10€ offerts sans dépôt sur Party Poker

Toujours pas de tickets sur mon compte PP, pourtant ça fait plus de 48h00 que mon affiliation soit validée.

Pas de ticket, mais 11,89€ en cash ?!
J’espère que ce cash ne va pas disparaître d’ici demain.

Bon après quelques mains en NL2, je passe à 12,29€.
Si le cash est encore là demain tant pis pour les tickets.

Bonsoir à tous!

Voila, j ai crée un compte party poker en suivant la marche à suivre du lien 10€ sans dépot

J ai utilisé le bonus POKAC10 comme indiqué, envoyé mes coordonnées et validé mon compte avec le code pin!

Mais bizarrement mon compte argent réel n est pas actif et surtout au niveau de mon code POKAC10 il est noté « 100% supplémentaires jusqu a 500euros » et non pas les 10 euros prévus!

J’ai aussi fait mon affiliation sur Poker Académie!

Je me suis peut être trompé quelque part ou il y a eu un problème quelque part!

D avance merci pour votre aide!

[quote=« Arkhaa, post:772792 »]Bonsoir à tous!

Voila, j ai crée un compte party poker en suivant la marche à suivre du lien 10€ sans dépot

J ai utilisé le bonus POKAC10 comme indiqué, envoyé mes coordonnées et validé mon compte avec le code pin!

Mais bizarrement mon compte argent réel n est pas actif et surtout au niveau de mon code POKAC10 il est noté « 100% supplémentaires jusqu a 500euros » et non pas les 10 euros prévus!

J’ai aussi fait mon affiliation sur Poker Académie!

Je me suis peut être trompé quelque part ou il y a eu un problème quelque part!

D avance merci pour votre aide![/quote]

as tu dl PP via le lien de PA? si ne n’est pas le cas c’est trop tard

Merci pour cette réponse des plus rapide!

je ne peut pas confirmer à 100% que j ai utilisé le lien PA de téléchargement mais il me semble bien que oui!

Bar j aurais voulus profiter du bonus. Sans dépôts salutations merci

Salut bardot

Il faut que tu crées un compte affilié sur Party Poker : PartyPoker

Voici le tuto pour bien réussir son affiliation Affiliation Poker - Mode d'emploi

La promotion est relancée en 2015.

Pour les personnes ayant fait la démarche en décembre en 2014 ou janvier 2015, l’offre est rétroactive.

bonjour je me suis bien affilié et ouvert mon compte depuis votre lien aucunes trace des 10e de tournois sans dépôt après un petit entretien avec le support partypoker on me demande de prendre contact avec vous eux disent que il ne font pas de tel promotion en ce moment puis je avoir une explication? merci

CA s appelle un bluff sur la river cet promotion

hum normalement tout fonctionne bien. Je vais les relancer pour que tu puisses être crédité.

merci bien c est sympa de votre part :wink:

bonjour bon bah toujours rien au bout de pratiquement 15 jours
ca me semble compromis et surtout ce n est pas au gout du jour

il ne faudrait pas laisser une tel promo d actualité alors que ce n est pas le cas
a part gonfler le parrainage je ne voie pas a quoi cela sert sinon d induire en erreur
merci

ah je vais tester, j’avais pas vu cette offre.

Salut, moi vous allez me trouver bizarre, je suis inquiet car j’ai créé mon compte et j’ai reçu 10€ direct alors que mon affiliation n’a même pas été validé par Poker Académie !!! :whistle:

C’est normal que je trouve ça louche :S

Possible qu’il est décidé d’améliorer leur processus en créditant dès que l’affiliation est validé en interne. Le fait de la déclarer sur Poker-Académie sert à vérifier que l’affiliation a fonctionné et non pas à en bénéficier.

C’est cool que cela se passe bien en tout cas! :slight_smile:

Attention il s’agit du dernier jour de l’offre 10€ sans dépôt. Elle sera remplacée à partir de demain par une offre 10€ VOD.

c est du baratin ca ne marche pas partypoker ne fait pas de bonus sans depot il vous faut le mail pour en etre sur? tous ca n es fait que pour le parainnage du pipo!!