!____La Censure Sur Poker Academie Y'en A Marre____!

Salut all, je créé ce thread pour ceux qui me suivent jai apparemment dépassé les bornes dernièrement sur mon PABOOk,
un débat par la suite a eu lieu sur mon pabook ,

24h apres environs 30 posts ont été supprimés sur mon pabook sans aucune explication (si en fait j’en est eu une de barth mais c’est du flan, et il a fallu que je demande des explications) ( jai eté menacé par la suite d’un ban definitif)

ce n’est pas la première fois que cela arrive sur le forum!!!

l’acceptez vous? le comprenez-vous?

personnellement je pense que PA a supprimé tout ces postes pour ce dédouaner de toute responsabilité(ayant reçu plusieurs MP de membres),

pour info je parlais du plaisir charnel que sont les prostitués de manière cru je le conçois,

mais quand je jette un oeil au thread (je sais plus le nom) ou tout le monde poste des photos de meuf a motié a poil cela me fait bien rire…

liberté d’expression ou s’arrête t-elle?

Ca va, niveau censure il y a largement pire que PA!

Je trouve même qu’ils ne censurent pas assez certains trolls professionnels :evil:

Il faut bien reconnaître ta maîtrise de l’euphémisme…

Depuis le temps que je traîne sur le forum, je trouve que les modo font plutôt bien leur boulot. C’est quand même pas la Stasi. Il y a plein de threads qui ne parle pas de poker, avec un ton léger, mais il ne faut pas non plus abuser.

Que tu te rassures donc, je ne pense pas que les modo t’en veuillent personnellement, c’est juste tes posts qui sont souvent pitoyables. Tu as souvent dépassé les bornes et tu t’es souvent montré grossier dans le fond et dans la forme. Si ça ne tenait qu’à moi, ça fait longtemps que tu serais ban.

En fait je comprends pas trop ton problème, il y a des milliers de forum où tu peux te défouler, te vanter de coucher avec des péripatéticiennes, mais non, il faut que tu viennes le faire sur un forum de poker :silly:

Par ailleurs note que PA n’est pas une entreprise publique et que c’est bien aux dirigeants et modo de fixer ce qui est tolérable ou non.

[color=#0044ff]Alanbic…

C’est quand même fou que l’on doive t’expliquer la différence qu’il y a entre poster des images sexy et parler de la manière de la quelle tu pécho des prostituées… J’appuie totalement la décision de Barth de virer ces posts.

Pourquoi donnes-tu l’impression de tester les limites sans arrêt ?

Par ailleurs, si tu as eu une discussion avec Barth, pourquoi ne pas t’en tenir là ? En tous cas, il ne vas certainement pas passer son temps à se justifier.[/color]

Leurs raisons ils te les ont déjà donné, plusieurs personnes s’étant plaint de tes propos. Quant à moi je peux t’expliquer pourquoi je me suis insurgé contre le procédé.

[quote=“alanbic, post:962647”]l’acceptez vous? le comprenez-vous?[/quote]Selon moi, la censure ne devrait être utilisée qu’en solution de dernier recourt, quand toutes les autres ont été vaines. Après je ne suis ni modo ni en charge de PA et ces décisions ne me regardent pas, peut-être que toutes les autres solutions ont déjà été essayées justement.
Est-ce que je le comprends ? Tout à fait, tu en es à ton avertissement numéro combien déjà ? Ça va ils ont été bien patients jusque là quand même… Je t’aime beaucoup alanbic, mais si je devais repasser derrière chacun de tes posts, gérer les plaintes qu’ils sucitent et t’attraper sur le forum à chaque fois que tu dérapes, honnêtement je t’aurai ban depuis longtemps pour éviter tout le boulôt que tu représentes.

Si tu veux mon avis, je t’ai défendu plusieurs fois récemment parce que je pense que tu as une personnalité telle que même si tu essayais vraiment de faire des efforts (ce qui n’est apparement pas le cas), ça déborderait toujours un peu. Du coup je serais plutôt pour te laisser un peu de mou mais là comme dit Gluon, tu donnes surtout l’impression de vouloir tester les limites.

Et puis bon ça va, la liberté d’expression sur PA est loin d’être en péril quand même :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon pour ta phrase en rouge, je peux essayer d’y répondre par le proverbe qui dit (je vais mettre aussi en gros et en rouge parce que c’est la classe) : la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres.

