(1/2) Défense 3barrel en 3BP

Stats ou pas stats on s’en ballec, c’est probablement mieux de flat contre 90% des joueurs CO v BB. CO v SB c’est plus discutable car on est souvent face à des ranges plus wide et plus mergy, mais même dans ce spot là ça restera un flat bien meilleur contre beaucoup de gens.

River je m’en branle ça a pas de sens ce qu’il fait c’est nul donc je call pour essayer de comprendre ce qui lui passe par la tête et le niquer plus tard.

Et shove turn est pas ridicule, même si on peut émettre l’argument de shove sans le Kh et de call avec mais dans l’ensemble les EV doivent être très proches.

[quote=“ArtPlay, post:938074”]Stats ou pas stats on s’en ballec, c’est probablement mieux de flat contre 90% des joueurs CO v BB. CO v SB c’est plus discutable car on est souvent face à des ranges plus wide et plus mergy, mais même dans ce spot là ça restera un flat bien meilleur contre beaucoup de gens.

River je m’en branle ça a pas de sens ce qu’il fait c’est nul donc je call pour essayer de comprendre ce qui lui passe par la tête et le niquer plus tard.

Et shove turn est pas ridicule, même si on peut émettre l’argument de shove sans le Kh et de call avec mais dans l’ensemble les EV doivent être très proches.[/quote]

Ok avec ça, mais c’est bien beau de dire que c’est naze mais sincèrement c’est quoi sa range river selon toi ?

Jsais pas et je m’en tape : je paierais un shove donc je vais pas m’amuser à fold quand il shove pas sous prétexte que je comprends pas.

ok, c’est joliment dit :smiley: