1 mains de MTT

Full Tilt Poker, $2 + $0.25 NL Hold’em Sit n’ Go, 250/500 Blinds, 3 Players

BTN: 14,120
SB: 5,905
Hero (BB): 6,975

Pre-Flop: (750) %%Ad %%2s dealt to Hero (BB)
BTN folds, SB raises to 1,500, Hero raises to 4,500, SB raises to 5,905 and is All-In, Hero calls 1,405

Flop: (11,810) %%Kh %%8s %%8h (2 Players - 1 is All-In)

Turn: (11,810) %%6d (2 Players - 1 is All-In)

River: (11,810) %%Jd (2 Players - 1 is All-In)

Results: 11,810 Pot
SB showed %%3c %%3d (two pair, Eights and Threes) and WON 11,810 (+5,905 NET)
Hero showed %%Ad %%2s (a pair of Eights) and LOST (-5,905 NET)

J’étais un peu trop pressé je crois peut-être l’euphorie d’avoir passé la bulle et de ne pas être le premier a sortir ITM :stuck_out_tongue: (j’ai effacé la première car j’ai trop honte de ce que j’avais fais lol)

Merci d’avance pour vos avis

moi j’aurai meme pas défendu ma blind, je me serai couché direct préfop.

T’as un As en 1vs1. Je push souvent à part si c’est un joueur tight. Après je suis pas trop un joueur de Sit and Go donc… ^^

en sng tu vise soit la premier soit la troisieme place. Vu les stack si tu sors pas vilain la premiere tu ne l’aura jamais.

Ici le raise de vilain est pas mal bien que mal joue car si tu push il doit te caller pour la cote. (Normalmen,t vilain aurait du all iner direct).

µVu lmes criconstance le fait que c’est un 2$ que vilain n’a pas l’air tres malin ici il pourait encore folder sa main donc je push.

PS: c’est pas un MTT mais un STT :wink:

c’est pas un peu téméraire de se jeter avec A2?
c’est pourri comme main meme pour un resteal non? on peu meme pas éspérer un coin flip avec ca!

c un peu limite en effet d’apres l’ICM tu call avec A2s ou A3o donc on peux folder mais je pense pas que caller soit une immense erreur aussi vu que vilain peux vraiemetn raiser all iner avec presque any2

En plus ici il ne le fait pas comme si il avait peur de sa main. Le mettre all in laisse encore une chance qu’il couche sa main donc au final ca compense le fait que A2 n’etait pas assez fort pour caller un push

Si le vilain est vraiment fish, il peut se prendre pour le roi du pétrole
avec sa PP de 3.
Son premier raise pré flop peut alors être une invitation à un 3bet all in.

Ici, c’est l’image que j’ai du vilain qui me fera décider de mon action.

Mais comme ça, sans infos particulière sur sa façon de better pré flop,
j’aurai tendance à folder.

Avec ton stack, tu as encore largement de quoi te défendre.

Merci pour vos avis qui sont assez partagés :slight_smile:

Avec du recul j’aurais du lacher ma main et attendre une meilleure occasion.