[10 €] Tirage couleur max vs fish aggro

Nous sommes au début de la Fièvre. Le vilain joue les trois-quarts de ses mains et semble bien apprécier le bouton “bet pot”.

La dernière fois que j’ai joué HU contre lui, il m’a donk bet à hauteur du pot. J’ai couché un tirage faible, ce qu’il ne sait pas.

Pour résumer, il fait franchement n’importe quoi.

Ici, avec un tirage fort, payer et relancer semblent deux options envisageables. Laquelle préférez-vous ?

Tout est bon contre ce profil et avec une main aussi forte. Vu qu’on est encore profond et que notre FE flop vs donkbet parait marginale, j’aurais plutot opté pour un just call et réaliser mon équité ip tranquilou :slight_smile:

Le mec veut jouer au con, je suis pas mauvais à ce petit jeu.

Snap shove.

Ah ! on peut être coach en faisant des sizings tout dégoûtants tout sales ? Vla la bonne nouvelle du jour…

J’aurai opté pour le call ici, il va barrel monkey tous nos outs…
Si j’avais du raise, je l’aurai fait avec un sizing degen commited contre ce profil de bettingpot!

Contre ce genre de vilain, et avec notre main, il n’y aura aucun play qui sera mauvais.

1 Soit on go broke flop pour jouer notre 54/46 sans se prendre la tête.

2 Soit on call pot au flop, avec le risque de prendre 4200 dans la tête au turn. On fait quoi alors? On paye parce qu’on a toujours la cote?

3 Soit on relance comme tu fais au flop dans l’espoir qu’il se calme et qu’on voie une carte free à la turn. Ca nous coûte 3200.

Entre les 2 options “street par street”, je préfère la tienne (si vilain est d’accord…). Ca coûte moins cher.
Mais on peut aussi lui envoyer tout dans la tronche au flop, pour lui montrer qu’on n’est pas des petites bites :wink:

Qu’est-ce qui te fait dire que mon sizing est tout dégoutant tout sale ? Je trouve qu’il est beaucoup plus approprié que le tien.

Mais je me trompe peut-être vu ton assurance. Tu peux m’expliquer pourquoi min raise est meilleur peut-être ? Je suis impatient. :slight_smile:

@{Pedro Guitou}

Prends pas la mouche pour rien, gars. Je n’ai pas dit que ton moove n’était pas bon, j’ai dit que c’était vilain, ça n’est pas la même chose.

Overbet 10x le pot, c’est un sizing de boucher. Moi je n’ai rien contre les bouchers.

Merci à tous de vos avis.

Sinon, pour info, vilain a payé ma petite relance. Il a à nouveau misé le pot au tournant sur une brique. J’ai broke. Il avait Q7o et j’ai chatté ma rivière.

Broke flop est dix fois mieux que turn !!

Oui, sans doute, mais on ne peut pas savoir à l’avance qu’il va donk bet pot au tournant.

Oui, sans doute, mais on ne peut pas savoir à l’avance qu’il va donk bet pot au tournant.[/quote]

Si.
Il vient de donk bet pot sur le flop.

Je pense que shove >>>>>>> min raise donc tu peux appeler mes mooves comme tu veux et rester dans ton monde de regfish.

Pourquoi t’es agressif comme ça ?

Relis mon post. Je ne critiquais pas ton sizing, je faisais une remarque sur sa propreté et sa valeur esthétique. Tu joues au poker pour l’esthétique ?

Moi non. Je joue pour gagner de l’argent.

Mais je trouve aussi parfois dans une relance sizée, un jeu équilibré une certaine forme de beauté, comme il peut y en avoir dans une belle combinaison aux échecs ou dans une démonstration mathématique habile. Une beauté incidente, contrairement à celle de l’art ou de la poésie, mais réelle.

Dans l’idéal, apprends à lire. Et si tu n’en es pas capable, range tes insultes et ignore-moi. Bonne journée.

Call facile.

[quote=“Hesiodus, post:939632”]Pourquoi t’es agressif comme ça ?

Relis mon post. Je ne critiquais pas ton sizing, je faisais une remarque sur sa propreté et sa valeur esthétique. Tu joues au poker pour l’esthétique ?

Moi non. Je joue pour gagner de l’argent.

Mais je trouve aussi parfois dans une relance sizée, un jeu équilibré une certaine forme de beauté, comme il peut y en avoir dans une belle combinaison aux échecs ou dans une démonstration mathématique habile. Une beauté incidente, contrairement à celle de l’art ou de la poésie, mais réelle.

Dans l’idéal, apprends à lire. Et si tu n’en es pas capable, range tes insultes et ignore-moi. Bonne journée.[/quote]

C’est un sketch ou quoi ?
Avant que je devienne agressif t’as eu le temps de me dire que mon sizing était “dégoutant”, “sale”, “vilain”, le tout en lachant un petit “prend pas la mouche, gars” totalement inapproprié.

Hallucinant encore une fois …

Et toi tu joues à quoi ? On dirait un petit garçon dans la cour d’école qui cherche la bagarre. J’ai passé l’âge de jouer à qui pisse le plus loin. Bonne journée.

Moi je suis juste passé donné mon avis sur un thread au hasard.
Malheureusement je suis encore tombé sur un regfish qui n’assume pas qu’on lui dise que son play est mauvais, et pire encore : qui n’assume pas la conséquence de ses paroles.

Bonne continuation dans ta médiocrité. :slight_smile:

Moi j’ai juste fait une remarque sur ton sizing, même pas une critique, tu as cru que je m’en prenais à toi. Alors tu sors la boîte à gifle, tu me couvres d’insultes, tu me poursuis. C’est une attitude qui en dit long sur ta personne et ton intelligence.