Ces mains sont issues d’un tournoi 1€ ruedesjoueurs (je faisais le challenge PMU c’est pour ça que j’ai joué bcp de micro BI ces derniers temps, bon ok c’est pas ultra passionnant les 1€ mais comme je l’ai gagné j’ai review les mains et j’ai des doutes sur au moins 2 d’entre elles).
vilain run 22/0 sur 40 mains et fait preuve d’une agressivité nulle
J’avoue ne pas savoir si ma line est bonne ? Lead flop ? Lead turn ou plutôt c/c ?
UTG est 10/5/7 sur 43 mains.
Le joueur qui call en MP est 20/12/0 sur 25 mains
Le mec en SB est 53/31/10 et je l’ai étiqueté comme fish bluffeur en puissance
Ma seule question concerne l’action pf ? Ok avec le call qui me permet de contrôler ou dois-je reraise ici ?
Sur la 1 je pense que j’iso PF, c’est plus facile à jouer avec l’initiative imo
AP, je suis pas fan du donk, j’aime bien c/c flop, c/r turn
Sur la 2, ya la moitié de ton tapis au milieu PF ; j’aime pas trop le just call qui nous coute 20% de notre stack …
Imo tout dépend du range qu’on attribue à UTG+1. Si on estime ne pas avoir de FE en squeezant, alors autant fold PF, sinon let’s gamble si on exclue AK et qques grosses paires de son range qu’il aurait lui même relancé.
Je suis assez d’accord sur le raisonnement sur la main 1, et je penche même sur un fold pour la main 2 car UTG est super super tight donc sa range d’open UTG est quasiment composée que des premiums. Ici, en plus d’autres joueurs entrent dans le coup donc je préfère folder ma main.