[10€] AJs action river

Vilain est 28/21 semble reg

A la review, turn ca doit etre un bet facile. Grosse erreur imo. D ailleurs est-ce un bet/fold turn ?

As played, on raise/fold river ? ou pas ?

1. préflop je suis plus partisan du 3x a cette profondeur
  2. bet turn
  3. as played je fais 5500-6000 river et je fold vs reraise

bet plus cher flop déjà imo, et yes bet turn obligatoire ! et si tu peux demander au croupier de te sortir Tc à la place de ça river >.>… as played je just call river, raise maintenant me parait overplayed…

vs un autre sizing je veux bien mais quand vilain fait 1/3 pot je crois qu’on a souvent de la value a raise

Salut,
Au flop, je miserais quelque chose comme 2100 (3/4 pot) car beaucoup de mains peuvent vouloir nous payer sur ce board je pense.
Turn, je mise 1/2 pot pour protéger vs FD et value les brelans, les TP+ GS qui s’accrocher aient et je call un raise car quand il ne raise que ses brelans et full, on est encore devant. Je me demande même si on n’a pas intérêt à push vs un raise turn?.. Avis de la communauté ? Pour protéger vs draws? Brelans qui paient ?
As played, je relance River parce qu’il a pas mal de brelans. Face à une relance de V, on peut probablement fold car les brelans vont juste call imo. Il n’a que des full dans cette configuration.

Vilain aurait plutot x/c avec brelan je penses dans ce spot
Sinon je relance pas river ici…

Plus cher preflop. Snap bet turn. Raise river vs ce sizing.

Raise/fold 9K river.

Je vais me laisser tenter par un com malgré le fait que je play cg. Néanmoins j’ai fait pas mal de mtt et en fais encore par période. De ce que je vois globalement le niveau est juste à chier même chez les profils qui semblent regish, surtt dans un 10 balles Le raise river me semble assez obv perso.

1 « J'aime »

Je joue x2.5 toute ma range en small ball; Tu dis de x3 toute sa range ou bien les premiums ?

Au flop je vais bet mes AJ, set, KQ, KT, AK, Ax coeur, KJ, grosso modo …