vilain est 31/23,fold cbet flop 40% (5 occurrences) et 0% turn (1 occurence)
Qui cb flop ? Qui 3barrel river ?
Aucune idée si la main est bonne pour le faire
vilain est 31/23,fold cbet flop 40% (5 occurrences) et 0% turn (1 occurence)
Qui cb flop ? Qui 3barrel river ?
Aucune idée si la main est bonne pour le faire
Je suis de l’ecole du GUP turn, et encore moins du 3 baba
Bataille de blinds c’est un contexte particulier.
Il peut facilement vouloir call les 3 streets avec any Ax.
En plus tu bloques les combos de FD avec ton 10d.
Je dirais que ça dépend en partie de ton image, mais dans le meilleur des cas c’est quand même très borderline. La raison peut paraitre con (et on peut se level à l’infini à partir de ça) mais personne fold jamais rien en combat de blinds… Si on barrel turn on doit probablement barrel river, mais si on barrel river je pense que shove est meilleur que 5.2K, à la place de vilain je vais hero vraiment plus facilement si tu fais ce sizing.
Je pense pas que ta ligne est horrible mais on devrait pas faire ça trop souvent, et même in a vacuum je suis qu’à moitié convaincu quand même.
Tendance a GU sur ce 9c , sa complete une partie du calling range adverse et donc sa réduit ta fe et potentiellement ton équité a 0 si dp+.
Apres tu rep un range strong et devrais pas héro call des tonnes , néanmoins comme la souligné scorsese les gens fold généralement trop peut en Bvb et on va souvent abandonné des bluff oop et compensé en value plus thin.
On peut envisagé de barrel suivant sa fréquence de défense et sont fold to cbet , barrel certain haut et tres bas xd et les Q,J qui nous ramene directement une fe sup et de l’équité.
Maintenant pas sur de barrel river , car autant a la turn sur les bonne cartes on a une fe augmenté mais une fois qu’il call il rep ax+ et il fold rarement cette range river , donc on peut pas exclure en low stakes des 2barrel pour give up river , mais pas sur ce 9c imo.
derniers point , le fd miss => généralement mieux de value thin que de bluff vs un pool moyen low stakes.
car sa suffira pour legitimé un bluffcatch avec all bluffcatcher alors même que ta value range est assez large sur ce 5doublant
Merci les gars,je savais bien que c’était de la merde,j’essaye un peu d’augmenter mes fréquences de bluff postflop,notamment les board Ahigh
A l’heure ou tout le monde open loose en SB et defend tout aussi loose, le contrepied ne serait-il pas de “tightifier” son AGame en SB?
Tightifier son Agame ?
Sinon la question est intéressante mais pour ma part complètement hors de propos ; je joue des tournois pas plus haut que les 10€,j’ai juste à m’adapter
Tightifier son Agame ?
Sinon la question est intéressante mais pour ma part complètement hors de propos ; je joue des tournois pas plus haut que les 10€,j’ai juste à m’adapter[/quote]
Tout à fait ok avec toi, bien que l’adaptation sur une seule position contre des profils avec, in fine, peu d’info est assez compliqué.