Faut s’inscrire sur le site pour avoir accès à la vidéo ?:)[/quote]
Salut Bill !
Non tu dois juste inscrire les 3 lettres dans la case en haut à droite.
Ensuite il faut attendre la fin du compte à rebours et tu peux télécharger tranquille !
vidéo assez simpa avec plein de moov non j’avais pas bu enfin pas que je me souvienne cette vidéo montre la force du miniraise sur des tables semi loose aggro.sa serait pas mal d’avoir l’avis de certain membre du forum par rapport a certain moov et biensur avoir l’avis des profs serait intérresant …
pour finir un grand merci a Personne pour son boulot
la vidéo est géniale merci
Je n’ai pas vu la vid mais d’hors et deja merci a Personne pour le boulot !
Je vais faire un petit commentaire sur la main que je joue avec Ginga (T8 vs KK)
Je viens d’arriver a table mais ai ete tres actif, car j’ai eu du jeu et ai un peu vole en position. Je n’ai pas exactement l’image d’une serrure, deja ca part mal pour un bluff :laugh: . Ginga non plus, n’a pas vraiment l’image d’une serrure :laugh:
Mon plan est de payer any flop et de voler au turn (move qui revient cher comparativement aux jetons au milieu, donc credible, hein, nan ?)… Si Ginga paie, j’abandonne le coup, un barrel sur la river est inutile. Ce bluff pourri va quand meme jusqu’au show down, heureusement gratuitement, et acheve de degrader mon image (ca aurait ete dur de jeter ma main sans la montrer). J’espere rentabiliser plus tard, quand moi aussi j’aurais les cow boys, mais la session s’arrete :laugh:
Je me venge le lendemain… Ce qui me permet de m’acheter un casque avec un micro ! B) Ready for the next one !
Edit : nan, je n’ai rien eu a paye a la river et, en revoyant la main, je me souviens que j’avais quand meme hesite a miser car je me suis cru beau pendant une seconde avec ma paire de T :laugh: Je flat call le flop car quelqu’un avec un as aurait simplement suivi je pense. Au turn les trefles arrivent et un repop se justifie.
Sinon j’espère que vous pouvez télécharger la vidéo sans problème. Je dis ça car le compteur reste sur 0 sur Megaupload ?!:huh: alors que certains l’ont vu…
Moi j’ai réussi à la telecharger.
J’ai commencé à regarder les 4-5 premiers coup, mais quand j’ai vu Ginga « l’artiste » je me suis arrêté de suite.
Désolé, mais Personne, mets une note dans ton post initial pour dire aux débutants qui regarde la vidéo de ne pas reproduire la même chose à la maison.:laugh:
Promis je regarde l’intégralité de la vidéo dans le week-end.
En tout cas, très bonne initiative. Merci pour la communauté.
Bravo Personne pour ton super boulot!!!
Y’a eu de belles mains, de belles confrontations, le tout dans une ambiance conviviale…
Très sympa, à refaire et encore bravo et merci pour le temps passé…
ATTENTION le style de jeu pratiqué par le joueur Ginga n’est pas à reproduire par les débutants !
:laugh:[/quote]
Et les non débutants…
Quand j’ai regardé la vidéo, au début je le suis dit qu’il allait se faire exploser à joueur comme ca.
Mais au final, il s’est construit une vraie image de fish et ca a payé, quand le LAG touche attention les dégats !!
Bravo pour ton travail Personne, ca a du preldre pas mal de temps !