10 000 mains pour des stats de NL10

Bonjour j’ai fait 10 000 mains sur cette limite avant j’étais en NL4 et je souhaiterais un avis extérieur.
Quand pensez vous ?

je mets le graphe juste après B)

voila

Ca m’a l’air pas mal, en continuant comme ca tu devrais echapper a la variance et devenir gagnant sur le long terme.

Juste 2 choses:

1. arrete de completer la sb, c’est la plus mauvaise position.
  2. tu m’as l’air de pas mal defendre ta blinde pour de la nl10.

Regarde ton bb/100 en sb et en bb quand tu as call preflop.

oui je défend pas mal contre les adversaires qui limp/call beaucoup préflop et postflop sont fit-or-fold. Mais devrais-je défendre moins mes blinds pour plus de confort ?

Sinon oui je me sent bien au tables déjà c’est un bon point et deuxièmement je fait trop attention à mes cartes qui est un problème je dois plus me concentrer sur la situation (un gars de NL50 qui me l’a dit).

Et merci de ta réponse sa m’encourage grandement B)

Je rebondis sur ce qui a été dit avant. Il ne faut pas hésiter à jeter des mains preflop en particulier quand on a pas la position au lieu de se retrouver plus tard avec une décision difficile plusieurs street plus tard. Regarde tes mains preflop et demande toi vraiment si ça vaut le coup ou pas plutôt se dire qu’on aura une meilleure main le tour d’après.
Pour ces limites il suffit de rentabiliser les bonnes mains quitte à attendre quelques tours. Attend les limites supérieur avec des jouerus qui comprennent un peu ce qui se passe pour défendre tes blind

ok merci je prend note