Cher Alambic, de la part d’un mec qui traque et défonce tout auteur sur le forum de personnes qui vivent un énorme bad run et viennent en parler parce que ça fait du bien, je trouve très croquignolet que tu viennes pleurnicher parce que tu es hors charte et que tes propos sont clairement grotesques, pour ne pas dire crus et délibérément injurieux envers certaines personnes.
T’es en bad run sur PA, revois ton jeu copain.

Salut Alanbic,

Bon je n’écris pas en bleu car j’ai pas eu à faire à ton histoire de “dictature” (cf ton post sur le thread du psg que j’ai d’ailleurs édité car ça n’a rien à faire sur le thread)

Je trouve quand même que ça reste une dictature douce et sympa (tu le dis toi même, tu demandes des explications, on t’en donne et on te laisse plusieurs chances successivement…)

Toi qui postais en plus une photo du grand leader Coréen, je pense que ça n’a un peu rien à voir, là bas, y a pas de demandes d’explications, y a pas de réponses, on te fusille directement sans chercher à discuter.

Du coup, en tant que simple membre PA, j’ai trouvé la comparaison un peu abusive.

Voilà, c’est tout. :slight_smile:

Rappel historique et ne vous en déplaise, le poker c’étant dans les saloons avec des filles de joies à gogo et du whisky sur la table :woohoo: Bon ok on est en 2017 mais la prostitution vous en re-déplaise est légalisée dans des dizaines de pays autour du monde, alors dire qu’on va attraper une prostituée (ou autres sobriquets) n’est en rien illégal …

C’est très malsain de jouer les vierges effarouchées pour quelques phrases et aller se plaindre au directeur … car le monde continue de tourner et vous vous voilez la face. C’est un peu comme ne pas coucher avec la fille avant le mariage, un héritage religieux à deux balles … et surtout sans capote demandé expressement par le papounet evêque de Rome!

Tu as aussi la liberté de ne pas aller consulter son PABOOK si ça te gène tant que ça, deuxiement le concept de tolérance doit surement t’échapper avec ta citation conçue pour les gens biens et sans défaut comme toi.

Enfin bon si la modération a décidé de censurer certain passage c’est leur droit le plus total B)

Par contre Alanbic tu as posté dans la section “Actualité-Cinéma-Musique” je vais demander à la modération d’intervenir car là tu fais n’importe quoi mdr :stuck_out_tongue:

Allez bisous, faite l’amour (attention Alanbic je t’ai pas demandé d’aller aux biiip) et pas la guerre :woohoo:

Have FUN

:laugh: :laugh:

Marrant. Pour la 1ere fois ce matin depuis un bon moment, je passe voir ce qui se passe sur PA, et je tombe sur ce post… Toujours et encore Alanbic…
du coup, j’ai un peu recherché cette histoire de « censure » sur ton pa book…

Episode 1 : Alanbic le bon joueur de poker, résultats incroyables (mais vrais ?), furieux qu’on lui parle de good run

Episode 2 : Alanbic vient parler de ses problèmes d’addiction. Soutien massif et sympathique de la communauté.

Episode 3 : Alanbic en soutien au terrorisme…multiple pseudos, propos puants et affirmés, avertissements des modos, petit ban passager, pas grave, on l’aime bien car c’est un bon joueur de poker.:blink: Là, ça valait un ban.

Episode 4 : Alanbic en croisade contre les whiners, ne peut pas s’empêcher de venir agresser sur des posts qu’il pourrait tranquillement ignorer (mais conseille aux autres de ne pas venir lui casser les burnes sur son propre PA Book…)

Episode 5 : Alanbic se prend de passion délirante pour Berthel et verse toutes les larmes de son corps quand le faussaire Berthel arrête son canular.

Episode 6 : Alanbic va aux putes et le raconte. Hors charte, zéro rapport avec le poker, avertissements des modos (encore ?) mais on l’aime bien, c’est pas de sa faute…on va lui pardonner encore une fois.

