrait que j’en parle à ma femme alors…

TicEtTac écrit:

[quote]

On peut avoir des gosses par les fesses ?
Faudrait que j’en parle à ma femme alors…[/quote]

Faut essayer de lui faire croire en tout cas…c’est EV+++ :laugh:

Y parait que la coutume sur 2+2 veut qu’aprés 1000 posts, le posteur fasse un article ( sur nimportequel sujet par rapport au poker)

Chiche, tu inaugures la chose ?

C’est une bonne idée,…
Sincerement, félicitation pour tout ce que vous faites pour le forum…
C’est toujours avec un grand plaisir que je lis vos post et video…
Continuez comme ca.
A+ :slight_smile:

Yep bravo à toi Personne !

C’est grâce à vous (Personne, Bosco, John T, Lerat, TicEtTac et tous les autres) qu’on a un superbe forum et une communauté génial, rien cas lire le thread on sent la bonne ambiance qui règne içi :wink:

Merci à vous tous

Message personnel à Personne : caguette :wink:

leratlouche écrit:

Ho fan ! Tu veux m’emboucaner ? Je suis peut être personne mais je crains dégun ! :wink:

lauleu :wink: