100 PMU / AKo en bb 26BB deep

salut a tous,

besoin d’une confirmation sur cette main :

3500€ garantis de PMU : 14 left pour 9 imt je suis 10 eme a ce moment

vu mon stack je ne trouve pas la place pour 3 bet a 3900… la relance sur le limp + la volonté de remonter a 30 bb me font show…

et vous? just call a ce moment me semble mauvais

merci d avance

25 blindes, de la dead money avec un limp + open assez “gros”, un mec qui peut largement bet/fold pre vu la spot d’open au bouton et son stack, et de toute façon une main avec laquelle on est plutôt content de go broke (surtout quand on est payé par AQ), y’a pas de pb pour shove oui. Les pro MTT te diront mieux que moi s’il faut 3Bet/call plutôt que shove direct mais dans tous les cas le résultat est le même et moi ça me choque pas.

Légère préférence pour le shove par rapport au 3-bet/call, c’est un peu moins high variance et à la bulle on est content de gagner le pot PF le plus souvent possible. Faire autre chose que 3-bet a l’air assez absurde.

ok…j’ai été surpris par son call pour un reg PMU qui sont plutôt serré d habitude

Serrés ? Sur PMU ? On doit pas jouer aux mêmes heures.

obv shove surtout si c’est un reg, tlmt devant sa rang, et balle de FE

Merci pour vos retour !

j’ai eu un doutes car je dois avouer que mon shove était un peu la suite d’une flemme sur la réflexion d’un éventuel 3BET

un peu eu les boules car j’étais hors BRM donc ça fait plus mal mais c’est la vie
++

Easy 3bet shove pour moi dans ce spot