:blink: :blink: :blink:
ou have been automatically registered for the "1 Million$ Weekly Qualifier DE" tournament at UltimateBet Poker. This event begins online on Saturday May 13, 2006 at 09:00:00 PM
9:00PM eastern cela donne bien 5H du matin ?
les tournois americain ca craint franchement…
(bon 500 000$ ca motive) et viendais tous le faire…
Si ?a peut t’aider, je l’ai fait via le freeroll et via les Ultimate Points, j’avoue que c’est tr?s dur sur la fin.
A mon sens c’est plus facile de se qualifier via le Freeroll, car il n’y a que 2 ?tapes ? passer et les joueurs sont d’un niveau plus faible.
Reste q’il faut tenir et ce n’est pas ?vident, perso je sort ? seulement 50 places des qualifications (125?me sur 2 800), c’est ragent, mais la fatigue a eu raison de moi.
Il faut compter + de 4h de tournoi par le freeroll, qualification direct pour la finale ou + de 3h heures pour se qualifier en 1/2 finale par Ultimate Points.
Perso je vais tent? de me qualfier par les Ultimate Points, il faut en avoir 5000 pour se qualifier pour la finale ou 30 000 pour la finale.
ok merci ,je sait qu’il me reste beaucoup d’etape mais bon 
au fait c’etati bien A 5h du matin le debut ?
2h du matin pour le freeroll
3h du matin pour le Ultimate points
Si tu veux finir dans les premiers il faut pass? une nuit blanche,
Pour l’heure de UCP ajoute toujours 6h.
9 + 6 = 15 donc c’est 3h ou 15h en l’occurence ici c’est 3h du matin.
Je pense vraiment que la fatigue fait faire des erreurs et il suffit d’une seule erreur pour sortir du tournoi, c’est vraiment le probl?me principale a g?rer, j’ai finis avec un vrai mal de crane.
Voila si ?a aussi ?a peut t’aider, ce sont des mails envoy?s pendant mon tournoi.
[quote]Tournoi commenc? ? 2h du matin.
3h10 du matin et je commence a ressentir la fatigue, je ne pense pas pouvoir tenir. :\
En plus ils ne nous donnent pas de pause toutes les heures. :\
Sinon plus de 1000 joueurs d’?limin?s, je suis 300?me/1700 c’est encore jouable et c’est bien le seul truc qui me fait tenir !
4h10 :
4 heure du matin pass?, on a finalement eu une pause au bout de 1h30 de jeu :\
Plus que 514 joueurs, mais je n’ai pas eu trop de jeu et je suis seulement 260?me…
La fatigue va avoir raison de moi :\
4h30 :
Et voila la 2?me pause.
Je suis 250?me, il faut juste que je triple mon tapis pour atteindre les 75 premier, mais ?a deviens ing?rable.
4h50
88?me, ?a deviens jouable mais c’est tr?s chaud.
5h38
Et voila c’est finis.
129?me, j’aurrais peut etre du attendre mais j’avais une belle paire de valets en main, j’ai rencontrer une paire de Dames et de Rois.[/quote]
merci philippe alors un bol de chocolat je me couche a 21H00 je me leve a 2h45 et c’est partie…