Vilain 1 36/6,2.1% de 3b sur 115h et 50% FTCB
Vilain 2 21/4,0% de 3b sur 29h
Vilain 7 35/25, 33.3% de 3b
Action pf ? Fold,open,shove ? Si open,fold ou call in vs qui ?
Loin de la bulle
Vilain 1 36/6,2.1% de 3b sur 115h et 50% FTCB
Vilain 2 21/4,0% de 3b sur 29h
Vilain 7 35/25, 33.3% de 3b
Action pf ? Fold,open,shove ? Si open,fold ou call in vs qui ?
Loin de la bulle
Easy open shove selon moi. Comme tu l’as dit on est short et loin de la bulle, on a une main tout a fait ok pour push au CO.
Juste open est pas envisageable ici à cause des stacks, et dans tout les cas on a pas trop envie d’open/fold ni d’open/call.
Juste open et aviser doit pas être si horrible mais oui open shove sonne bien.
Open push 18bb avec paire de 4 je trouve ca très moyen, on peut pas attendre un meilleur spot? au pire on push cette main a partir de 12bb. Open/fold me soule c’est clair, open/call est pas super non plus,
Moi perso j’open/give up flop ou open/cbet 1/3 pot flop favorable mais mon moove est peu etre spewy, il fold 50% au c bet on touche 1/10 brelan donc voila et peut etre qu’on prend les blinds aussi donc voila ma line.
[quote=“didier007, post:890497”]Open push 18bb avec paire de 4 je trouve ca très moyen, on peut pas attendre un meilleur spot? au pire on push cette main a partir de 12bb. Open/fold me soule c’est clair, open/call est pas super non plus,
Moi perso j’open/give up flop ou open/cbet 1/3 pot flop favorable mais mon moove est peu etre spewy, il fold 50% au c bet on touche 1/10 brelan donc voila et peut etre qu’on prend les blinds aussi donc voila ma line.[/quote]
Open shove est EV+ et inexploitable.