[10€ 6max KO] spot de merde numéro 2

Même tournoi mais pas le même jour, TF again !

Vilain que je n’ai pas joué de tout le tournoi est bien bien aggro, aime bien me 3bet OOP et surpris de flat des mains IP assez strong tout de même (spot CO/BTN, il me flat JJ sur mon open, cbet sur AAJ, check 7 et je call son bet mi pot river sur 9 en catchant T7s) fold très peu au cbet de ce que j’ai pu voir, incapable de vous dire son niveau réel, les seuls SD vu sont strong bref voici la main :

ma line est ptet a discuter aussi, j’aime pas trop mon bet turn mais toujours la sensation qu’il float pas mal, river assez magique et WTF son push river, on fait quoi? c’est quoi sa range ici?

Absolument aucune idée de ce qu’il a, peut être A4 de cœur ou A8.
En tout cas, d’après le peu d’infos que tu as, il a l’air d’être passif donc je le vois pas bluff river.
A froid je pense qu’il faut fold.

Sur ta line en général, moi j’aime bien limp pf.
Comme tu l’as joué, je pense que je check fold turn.

Les seuls showdown vu sont strong, il défend sur ton open et call 2 fois avant de shove river, tu crois qu’il a quoi? Imo que des nuts joué tricky en position.

En même temps vu la taille de ton 2barrel il a aucun intéret a raise ces quintes, set DP tellement je pense ta range est weak.
Perso je cb moins chère ici mais si je 2barrel je le fais plus chère.
Comme joué je fold river il bluff jamais.

Assez d’accord avec Karatetiger sur les sizings: ( moins cher flop et plus cher turn).

Et river, c’est un bet fold, surtout en TF et sans info valable sur sa capacité à bluff river.
Avant, j’aurais eu tendance à check call ici vs joueur agro, mais on perd tellement de value que le betfold est bien meilleur.

7.5K-8K pf,on commence à être assez deep. D’ailleurs,j’en profite (HS),si vous êtes deep et que vous êtes en blind vs blind,ça sert absolument à rien de faire le vieux sizing foireux 2.1-2.2x pf,ça change rien,soit on fait 2x,vers 20-30BB,vs tight guy,soit 2.5BB en late game,entre 40-50BB,vs joueur un minimum compétent soir 3BB,début de MTT,vs CS ultime (/HS off)

Flop,cb aussi,ça va être chiant de c/c et jouer au guessing game vs range wide et vu la note du gars :wink:

Turn est,pour moi, définitivement un c/f,cette carte est la pire avec le Js,des Gutshots rentre,il touche le J,plus aucune value et,imaginons qu’on prenne de la value sur la seule partie de sa range qu’on bat,genre A5ss ou ATo,on va sans doute check river et on va se faire own et le plan de 3barrels est assez optimiste,d’une part on fait fold réellement que des P+GU genre 89/8T,des fois des Jx mais aussi,de ce que tu as vu et ici,je te félicite pour les reads très précis :slight_smile: c’est que sa range de 1) est très wide de 2) est très dépolarisée,elle peut contenir pas mal de DP/str8 trips

River,j’aime bien le sizing,et vu les infos que tu dis,snap fold sur le reshove

Comme Kojack, faire 2x ici, c’est tendre son cul en suppliant de se faire sodomiser. Soit tu fold, soit tu fais une vraie relance.

Faut comprendre que quand tu fais 2x, c’est parceque ça met exactement la même pression que de faire 3x. En général tu couvres tes adversaires en chips et on play une 30ene de BB effectives.

Là, c’est pas le cas, on joue 50BB effective, tu joues oop contre un adversaire qui te couvre. Faire 2x est mauvais pour moi, surtout contre lui. La situation t’es tellement pas profitable à toi mais tellement à lui….

Postflop, je vois ce board, j’ai 2eme paire sur un board connecté, je vois direct que la situation va pas être good, tu décides de CB, soit … mais je pense que c’est le meilleur moyen pour se faire outplay dans la suite de la main. Un C/C se défend aussi …

Turn … c’est la que ce qu’on commence à faire devient très mauvais. C’est quoi ce bet ? Il accomplit quoi ? Tu values ? Sur quoi ? Tu bluff quoi ?
Perso, je pense que je check décide à ce stade, parceque l’autre bon coup ce serait de placer un vrai bet ( qui lui mette enfin une décision difficile parceque pour l’instant il est au club med le gars … ) qui me ferait perdre un gros block si ça passe pas.

