Youpi, j’ai vaincu ma peur des plus grosses limites que la NL10 :o)
Je viens de dépasser les 1000 euros de bankroll sur Everest (après avoir déposé 999), et y a pas de raison qu’il n’y ait que les chattards de MTT qui viennent se la péter ici (joke inside)
Merci en tous cas à tous ceux qui ont commenté la montagne de mains que j’ai postées, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait avancer !
Maintenant au dodo, parce que les enfants ça se lève tôt !
En fait j’avais déposé 500 euros il y a un peu plus d’un mois, et je sortais d’une expérience douloureuse en NL25 sur POkerstars. Financièrement j’en étais ressorti positif avec le bonus 1er dépôt, mais au niveau du jeu, j’étais à -258 euros sur plus de 18k de mains.
Sur Everest j’avais tenté l’expérience de nouveau en NL25, mais pareil, j’ai perdu rapidement plus de 200 euros en plusieurs tentatives, parfois avec juste 20 BI, ce qui m’a rendu un peu “scared-money”.
Puis j’ai décidé d’insister, j’ai posté ici les mains sur lesquelles j’avais des doutes, les autres ayant été très mal jouées de ma part, et résultat en une dizaine de jours, + 20 caves.
Donc ce petit brag de ma part n’est pas tant pour la somme, mais surtout parce qu’enfin je me sens à l’aise dans cette limite, et que je vais pouvoir continuer à y jouer sauf gros accidents qui m’obligeraient à retourner en NL10.
En général, j’ai besoin de 40BI pour me sentir vraiment bien à l’aise. Avec 20BI seulement, le double-barreling n’est pas une option facile
GG
On a partagé qques tables.
J’en suis à peu près au mm point que toi, sauf que j’ai fait 2 ou trois cashout pour soutenir quelques dépenses personnelles…
Je viens de partir d’everest, (je peux plus la voir) pour m’installer sur winamax, et là:
Waouw ! c’est quoi cette room de nits !lol (quand on vient d’EVP ça fait un contraste)
La fréquentation est pas la même, et il y a l’air d’y avoir un gap entre la NL20 et la NL30
J’aurais peut-être mieux fait d’aller sur bwin ou Sajoo, mais je peux plus bénéficier de leur bonus, alors…
[quote]wouhou, cette chance de réussir à avoir atteint 1000€ en ayant déposé 999€. T’as du run good sur la fin non?? ^^
GG mec, bon courage pour la suite (par contre j’espere que ca fait un moment que t’as quitté la NL10 car la ca fait un peu nit en gestion de BR lol)[/quote]
[quote]GG
On a partagé qques tables.
J’en suis à peu près au mm point que toi, sauf que j’ai fait 2 ou trois cashout pour soutenir quelques dépenses personnelles…
Je viens de partir d’everest, (je peux plus la voir) pour m’installer sur winamax, et là:
Waouw ! c’est quoi cette room de nits !lol (quand on vient d’EVP ça fait un contraste)
La fréquentation est pas la même, et il y a l’air d’y avoir un gap entre la NL20 et la NL30
J’aurais peut-être mieux fait d’aller sur bwin ou Sajoo, mais je peux plus bénéficier de leur bonus, alors…[/quote]
Si c’est comme Pokerstars, c’est vraiment l’horreur tous ces NITs / TAGS
Je ne comprends toujours pas pourquoi y a autant de fish sur Everest, mais je suis très content de m’y être installé.
J’hésite encore pour la suite : soit je fais comme je faisais en NL10, à savoir cash out tous les mois ce qui dépassait 400 euros, et là je fais pareil avec ce qui dépasse 1000 euros, soit je tente de faire gonfler ma bankroll pour grimper en NL50. Mais j’ai l’impression que la différence de niveau sera vraiment forte : y a bien un moment ou les petits poissons sont tous mangés non ?
[quote]
Je ne comprends toujours pas pourquoi y a autant de fish sur Everest, mais je suis très content de m’y être installé.[/quote]
Je sais pas : un logiciel pourri, un programme vip pourri,une réputation de facilité qui s’entretien (un fish qui apprend que PS est rempli de joueurs réguliers aura peut-être tendance à éviter cette room)…
[quote]
Je ne comprends toujours pas pourquoi y a autant de fish sur Everest, mais je suis très content de m’y être installé.[/quote]
Je sais pas : un logiciel pourri, un programme vip pourri,une réputation de facilité qui s’entretien (un fish qui apprend que PS est rempli de joueurs réguliers aura peut-être tendance à éviter cette room)…[/quote]
Arrêtez, je vais craquer et revenir si ça continue !:lol:
[quote]
Je sais pas : un logiciel pourri, un programme vip pourri,une réputation de facilité qui s’entretien (un fish qui apprend que PS est rempli de joueurs réguliers aura peut-être tendance à éviter cette room)…[/quote]
Trop bien
Mais est ce la même chose en NL50 ? Si oui, où s’arrête la fishitude ?
[quote]
L’inverse est aussi vrai… C pas pour défendre ma room ms le programme vip est pas mal du tout je trouve perso en jouant quoi 2h de cg en moy par jour en nl100 je prend l’équivalent de deux cents euuors en points