10€ sur wina

Salut !
pas d’infos sur vilain, il est 66/33 sur 3 mains lol

selon vous c’est overplayer de raise turn? (je pense value ses gros Ax, mais du coup quand il me 3bet :sick: le fold est ok ou trop tight?

Turn je pense que le just call est bien mieux.
Cependant c’est un assez clair c/f flop pour moi.

[quote=“LuckyLex, post:922766”]Turn je pense que le just call est bien mieux.
Cependant c’est un assez clair c/f flop pour moi.[/quote]
tu c/f flop? Tu crois pas qu’il va barrel une tonne d’airs, genre QJ, Acx (même AX… en fait sur un 10€ imo il bet toute sa range… surtout 1/3pot)
Du coup c’est pas mieux de fold même préflop?

turn, je value tous les A avant qu’une scary (genre club) arrive river, + ses Ac/Kc et compagnie. Tu crois pas que c/c perd de la value?

je c/f flop car j’ai principalement une équité merdique, et ma main pourra pas supporter l’aggression sur plusieurs streets. Si j’ai des reads comme quoi il ralentit drastiquement apres why not, mais je pense que ca va rarement etre le cas. J’aurais aussi peut etre plus envie de me défendre dans une situation de bbvsbu ou bbvssb car les ranges sont beaucoup plus larges.
Je pense par contre que c’est une sorte de “leveling” de dire qu’il va bet quasi toute sa range ici, je dirais meme que c’est plutot tres souvent le contraire. Qu’est ce qui te permet d’affirmer que le field autocbet ces textures ?

Turn on veut pas CR car clairement on va surrepresenter notre main et s’isoler soit avec des mains qui nous crushent ou alors avec énormement d’équité. De plus vilain peut avoir une tonne de mains qui te crushent deja, donc on préfère “laisser vilain bluff”.

J’ai le sentiment que c-f flop est trop extrême, on a aucune info aucune raison de penser qu’il barrel trop souvent pour qu’on puisse pas tranquillement réaliser notre équité avec mieux que 4 contre 1… contre un c-bet de 15K je comprends l’idée du fold mais contre 4.5K on doit flat imo.

Turn c-c le plus souvent mais je pense pas que c-r est horrible même si on ferait ça plutôt avec un read sur vilain et dans des dynamiques un peu agros. Par contre j’aime pas ton sizing, il peut b/c tous ses bons FD t’accomplis pas grand chose en faisant aussi petit à part lui faire fold ses bluffs les plus faibles et peut être induce quelques reraise light (mais sans info c’est très optimiste…). Shove est surement le meilleur sizing.

Si tu c-r 42K c’est pour INSTA call le shove. Tu peux pas c-r 1/3e de ton stack “pour info” avec 2e nuts… T’es pas loin d’avoir pris la pire ligne possible à mon humble avis sans vouloir être trop désagréable. :laugh:

.

[quote=“scorsese42, post:922814”]J’ai le sentiment que c-f flop est trop extrême, on a aucune info aucune raison de penser qu’il barrel trop souvent pour qu’on puisse pas tranquillement réaliser notre équité avec mieux que 4 contre 1… contre un c-bet de 15K je comprends l’idée du fold mais contre 4.5K on doit flat imo.

Turn c-c le plus souvent mais je pense pas que c-r est horrible même si on ferait ça plutôt avec un read sur vilain et dans des dynamiques un peu agros. Par contre j’aime pas ton sizing, il peut b/c tous ses bons FD t’accomplis pas grand chose en faisant aussi petit à part lui faire fold ses bluffs les plus faibles et peut être induce quelques reraise light (mais sans info c’est très optimiste…). Shove est surement le meilleur sizing.

Si tu c-r 42K c’est pour INSTA call le shove. Tu peux pas c-r 1/3e de ton stack “pour info” avec 2e nuts… T’es pas loin d’avoir pris la pire ligne possible à mon humble avis sans vouloir être trop désagréable. :laugh:[/quote]

comme dit, sur le c/r turn, (bon ok, en revoyant le sizing est a chier), je pense qu’il call tous ses Ax, draws avec un trefle etc… par contre il 3bet quoi que je bats selon toi?

Salut

Son sizing sur le flop est étonnant, turn par contre il fait très cher.

Ce qui est chiant c’est que t’as aucun read sur lui mais on peut imaginer qu’il ne bet pas en value-protection sur ce flop (brelan, quinte, over paire etc…), turn il change de sizing alors que la dynamique du board n’a pas du tout changé.

