[100] Turn AA Bluff 200bb Deep

Hello ALL !
Petite Main sympatoche en 100 vs bon reg 23/20/9(3B)/18(4B)/56(Fvs4B)


Deja Preflop j’aimerai bien avoir vos avis sur la stratégie de Call4b 200bb deep IP et OOP.
A-t-on envie de call plus large (genre plus de KTs, QTs etc…), Maybe moins de SC middle qui ont des implieds de merde… :man_shrugging:t2: Je suppose qu’on a pas de range de 5B.

Flop : Je pense que le cbet est assez discutable as deep et OOP.
Turn : Je vais X Full range ici, je pense que lui est censé énormément X aussi.
Va-t-il X toute ses Flush, Humm je ne pense pas.
River : J’ai décider de porter mes Balls et presser la gâchette du shove avec le Best Bloqueur Ah.
Je pense que je suis assez crédible sur une flush ici au vue de ma Line.
Ici quand vilain à brelan ou Straight behh bon courage pour call, et comme dit plus haut, je ne pense pas qu’il X beaucoup de flush Turn.
Vilain à Time ses 60 secondes pour me faire transpirer et finis par Fold. :sweat_drops:

Avis sur la stratégie Postflop de Call 4B et le moove en général Thank you. :call_me_hand:t2:

Yop,

Je pense que tu peux 4B légèrement plus cher as deep OOP genre 28-30BB ?

Au flop, je pense qu’il a beaucoup plus souvent 99-QQ que toi et je préfèrerais check.
As played x turn, river j’aime beaucoup. Je pense aussi que l’EV du shove>l’EV du call mais comme tu dis faut oser et tu l’as fait, gg :slight_smile:

Pour la stratégie de BTN je laisse d’autres répondre.

Note a moi même : acheter des balls, j’aurais jamais shove ce spot mais j’aime beaucoup

X range flop je pense
River gg, call est pas bon

2 « J'aime »

Tu dis ça à froid, mais peut-être qu’a chaud en pleine session avec la rage au ventre, tu l’aurai pris :man_shrugging:t2:

flop je x aussi pour les raisons déjà évoquées

turn okay

Je pense que tu es trop haut dans ton range pour bluffer 176bb river vs range une range plus forte que la tienne, je crois que je préfère fold car vilain a bcp plus de set et de str8 que nous. Après as played, je pense que je préfère fold plutôt que call même si c’est facile de dire ça à froid :grin:

Est ce que si vilain bet turn tu shove aussi?

Préflop : On doit size up un peu ici, à la place de vilain je joue tout en fold/call vs le 4b vs reg

Flop : check, ta range est complètement détruite par celle de vilain

River : en 100 contre un mec qui sait pas compter les combos avec les suits ça doit être ok, au-dessus c’est vraiment un très très gros spew.
Tu sera jamais assez équilibré dans ta range de check avec flush turn + river et ton seul combo de value c’est AKhh (et encore si tu le 4b 100% ce qui peut ne pas être le cas), à la place de vilain je fold rien que je bet river

1 « J'aime »

EN vraiiii tu forces, tout le monde bluff pas AA/KK et AKo plutot bet que x/r, ils savent qu’ils vont se faire catch une tonne en 400+ :frog:

OOP rep que flush en value sauf qu’il en a pas dans sa range