10 mains soupconnées de chipdumping

bonjour,je me permets d’ouvrir un nouveau post afin que celui ci serve à m’expliquer des mains jugées frauduleuses ainsi que de permettre aux gens de donner leurs avis.

Pour ceux qui ne connaitraient pas l’histoire:

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/compte-ps-desactive-par-assocation-chipdumping.html

Entrons dans le vif du sujet :

http://www.pokerhandreplays.com/flash/TexasReplayer.swf?pokerhandid=2718039

Tu peux pas les replayer ?

jules6630 wrote:

+100

Je n’ai jamais testé un replayer,je vais essayer de le faire mais je ne garantis rien car j’ai déja passé 2h pour retrouver ces maudites mains,si c’est rapide j’essaye de le faire.

ahah les 4 dernieres mains que tu as c’est JJ KK KK AA et un autre AA dans une autre main et ils disent que t’as fait du chipdumping ??

De toute maniere le pauvre sidius 79 en face a chaque fois il tape top paire presque, je voit pas ou PS voit le mal dans ces mains …

Que l’expert vienne s’expliquer mdr !

Bonne chance pour ton histoire

sont paranos chez ps

Pour être plus clair,les mains ont été uploadées.

Chui pas un pro du HU, LOIN de là. Mais franchement je vois rien qui soit hallucinant.

Tu prends que des grosses paires et lui touche TP ou presque.
J’avoue que c’est bizarre. Ils ont un peu pété les plombs sur PS je crois.

Pareil je vois pas ce qu’il y a de suspicieux dans ces mains.
J’éspère que ton histoire va s’arranger, c’est pas normal que ça traine depuis aussi longtemps.

Je suis d’accord, rien de suspicieux ! Sont graves !

J’ai vu que sur Club Poker les mecs ont l’air d’accord aussi :unsure:

J’ai posté my story sur les gros forums comme il m’a été conseillé…

Je viens de contacter aussi antoine du support qui est present sur un forum.

Depuis 1mois je me démène pour me faire comprendre,et mine de rien ca me prend beaucoup de temps mais je ne pensais pas avoir autant de retour positif,donc je vous remercie!

Si mon compte reste gelé,je n’en mourrais pas car je ne joue que très peu,c’est juste que je n’ai rien à me reprocher et que je ne comprends pas un tel acharnement…ce n’est pas faute de m’expliquer pourtant…

Mais il y a des limites que je ne supporte plus,et je suis parti pour une longue croisade à mon avis…mais je ne renoncerai point!

gl

En tout cas tu as bien raison de poster ton histoire, ca va leur faire de la mauvaise publicité. Pour en rajouter un peu, c’est un site ou ca joue super nit et c’est loin d’être intéressant pour monter une bankroll.
De plus, je déteste leur soft,il est pourri. Tu as pas de bouton pour miser la moitié du pot, les 3/4 ou le pot; je trouve que c’est indigne du plus grand site de poker.

En résumé, Pokerstars c’est de la daube, en plus il t’accuse à tort de tricher. Ce sont des fous.

Tu devrais leur demander un dédomagement pour le préjudice subi ( en terme de temps de temps + préjudice moral). En tout cas , ca peut valoir le coup d’essayer, ils ont de l’argent à lâcher vu tout le rake prélevé.

theone44 wrote:

Pour ça ils y ont pensés quand même…
:laugh:

http://www.poker-academie.com/forum/logiciels-mods-et-scripts/mise-a-jour-pokerstars-raccourci-bet.html

main1 flop pre !
main2 3bet plus fort ton AA tu perds de la value.
main3 chek fold flop !
main4 bon ba tilt + chate !! lol le mieux c’est de fold et reload !
main5 j’aime pas ton push en tilt , encore moins le call de vilain !!
main6 j’aime pas les siznings ! bet plus fort for value
main7 je préfère cb le flop… VNH
main8 NH, vue les stack size je push turn aussi
main9 3bet un peu plus fort, le reste standard
main10 idem 3bet plus fort de toute facon il fold rien pre s’en est limite suspect lool !!! Cb flop, as played C/R for value !!

:slight_smile:

J’y ai pensé et ait toutes les preuves pour…

Mais ayant plusieurs amis avocats,je peux te garantir que c’est loin d’être examiné,car les histoires de jeux d’argent sont souvent en défaveur du joueur…

Et même face au procureur,quels argument veux tu avancer?:laugh:

Je n’ai pas envie de payer,car au mieux je me fais rembourser de mes frais de justice,et au pire c’est moi qui paye même en étant coupable…

PS a beaucoup de pouvoir,chose qu’un joueur lambda n’a pas…

theone44 wrote:

[quote]En tout cas tu as bien raison de poster ton histoire, ca va leur faire de la mauvaise publicité. Pour en rajouter un peu, c’est un site ou ca joue super nit et c’est loin d’être intéressant pour monter une bankroll.
De plus, je déteste leur soft,il est pourri. Tu as pas de bouton pour miser la moitié du pot, les 3/4 ou le pot; je trouve que c’est indigne du plus grand site de poker.

En résumé, Pokerstars c’est de la daube, en plus il t’accuse à tort de tricher. Ce sont des fous.[/quote]

Hum… dans les options tu as la possibilité de miser 1/2 du pot ou 3/4 etc…

zon pétés un boulon chez ps???

bonjour à tous,fin de l’histoire,somme toute positive.

merci @ tous pour votre soutien.