Main 1 : TF 2€, vs fish maniaque avec des tendances CS.
Main 2 : Deepstack 2€, vs 35 10, son premier raise flop mais peu d’occurences
Main 3 : Deepstack 2€, Pas d’info, il vient d’arriver a la table, call river ?
Main 4 : Deepstack 5€, Meilleur move ici vs tout petit bet river ? Je pense que y a des arguments pour tout faire ici.
Main 5 : Deepstack 5€, on est a la bulle, vilain a décidé d’utiliser son gros stack pour pressuriser comme un porc avec any 2, 100% de cbet bien évidemment, vous jouez la main comment ?
main 1 : vs le profil tu prends le max de value : nikel ! ^^
Main 2 : ça me paraît très ok
Main 3: call est pas mal, il a soit un K soit un bluff
Main 4 : j’fold river, trop de choses qui nous battent
Main 5 : si pfr vraiment LAG, reshove dans sa face ^^
main1/ vs une cs maniak je bet plus chere ce flop ultra drawy pour pouvoir la jouer en deux street, jaurais bet 50K et push turn
as played j’aime pas ton bet turn s’il est sur un tirage tu lui laisses les cotes
main3/ plusieur ecoles on peut bet cette turn, d’une pour faire payer des tirages couleurs, des 77+ et de deux pour block bet la river “l’empecher de miser river” et qu’il check
jaurais donc tendance a bet 1/3 pot cette river pou value des tirages ou des JJ- et éviter de me prendre un 3/4 pot river
main4/ hum je pense que si on bet cette turn il faut au minimum faire 8K car ce board est ultra drawy
as played je fold river
main5/ pas fan du tout flop, si tu veux steal autant le faire preflop as played tu peux aussi lead/fold ce flop pour la jouer plus safe car en C/R certe il cbt 100% mais on est pas a labri qu’il est touché ce flop
main 1 : au turn : je push directement all in
main 5 : j’aime pas trop le call préflop : c’est soit fold soit 3 bet all in.
Merci pour vos réponses.
Personne pense que faire all-in Main 4 est le meilleur move ?
Si t’avais QJo avec la Qc pq pas mais là ça reste un fold conservateur, inutile de s’autolevel à vouloir faire un moove créatif à ces limites. Après si tu as la note comme quoi il mise trop souvent river et donc le read que tu auras de la FE par conséquent en effet cela peut devenir un spot d’overbluff décent.
Pas de note mais avec quoi il va reprendre le lead river pour un aussi petit bet qui pourra call un shove ?