10€ offerts sans dépôt sur Party Poker

[quote=“ludoloco, post:831327”]Bon étant donné qu’il n’y a que ceux qui ont eu des soucis qui interviennent (ou du moins ce sont toujours ceux qui crient plus fort que les autres) j’en profite pour confirmer que OUI l’OFFRE MARCHE, et je n’ai eu aucun souci de mon coté!
Je pense comme il a été dit plusieurs fois que ceux qui se plaignent on fait une erreur quelque part, je ne vois pas d’autre raison!
Aussi, j’ai profité de l’ancienne offre (10€ crédité en cash) mais la nouvelle offre n’est pas moins intéressante pour autant! J’ai pu bénéficier d’un pack grace à une autre promo et les vidéos sont vraiment d’une grande qualité!
Pour résumer : UN GRAND MERCI POKER-ACADEMIE, continuez comme ça :slight_smile:
Ludovic[/quote]

merci également c’est vrai que nous avons l’habitude de traiter surtout les cas négatifs donc ça fait chaud au coeur de voir ce genre de témoignage! :slight_smile:

inscrit pas recu les 10e de bonus

Bonjour,

L’offre des 10€ bonus cash a été remplacé il y a 3 mois par une offre bonus 10€ VOD.

Voici l’article en question : Profitez de 10€ offerts en VOD sans dépôt sur Party Poker

De plus, après vérification de ton compte, tu n’as pas déclaré ton affiliation, ce qui est obligatoire pour recevoir son bonus.

Voici une vidéo tuto pour tout comprendre sur l’affiliation

Je reste dispo si tu as la moindre question.

Bonne journée