River est la décision la plus simple. Bet/fold archi standard, le sizing est correct. Now tu peux plus rien faire, même si il t’a own complet ( ce qui est une possibilité non négligeable quand je vois comment t’as play ).

[quote=“Pedro_Guitou, post:701471”]Comme Kojack, faire 2x ici, c’est tendre son cul en suppliant de se faire sodomiser. Soit tu fold, soit tu fais une vraie relance.
[/quote]

Menliest quote ever :stuck_out_tongue:

La main est intéressante. Je vais essayer d’y réfléchir plus en détail. A froid, je ne pense pas que je cbet flop (car j’estime être call ou raise trop souvent, et que je ne vais pas pouvoir mettre de 2eme barrel sur plein de cartes). Je préfère c/call flop.
Turn, je n’aime pas vraiment ton bet non plus. Je pense que le bet n’accompli pas grand chose par rapport a son range de call flop et notre main. Alors certes y’a bcp de draws mais ils ne folderont pas et ils auront raison de le faire vu leur équité contre 3eme paire.
River, c’est un sick bet fold quand meme, je ne vois pas trop ce qui nous bat mais le levier qu’il nous met est énorme… Je vais flopziller tout ça pour regarder plus en détail.

Ahahahaha j’adoooooooooooore vos réponses :slight_smile:

Bon et maintenant? Si je mettais la véritable main? Car OUI, c’est moi le vilain dans ce coup ^^

PS : brag inside, arretez de me prendre pour une merde dans mes plays, jamais de la vie je prends cette line avec sa main ^^

Quel aurait été votre réaction si j’aurais mis ma main réel dans ce coup franchement? Soyez vraiment franc et dites moi :slight_smile:

Je tiens à dire que toutes les infos données sont vrai, je suis ok quand kara dit qu’il est hyper weaky sur son double barrel et son sizing mais j’adore play tricky et jouer de mon image, et je pensais réellement lui faire tout fold arrivé river (même un hypothétique 8, d’ailleurs il a pas mal tanké)

Bref tant pis, rassuré que le play est bon (surtout le bluff) jpensais avoir bien spew sur le coup et j’imaginais vilain plutôt correct, même s’il m’avait catch un 7 sur AAJ79 je pensais que sa l’avait calmé et que j’allais en profiter par la suite.

Bref le seul point que je retiens et surement mon plus gros leak ever : penser réellement trop haut alors que cela ne devrais pas s’y prêter, mais c’est mon kiff j’y peux rien :smiley:

Je suis arrivé trop tard, maintenant c’est facile, mais j’étais pas du tout d’accord quand j’ai lu “il bluff jamais la river”. Surtout en TF, ce genre d’hero move est très courant, les gens vont tellement souvent passer en mode “time to shine”…

Faut voir que t’essaies de rep un nombre de combo ultra limité et t’as une tonne d’air dans ton range, et avec une image super aggro c’est pas une super idée de faire un bluff qui te donne l’air aussi polarisé à mon avis. Il aurait aussi bien pu bet/call avec KQ juste parce que tu l’aurais tilté. C’est un tournoi à 10€, pas un high roller…

Bah je t’aurais dit 3bet preflop.

Raise turn.

Et fold river.

:stuck_out_tongue:

[quote=“Pedro_Guitou, post:701471”]Comme Kojack, faire 2x ici, c’est tendre son cul en suppliant de se faire sodomiser. Soit tu fold, soit tu fais une vraie relance.

Tu avais pas compris le message hier soir sur PS 300BBdp quand je 2x de la SB? :kiss: [/quote]

J’pense pas réellement que ce soit la meilleure main pour le faire.Juste,dans ces spots de c/c vs bon reg,on est constamment mis sous pression et 98 est juste la main charnière pour éviter de le faire.98hh,je le fais mais 98 à un kicker pas super,je le fais ici avec A8/K8/99/TT et des fois avec la bas de ma range de Qx (genre Q7s)

c’est difficile de fold vs la grosse blind j’aurai surment call river a par as 4 de coeur qui nous bats 9 10 est moins probable