Une video s’adressant aux debutants, desolé pour la pauvreté des commentaires, j’etais pas hyper motivé mais je l’ais fait quand meme :side:
Toutes les critiques sont bienvenues (sauf le coup ou j’oublie ma table avec KK lol)
http://www.badongo.com/fr/vid/887633/1
Bonjour,
Tu pourrait peux être augmenter les détaille dans les vidéo! Je n’arrive pas a voir les mises et stack!
6:45 sec table 4: tu touche 2eme couleurs mise il y a encore Ah en jeux.
11:51 sec: 3eme table sur la turn tu touche full, tu chec j’aurai bet 1/4 1/3 pot tu leurs laisse une cote superbe pour leur tirage peux etre meme inciter un reraise. ils y a bet cool, la encore relance un petit peu, voir miniraise pour les même raison.
14 min: Je suis d’accord avec toi pour la façon de jouer les pt limite!
A quel limite joue tu d’habitude?
15 min: tu parle de jouer 4 tables pour pas s’ennuyer!?
D’accord si ont maitrise parfaitement la limite!!!
Je pense que au + ont joue de table au + ont perd des infos.
30 min table 2: tu cool avec tirage au dix? j’aurais passer et cool avec 8 et A de pique!
Bonne session!
Tu pourrait peux être ajouter dans les stats le préflopraise.
c’etait une session un peu « a l’arrache », il y a un gros manque d’info, je sais, je vais en refaire une plus propre et mieux developpé.
C’est actuellement ma limite, vu que je construit une br sur bwin.
Je pense jouer correctement jusqu’au 0.50/1, apres je n’en sais rien, car j’etais bcp plus sur le draw pl avant (ou je jouais les 1/2 et 2/4 pl sur heaven).
J’essaierais aussi d’augmenter la qualité video, en essayant de garder une taille correcte.
En multi on perd en info, c’est tres clair, on dois prendre les decisions rapidement, l’aide du tracker devient une evidence.
Pour poker tracker, j’ai decidé de n’utiliser que les infos les plus basique pour ne pas embrouiller ceux qui n’ont pas l’habitude des trackers et je pense que c’est largement suffisant, le preflop raise etait inclus je crois (le 2eme chiffre).
Merci pour tes commentaires!, pour les coups, je ne les ait plus en tete, je fais des erreurs sur cette session c’est clair, mais elles sont heureusement compensé par le niveau lamentable general de mes adversaires.
A bientôt pour une video avec je l’espere quelques coups plus interressant, une meilleure visibilité et je developperais plus
les coups dans les commentaires.
Merci a toi
Gui
j’ai pas pu regarder ta vidéo le lien est long au chargement
en tout cas
[quote]« Je jouais dans un péplum où les têtes tombaient chaque jour. Au delà des sommes, j’y ai gagné force et endurance. Depuis, j’ai perdu cent fois mon argent, et cent une fois je suis revenu de l’enfer »
Antony L. [/quote]
j’adore!
Helle,
Oui continue a en faire.
Bonne vidéo instructive, je suis comptant de ne pas être le seul de PA a jouer en FR.
A bientôt.
interressant c est cool de voir des videos de FR