100 k$ - everest

Salut tlm,

J’ai le 3ème plus gros stack du tournoi, viens AKo. Un petit stack part tapis, le plus gros stack du tournoi re-raise all-in et payé sec par un tapis moyen.

Etes-vous prêt à jouer le tournoi sur un all-in avec AK ?

J’ai 80000 en jetons et les blinds sont 2500/5000 avec des ante.

Auriez-vous payé le all-in ?

non.

Pas la peine de tuer ton tournoi sur un tel move, t’es 3ème en chips, garde ton avantage pour d’autres coups + favorables.

AKo dans cette situation est pas une bonne main pour risquer son tn.

Merci tu me confortes dans mon idée, malgré le fait que j’aurais gagné le coup. Je me retrouvais face à AQ AJ et KQ… Et j’aurais bien entendu gagné le coup.

Il manque pas mal d’infos.

Le petit stack théoriquement peut-être light. Le gros stack est sans doute light si c’est un overbet. le tapis moyen doit avoir quelque chose s’il n’est pas complétement stupide, mais tu peux bien le dominer quand même.

Plusieurs choses entre en compte.
Si tu payes joues-tu un gros side pot contre le chipleader. Je pense son range est sans doute une paire moyenne ou AJ+ donc si tu peux jouer un side pot conséquent contre ce range, ça peut justifier de payer.

Sinon tu joues grosso modo pour multiplier ton tapis par trois. Il faut du strict point de vue de la cote une chance sur 3 de gagner pour que ce soit correct. Je ne pense pas que la cote soit suffisante. Qui plus est je pense que j’aurais tendance à jouer plus tight que strictement la cote ici (même s’il manque des info pour savoir à quel point).

Bonsoir,

Pour ma part, je fold sans aucun regret AK apres un allin - reraisé - payé.

AFC

Je voyais aussi le gros stack sur un range pas très élevé ( AJ+).
Pour jouer un side-pot d’environ 100000 jetons. Enfin je pense que c’est le stress et l’envie de jouer la Tf qui m’ont motivés.

Si je couvrais le joueur qui reraise all in, j’aurais sans doute payé (encore que cela dépend du nombre de BB qu’il me reste si je perds le coup).

J’étais le 3ème tapis et le re-raiser le 1er.

Beel perf Hannnibal!
GG

Fin du tournoi 7ème

All-in PF avec 7BB environ avec TT payé par Aj, la suite on la connait.

Les nouvelles vont vite… T’étais dans les gradins wilo ?

oui
alias Deeppoker

Ok, je comprends mieux.

Merci de m’avoir supporté, c’est très appréciable en période de stress. :wink:

Bon ben bravo pour ta perf alors. Je pense jetter aussi AK mais je manque d’info. Taille du side pot entre le gros tapis et toi, profil des autres joueurs, Période du tournoi, profondeur de ton tapis etc.