En ce moment je suis 32 sur 45 au 100€ daily FR de Opoker.com
1791 joueur, ITM à partir de la 50° place. ![]()
En ce moment je suis 32 sur 45 au 100€ daily FR de Opoker.com
1791 joueur, ITM à partir de la 50° place. ![]()
je finis 32 avec AQo contre A8o qui touche son 8

Pour info comment trouves tu le niveau de jeu sur cette room? Comparable a everest, meilleur ou encore plus faible?
Merci d’avance.
sebaOoOOoo
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Pour info comment trouves tu le niveau de jeu sur cette room? Comparable a everest, meilleur ou encore plus faible?
Merci d’avance.
sebaOoOOoo[/quote]
Le niveau de cette room me semble plutôt faible. Si tu y adoptes un jeu standard tu ne devrais pas rencontrer de mauvaises surprises.
Pour ma part je m’éclate sur les SnG 20 joueurs ou je termine toujours ITM et même souvent first.
Donc niveau plutôt faible.
Par rapport à everest ?? Ca se tient mais je trouve cette room quand même plus faible.
Si t’es sérieux (et je sais que tu l’es sebaooooooo) alors tu ne peux qu’être positif.
Je me suis inscrit sur cette room pour obtenir du rakeback et finalement je m’amuse plutôt bien.
Seul hic, le trackeur… Mais j’ai posté une vidéo tuto pour utiliser HM et HH converter afin d’avoir des stats en CG (en Sng et MTT ça marche pas ??)
Si tu décides de t’inscrire MP moi.
Opoker c’est le même niveau que Poker Heaven ou encore BetClic, ces rooms font parties du même réseau qui est BossMedia