Hello,c’est une HH du monsterstack 10 € de PS, on est en début de MTTs pas d’info sur les vilains vous faite quoi ?
PS: je sais pas pourquoi l’écran du replayer est blanc, c’est normal?
Hello,c’est une HH du monsterstack 10 € de PS, on est en début de MTTs pas d’info sur les vilains vous faite quoi ?
PS: je sais pas pourquoi l’écran du replayer est blanc, c’est normal?
T en sandwich le fold est préférable après ca aurait été en Hu ca reste un call turn car un fish qui donk ici ça peut etre des pokets, des draws a coeurs et quelques rois parfois.
Le raise flop est pas mal aussi il a très peu de 3 dans sa range et tu fais payé les tirages
Yes je fold à cause de btn aussi je me dit qu’il y’a des K dans leurs range … oui le raise flop est bien mais je voulais les garder dans le coup et pas faire fold les HH que je bas, c’est juste la turn qui est très sick
Raise flop une bonne majorité du temps. Tu peux bluff-raise assez souvent aussi, bien meilleur board pour toi que pour les autres. Trop de value à prendre sur tous les Kx/FD, t’as souvent 3 streets à prendre contre le gars qui donkbet.
As played turn est assez close mais je pense que c’est un call. Trop de FD/PP dans le range de donkbet du gars, je pense qu’on a assez d’équité en général. Et river sera facile à jouer, on a tous les Kx dans notre range perçu, on va jamais raise turn avec ça donc ils pourront jamais bluffer derrière, on peut fold ou c/f river tranquillement.
D’accord, merci, si je raise pas flop c’est par ce que justement j’ai peur de faire fold Kx et FD
scorsese42 Si je raise flop que doncbetter fold et que btn call es que je place un deuxième barren turn sur la doublette du rois ? que du coup je valu plus que les FD et je valu cut VS Kx brelan ?
Possible de check 100% de notre range sur cette turn. Dépend un peu du profil de vilain et éventuellement notre image mais en général AA doit être un check.
je le vois pas donk Kx sur le flop, dans ces limites là il va check call un K pour control pot non? Bref pour moi il prend l’initiative pour justement évaluer ta main et se dit que tu vas raise si tu fit. imo si tu just call avec le FD c’est deuxieme barrel obligé pour lui. Je pense que sa range de donk est trop weak donc la doublette du K me gene pas trop. Si il donk un K il donk aussi ses FD, ses pockets en dessous, le nombre de combos qui te battent est trop faible. mais je reraise quand meme le flop