[10€ Super progressive KO] Hero fold river?

Aucune infos sur Vilain,je sais juste que pf,il a snap call ; il joue une seule table.

Action sur les différentes streets ?

Je pense que t’es obligé de faire plus cher préflop. Vous êtes trop deep et il y a pas d’antes, faut mettre plus de jetons que ça avant le flop.

Je propose le ninja hero fold sur la river.
L’idée c’est qu’il rep correctement la nuts, mais surtout qu’on est encore très deep. La structure est bonne, le tournoi est carrément fishy, le fold se défend.

[quote=“Pedro_Guitou, post:869056”]Je pense que t’es obligé de faire plus cher préflop. Vous êtes trop deep et il y a pas d’antes, faut mettre plus de jetons que ça avant le flop.

Je propose le ninja hero fold sur la river.
L’idée c’est qu’il rep correctement la nuts, mais surtout qu’on est encore très deep. La structure est bonne, le tournoi est carrément fishy, le fold se défend.[/quote]

Complètement d’accord avec toi sur le pf,j’étais déconcentré,c’est un 3x normal

Sinon,la structure n’est pas “bonne”,ça reste du turbo et le tournoi est pas si fishy que ça

C’est lequel ce tournoi ? Il commence à quelle heure ?

Si c’est le 2K garantie de 18h30, alors tu te trompes complètement. C’est pas un turbo, les blinds augmentent toutes les 10 min et on saute aucun niveau.
La structure est vraiment bonne, on est très deep tout le tournoi et je le trouve particulièrement facile. ( J’ai fais 2eme avant-hier )

[quote=“Pedro_Guitou, post:869084”]C’est lequel ce tournoi ? Il commence à quelle heure ?

Si c’est le 2K garantie de 18h30, alors tu te trompes complètement. C’est pas un turbo, les blinds augmentent toutes les 10 min et on saute aucun niveau.
La structure est vraiment bonne, on est très deep tout le tournoi et je le trouve particulièrement facile. ( J’ai fais 2eme avant-hier )[/quote]

C’est peut-être pas le 10€ progressif mais le 20€

Je vois pas de quel tournoi tu parles.

C’est peut-être toi qui croyais que c’était un turbo alors que ça l’était pas.

Ouais fold river et franchement il rep assez mal un set je pense pas que ce soit si héroïque que ça sans l’info qu’il pourrait avoir Adx.

Yeap je trouve pas que ce soit un hero fold mais plutot un fold standard