Paint Your Wagon 10475311-121027 Holdem No Limit $0.05/$0.10
Transmettre le D?but.
TJG123 is the dealer.
duotone posted small blind.
roms1978 posted big blind.
blubb1337 refused to post big blind.
Game [121027] started with 4 players.
Dealing Hole Cards.
Seat 4 : duotone has ##Ah ##Ad
johnscrowd called $0.10 and raised $0.10
TJG123 called $0.20
duotone called $0.15 and raised $0.40
roms1978 folded.
johnscrowd folded.
TJG123 called $0.40
Dealing flop.
Board cards [##Ts ##3c ##2s]
duotone bet $0.80
TJG123 called $0.80
Dealing turn.
Board cards [##Ts ##3c ##2s ##3d]
duotone bet $2
TJG123 called $1.64 and is All-in
Showdown!
Seat 3 : TJG123 has ##3h ##Qh
Seat 4 : duotone has ##Ah ##Ad
Board cards [##Ts ##3c ##2s ##3d ##Qc]
Seat 4 : duotone has Ah Ad
duotone has Two Pair: Aces and 3s
Seat 3 : TJG123 has 3h Qh
TJG123 has Full House : 3s full of Queens
TJG123 wins $6.07 with Full House : 3s full of Queens
Hand is over.
allez, honn?tement, qui le voyait sur cette main ?
[quote]J’esp?re que tu as beaucoup de chance en amour duotone, parce qu’au jeu! :S
Allez d?sesp?re pas, ?a va bien finir un jour![/quote]
… sans compter que je suis aussi descendu de limite tellement j’en avais marre de perdre des coups improbables ? plus chers.
je me dis donc : « allez, on souffle, on se reprend et on repart sur de bonnes bases ».
mon c** oui !! si les bases, c’est faire un call d?gueulasse avec Q3 pour trouver une couleur d?sesp?r?e et me sortir un full backdoor, c fini le poker pour moi !! :sick:
je vais aller voir les chevaux courir ? longchamp, au moins je prendrai l’air
ps : en amour, ma copine voudrait que je lache mon pc
je crois que ses voeux vont bient?t ?tre exhauss?s
tu oublies dans la description de ta main des ?l?ments importants : les tapis des joueurs, ton image, leur image.
Ton re-raise preflop est bcp trop faible : il y a un raise avant toi, tu es en middle position, bref il faut les faire payer s’ils veulent craquer tes AA. En gros, il y a 1 chance sur 8 qu’ils touchent un brelan, donc il faut faire un raise d’au moins 1/8 de ton tapis ou du leur pour qu’ils n’aient pas les cotes. A force de te faire craquer tes AA et KK, tu finiras par comprendre : 1/8 de ton tapis ou de leur tapis. Sino, tu les joues autrement, mais la base c’est ?a.
Ensuite, ton bet au flop est trop faible aussi.
Hier je me suis fait crack? mes deux overpairs par des inside straight au turn, en jouant bcp plus aggressif que toi. Il y a des calling station partout.
tu oublies dans la description de ta main des ?l?ments importants : les tapis des joueurs, ton image, leur image.
Ton re-raise preflop est bcp trop faible : il y a un raise avant toi, tu es en middle position, bref il faut les faire payer s’ils veulent craquer tes AA. En gros, il y a 1 chance sur 8 qu’ils touchent un brelan, donc il faut faire un raise d’au moins 1/8 de ton tapis ou du leur pour qu’ils n’aient pas les cotes. A force de te faire craquer tes AA et KK, tu finiras par comprendre : 1/8 de ton tapis ou de leur tapis. Sino, tu les joues autrement, mais la base c’est ?a.
Ensuite, ton bet au flop est trop faible aussi.
Hier je me suis fait crack? mes deux overpairs par des inside straight au turn, en jouant bcp plus aggressif que toi. Il y a des calling station partout.