0 Kb/s

Lundi 19 octobre 2009, cela fait 17 jours que ma connexion est prise en otage par les FAI.

Jeudi 1er octobre : je m’abonne pour 18Mb max chez Orange (au lieu des 0.5Mb que Free daigne me lâcher depuis 5 ans !).

Vendredi 2 : j’ai l’idée lumineuse de déplacer ma freebox. Je débranche. Je rebranche. Résultat : reconnexion impossible.

Semaine du 2 au 9 : téléphonage chez Free. Pas foutus de réparer ma connexion. Pas mécontent de les quitter…

Semaine du 9 au 16 : téléphonage chez Orange. Pas foutus de me brancher ! Y’a un problème sur ma ligne. Ça doit se régler d’ici mercredi. Laule. AIME DES AIR, même.

Entre temps, j’ai fait du shopping à Lyon. J’en ai profité pour faire une session d’un quart d’heure à la Part Dieu. +1/2 cave de NL100.

Aujourd’hui, j’ai réussi à hacker le réseau d’un voisin qui à généreusement oublié de sécuriser sa connexion wifi. J’ai joué 150 mains. +150$.

Ce soir, je survis à 15Ko/s avec son réseau de merde. Juste de quoi vous donner signe de vie.

Je tremble pas des mains, mais pas loin.
Cette fois c’est sûr : je suis addict à internet.
Et le poker est une drogue douce…

:kiss: à tous.

Mon pauvre Bill, tu me manques sur le forum mais qu’est ce que tu veux, c’est ça d’habiter un bled paumé…looool

Bientôt le spécial birthday live poker djouff :wink: J-4 prépare ton chéquier !!!