[10€] AJs action river

Vilain est 28/21 semble reg

A la review, turn ca doit etre un bet facile. Grosse erreur imo. D ailleurs est-ce un bet/fold turn ?

As played, on raise/fold river ? ou pas ?

1. préflop je suis plus partisan du 3x a cette profondeur
  2. bet turn
  3. as played je fais 5500-6000 river et je fold vs reraise

bet plus cher flop déjà imo, et yes bet turn obligatoire ! et si tu peux demander au croupier de te sortir Tc à la place de ça river >.>… as played je just call river, raise maintenant me parait overplayed…

vs un autre sizing je veux bien mais quand vilain fait 1/3 pot je crois qu’on a souvent de la value a raise

Salut,
Au flop, je miserais quelque chose comme 2100 (3/4 pot) car beaucoup de mains peuvent vouloir nous payer sur ce board je pense.
Turn, je mise 1/2 pot pour protéger vs FD et value les brelans, les TP+ GS qui s’accrocher aient et je call un raise car quand il ne raise que ses brelans et full, on est encore devant. Je me demande même si on n’a pas intérêt à push vs un raise turn?.. Avis de la communauté ? Pour protéger vs draws? Brelans qui paient ?
As played, je relance River parce qu’il a pas mal de brelans. Face à une relance de V, on peut probablement fold car les brelans vont juste call imo. Il n’a que des full dans cette configuration.

Vilain aurait plutot x/c avec brelan je penses dans ce spot
Sinon je relance pas river ici…

Plus cher preflop. Snap bet turn. Raise river vs ce sizing.

Raise/fold 9K river.

Je vais me laisser tenter par un com malgré le fait que je play cg. Néanmoins j’ai fait pas mal de mtt et en fais encore par période. De ce que je vois globalement le niveau est juste à chier même chez les profils qui semblent regish, surtt dans un 10 balles Le raise river me semble assez obv perso.

1 « J'aime »

Je joue x2.5 toute ma range en small ball; Tu dis de x3 toute sa range ou bien les premiums ?

Au flop je vais bet mes AJ, set, KQ, KT, AK, Ax coeur, KJ, grosso modo …

J ai vraiment du mal a bet tres cher AJ backdoor flush. Tu as une strategie globale ou bien c est purement exploitant, genre on sacoche et sur les 3, y en a bien un qui va call ?

bah c’est surtout qu’on est 4way, avec nos 2P on a pas mal de protec au final, et même avec nos nuts là on a pas envie de donner de trop belles cotes; on s’attend pas trop à être call par 1P seche de toutes façons, puis 1P sèche ça existe pas là d’ailleurs, AK/KJ a straight draw, QJ/AQ aussi et d’ailleurs AQ me parait close vs un cbet en 4way… après ptèt je me gourre?

1 « J'aime »

3x PF pour moi. Flop size ok

Turn bet obligatoire quelque chose comme 3.5K

River je raise on est ultra sous représenté donc j’aime bien faire 6.5K/7K et fold sur un 3bet!

Jvais open 750 ici en standard et ce peu importe ma main.

1 « J'aime »

Après réflexion, river, j’ai du mal à voir vilain nous payer avec moins bien.
Il lui reste 4 combos de full, 2 de quintes, 2 de brelans, 5 de TP, 6 de weak paires, 13 de air.
Quoiqu’il mise river, il lui sera difficile de nous payer sans un full. S’il a la quinte, il risque de la fold car il nous reste des monstres en main. Tout au mieux, il paiera ses 2 combos de brelans (en pensant aux fulls qu’il bloque) qu’on bat. TP il fold, et il y a peu de chance qu’il les mise. De plus, il est possible qu’il checke ses brelans voir ses quintes…

Ici, à moins d’être en face d’une CS, il est probablement plus rentable de just call river imo.

1 « J'aime »

Completement daccord. Bet pot au flop ne me semble meme pas trop, cest tellement dans leur range. Tu est sur un 10$, pas besoin davoir une range equilibree, tu peux jouer exploitant a fond imo, bet turn aussi, trop de value a prendre. as played, je pense aue j`opte pour un petit raise river, tu ne perds que contre Q10 et KQ, 1010 aurait sans doute raise xraise flop.