(1/2) Défense 3barrel en 3BP

Pas du tout ma limite non plus mais je vois pas la raison pour laquelle tu call turn, tu comptes payé et fold sur un carreaux ? parce que si tu payes c’est pour fold sur quoi ? S’il fait un 3 ème barrel tu fold ?

Personnelement je shove la turn pour value les flush draw. A mon avis y a pas d’as moins bon dans sa range puisque AQ c’est DP et AK c’est slit.

C’est quoi ton plan en callant turn ça m’intrigue

Bonne idée de chauve <3

Du mal à croire qu’on joue contre un bon reg vu le nb d’occurrence où il a été passif, contre un regfish weak je pense qu’on a un fold river. Snap contre un joueur décent.

personne préfère 4 bet? On est pas si deep que ça et on est 5 à tables (ou quatre je sais plus)

Edit: Ouais 3% de 3bet ok… mais bon, est ce qu’il aura que 3% dans ce spot? Est-ce qu’on veut pas 4-bet parfois aussi malgré tout.

Reverse hand?

Y’a que 300 mains donc les stats mega tight preflop veulent pas dire tant que ca
Du coup 4bet pour broke reste le standard je pense, mais call est bon aussi

Turn jpense que c’est pas bon de shove

Et sinon rien d’autre a faire que call call call non ? et en pratique on a pas vraiment trop de raisons de penser qu’on gagnera pas assez souvent imo sans plus de reads

Pas spécialement envie de 4bet préflop.
Et postflop je vais call call call. Si il retourne mieux tant mieux.

(Le shove turn me semble pas bon, le plan de call turn c’est de…laisser vilain faire de la merde et bluff catch, non ?)

tu joues pour split, c’est un fold a priori si mes calculs sont bons

Tu peux discount quelques AQ si tu penses qu’il ne 3bet pas (si tu discount 50% de combos c un clear call) mais tu peux aussi discount des AK qui ne vont pas toujours bet river vu profil…

c’est close.

Pourquoi?

CovBTn, sur le fr ca va pas broke très light imo. Je vois mal comment Broke PF > Call Ip dans cette config.

As played plus le reg best bon plus je vais avoir tendance a call, en pensant qu’il peut avoir des bluffs avec ce sizing.

Ouais, assez ok avec ça, c’est pour ça que je demandais à Flo ce qu’il pensait de vilain. Mais est-ce que jouer la 1k signifie être bon ??? J’en sais rien… Mais ses stats indique vraiment un vilain au style de jeu bancal.

Pour revenir à la main, ben on a bluff catcher quoi. Je sais pas si vilains veut s’amuser à nous faire folder Ax avec son sizing river. Perso en micro/low, je vais folder river je pense car souvent on split au mieux.

[quote=“booba, post:937889”]personne préfère 4 bet? On est pas si deep que ça et on est 5 à tables (ou quatre je sais plus)

Edit: Ouais 3% de 3bet ok… mais bon, est ce qu’il aura que 3% dans ce spot? Est-ce qu’on veut pas 4-bet parfois aussi malgré tout.

Reverse hand?[/quote]

Peut-être un 4bet possible, mais avant faudrait savoir les stats de F3b de Héro, non?

Pourquoi?[/quote]

Vilain 3bet overall 3%. OK 300hands c’est pas assez représentatif. Mais il serait très étonnant qu’il arrive à 8%+.

Du coup y’a +/- 0 value à 4bet et vilain va trop rarement 5bet moins bien.

Ouais, assez ok avec ça, c’est pour ça que je demandais à Flo ce qu’il pensait de vilain. Mais est-ce que jouer la 1k signifie être bon ??? J’en sais rien… Mais ses stats indique vraiment un vilain au style de jeu bancal.

Pour revenir à la main, ben on a bluff catcher quoi. Je sais pas si vilains veut s’amuser à nous faire folder Ax avec son sizing river. Perso en micro/low, je vais folder river je pense car souvent on split au mieux.[/quote]

Je pense que vilain a exactement conscience de la main du Héro, et veut se faire payer par un bluff catcheur justement.

Ses stats sont bancales peut-être parce qu’il exploite les faiblesses des uns et des autres?

Pourquoi?[/quote]

Vilain 3bet overall 3%. OK 300hands c’est pas assez représentatif. Mais il serait très étonnant qu’il arrive à 8%+.