Avec la range qu’on a exclu au flop on en déduit qu’il a l’as et très souvent l’as de trefle quand il te revient dessus allin.

T’as 50% d’équité d’après moi sur cette range:

Tableau : Tc8c6cAs
Equity Victoire Égalité
MP2 49.14% 46.00% 3.13% AdAc, AhAc, AsAc, AcKc, AcQc, AcJc, AcTc, Ac9c, Ac8c, Ac7c, Ac6c, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, AcKd, AcKh, AcKs, AcQd, AcQh, AcQs, AcJd, AcJh, AcJs, AcTd, AcTh, AcTs, Ac9d, Ac9h, Ac9s, Ac8d, Ac8h, Ac8s, Ac7d, Ac7h, Ac7s, Ac6d, Ac6h, Ac6s, Ac5d, Ac5h, Ac5s, Ac4d, Ac4h, Ac4s, Ac3d, Ac3h, Ac3s, Ac2d, Ac2h, Ac2s

MP3 50.86% 47.73% 3.13% Ad8d

Bien sûr il peut avoir autre chose, AT, QJs mais il peut aussi avec uniquement l’as de coeur et là par contre être en surprotection, une fois que tu raises je pense aussi que tu ne peux plus fold.

[quote=“Bobi, post:922844”]Salut

Son sizing sur le flop est étonnant, turn par contre il fait très cher.

Ce qui est chiant c’est que t’as aucun read sur lui mais on peut imaginer qu’il ne bet pas en value-protection sur ce flop (brelan, quinte, over paire etc…), turn il change de sizing alors que la dynamique du board n’a pas du tout changé.

Avec la range qu’on a exclu au flop on en déduit qu’il a l’as et très souvent l’as de trefle quand il te revient dessus allin.

T’as 50% d’équité d’après moi sur cette range:

Tableau : Tc8c6cAs
Equity Victoire Égalité
MP2 49.14% 46.00% 3.13% AdAc, AhAc, AsAc, AcKc, AcQc, AcJc, AcTc, Ac9c, Ac8c, Ac7c, Ac6c, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, AcKd, AcKh, AcKs, AcQd, AcQh, AcQs, AcJd, AcJh, AcJs, AcTd, AcTh, AcTs, Ac9d, Ac9h, Ac9s, Ac8d, Ac8h, Ac8s, Ac7d, Ac7h, Ac7s, Ac6d, Ac6h, Ac6s, Ac5d, Ac5h, Ac5s, Ac4d, Ac4h, Ac4s, Ac3d, Ac3h, Ac3s, Ac2d, Ac2h, Ac2s

MP3 50.86% 47.73% 3.13% Ad8d

Bien sûr il peut avoir autre chose, AT, QJs mais il peut aussi avec uniquement l’as de coeur et là par contre être en surprotection, une fois que tu raises je pense aussi que tu ne peux plus fold.[/quote]

Tu crois pas qu’il just call avec l’as de trefle? (il a les odds, et il doit pas être persuadé d’avoir bcp de FE après mon c/r ni une equity de folie)

A sa place oui je just call, c’est là où c’est chiant de pas avoir de reads.

L’avantage avec un tracker c’est que le mec tu l’as déjà peut être joué ya 2 semaines.
C’est le genre de spot où ça vaut le coup de prendre le temps de check sharkscope pour se faire une idée.

[quote=“WaitWaitW, post:922834”]
comme dit, sur le c/r turn, (bon ok, en revoyant le sizing est a chier), je pense qu’il call tous ses Ax, draws avec un trefle etc… par contre il 3bet quoi que je bats selon toi?[/quote]

Il peut overplay Ax, il peut shove KcJx ou des trucs comme ça, des T8/86, etc… bien sur qu’il aura aussi pas mal de trucs qui te battent et c’est pas un spot qu’on cherche (et on devrait l’éviter) mais à ce stade là faut espérer être contre la bonne partie de son range parce qu’on peut pas justifier de c-r/fold.

defense préflop ok.

Flop contre quelqu’un que je ne connais pas je vais surement call une fois ou si j’ai des reads comme quoi il va souvent check turn. sinon je fold et veut pas m’embarquer dans un coup OOP ou bcp de Turn me font peur (KQJ, trèfle, carte complétant des tirages quintes)et il doit y en avoir bcp.
Turn en revanche, je just call et avise river. en C/R tu vas faire fuire des bluffs. ou alors tu es crush. Lui restera que le tirage couleur A high, et sans info sur vilain c’est compliqué.