Du coup y’a +/- 0 value à 4bet et vilain va trop rarement 5bet moins bien.[/quote]

tu penses que ses stats là reflètent la réalité dans des spots où on est 4 à table? C’est ça perso qui me dit que le 4-bet ne peut pas être affreux. (J’ai pas dit qu’il fallait 4-bet et que call était nul hein)

[quote=“unwavering13” post=990481
Ses stats sont bancales peut-être parce qu’il exploite les faiblesses des uns et des autres?[/quote]

Mais non voyons ^^

En quoi 3bet 3% sur 300h montre une quelconque exploitation ?

13% de PFR montre aussi une énorme volonté de sa part à exploiter les tendances d’overfold en blindes des autres joueurs.

Alors bien sûr ce n’est QUE 300 hands, mais pour le VPIP/PFR on doit déjà être pas si si loin de la vérité.

Pourquoi?[/quote]

Du coup y’a +/- 0 value à 4bet et vilain va trop rarement 5bet moins bien.[/quote]

tu penses que ses stats là reflètent la réalité dans des spots où on est 4 à table? C’est ça perso qui me dit que le 4-bet ne peut pas être affreux. (J’ai pas dit qu’il fallait 4-bet et que call était nul hein)[/quote]

J’aime penser (à tort ?) qu’un mec qui 3bet 3% en 6 ou 5max, ne va pas s’amuser a doubler, tripler son taux de 3bet en 4max. Sa nature intrinsèque c’est de ne pas beaucoup 3bets, d’être prudent/nit. Et ce n’est pas parcequ’on élimine un joueur que d’un coup le mec va s’amuser à 3bet à tout va.

[quote=“Jex, post:937949”][quote=“unwavering13” post=990481
Ses stats sont bancales peut-être parce qu’il exploite les faiblesses des uns et des autres?[/quote]

Mais non voyons ^^

En quoi 3bet 3% sur 300h montre une quelconque exploitation ?

13% de PFR montre aussi une énorme volonté de sa part à exploiter les tendances d’overfold en blindes des autres joueurs.

Alors bien sûr ce n’est QUE 300 hands, mais pour le VPIP/PFR on doit déjà être pas si si loin de la vérité.[/quote]

Il y a des joueurs pros, donc gagnants, qui ont des stats de 14/8.
Ils jouent très peu de mains mais savent très bien les exploiter.
Ce qui les intéressent ce sont de gagner un maximum de gros pots, et non pas un maximum de petits pots. Donc, ils font très peu de vols, celà ne les intéressent pas.
Évidemment, ils multitablent un max pour leurs taux horaire.

J’ai du mal à voir vilain bluff river avec ce sizing, d’autant que c’est pas un mauvais run out à barrel.
Après s’il joue jusqu’en 1K j’imagine qu’il doit être un minimum équilibré so je call et prends la note surtout.

Stats ou pas stats on s’en ballec, c’est probablement mieux de flat contre 90% des joueurs CO v BB. CO v SB c’est plus discutable car on est souvent face à des ranges plus wide et plus mergy, mais même dans ce spot là ça restera un flat bien meilleur contre beaucoup de gens.

River je m’en branle ça a pas de sens ce qu’il fait c’est nul donc je call pour essayer de comprendre ce qui lui passe par la tête et le niquer plus tard.

Et shove turn est pas ridicule, même si on peut émettre l’argument de shove sans le Kh et de call avec mais dans l’ensemble les EV doivent être très proches.

[quote=“ArtPlay, post:938074”]Stats ou pas stats on s’en ballec, c’est probablement mieux de flat contre 90% des joueurs CO v BB. CO v SB c’est plus discutable car on est souvent face à des ranges plus wide et plus mergy, mais même dans ce spot là ça restera un flat bien meilleur contre beaucoup de gens.

River je m’en branle ça a pas de sens ce qu’il fait c’est nul donc je call pour essayer de comprendre ce qui lui passe par la tête et le niquer plus tard.

Et shove turn est pas ridicule, même si on peut émettre l’argument de shove sans le Kh et de call avec mais dans l’ensemble les EV doivent être très proches.[/quote]

Ok avec ça, mais c’est bien beau de dire que c’est naze mais sincèrement c’est quoi sa range river selon toi ?