Episode 7 : Alanbic l’« anarchiste » :laugh: :laugh: :laugh: (Ma grand-mère est plus anarchiste que toi, elle au moins a dû se battre contre autre chose que la souris et le clavier). Non à la censure ! je veux pouvoir déverser toutes les conneries que je veux sur PA, j’ai le droit. :sick:
Je suis anarchiste, mais je veux être considéré sur ce forum, voir mon anarchisme d’école maternelle reconnu par le système dans lequel j’évolue… Quel paradoxe…Marrant à l’adolescence, pitoyable ensuite.

Prochainement sur vos écrans : Alanbic épisode 8 : …le ban ?

Mec, tu as un vrai problème bien au delà du monde du poker, et je crains que la solution ne soit pas sur PA.

Tu veux EXISTER ici, à défaut de pouvoir exister ailleurs, pas un problème en soi, c’est assez courant sur les forums, on en est tous un peu là, mais tu le fais de manière agressive, provocatrice, déagréable et franchement inquiétante parfois.

Plusieurs te l’ont deja conseillé sur le forum : va te faire soigner.

Et au lieu de crier à la censure, apprécie la retenue avec laquelle les modos s’adressent à toi (Booba en particulier et Gluon) après autant d’avertissements. Sur pas mal d’autres forums, tu aurais deja disparu de la circulation sans aucune justification (privilège des modos !)

La censure ? Mais tu n’as visiblement aucune idée de ce que c’est…
Tu es sur un forum poker respectable ici, pas sur un forum type « jeuxvideo.com » qui a laissé se développer une faune délirante de posts sur tous les sujets, y compris les plus polémiques.
Qui a envie que PA devienne un dépotoir, un défouloir où chacun viendra étaler ses opinions sur tous les sujets, insulter, choquer pour le plaisir, et finir un jour sous surveillance policière ?

Tu attaques, tu provoques, et tu viens pleurer ensuite parce que les gens ne sont pas gentils avec toi ?

Tu te fais avertir plusieurs fois par les modos, qui sont avec toi bien plus patients qu’avec d’autres (je pense a Incognito, dont au moins les posts faisaient un peu marrer…) mais non, ça dérape à nouveau et tu viens pleurer à la censure ?

Ce que tu recommandes aux autres pour ton pa-book est vrai pour le forum : si le fonctionnement ne te convient pas, tu vas voir ailleurs, ou, mieux, tu créées ton propre forum poker, avec section putes, section came, section picole, section zoophile, section djihad, tout ce que tu veux…

Aaah, ca fait du bien de revenir poster sur PA :laugh: :laugh: :laugh:

Alambic, multi récidiviste n’aime et ne peut vivre que dans le conflit.
Actuellement 100% de ses posts consistent à tacler les gens.

[quote=“heisenberg22mp, post:962687”]Alambic, multi récidiviste n’aime et ne peut vivre que dans le conflit.[/quote]Je t’avoue que je suis un peu comme ça aussi^^ Après ce n’est pas parce que j’aime le conflit mais parce que je suis convaincu que ce n’est qu’en confrontant ses idées aux autres qu’on peut vraiment faire avancer notre réflexion commune. Et puis si tu ne défends pas tes propres idées, aussi subversives soit-elles, qui va le faire à ta place ? Dans un monde idéal on devrait pouvoir parler de tout avec n’importe qui, ce qui serait un moyen formidable pour devenir de meilleurs êtres humains. Malheureusement on ne vit pas dans un monde idéal et encore moins sur les forums où les gens derrière leur écran se permettent des comportements qu’ils n’oseraient jamais avoir dans la vraie vie et ce qui abouti à des échanges des plus stériles.

Mais dans l’absolu, et même si je ne partage pas l’opinion de l’interlocuteur, j’ai beaucoup plus de respect pour celui qui se lève pour défendre ses idées que pour celui qui se tait pour éviter toute polémique inconfortable. Bref, tout ça pour dire que c’est plus une façon d’être fidèle à soi même et à ce à quoi on croit que le simple fait d’aimer le conflit. La vérité c’est que personne n’aime réellement le conflit et que ça demande pas mal de courage de défendre ses idées quand on sait par avance que tout le monde sera contre soi.

La différence avec alanbic c’est que moi je suis un gros lâche, je sais qu’il y a des sujets tabous et qui ne donnerons rien de bon, au mieux une série de monologues où personne ne s’écoute et je préfère éviter ses fausses discussions et sujets qui fachent. Après ça me rend peut-être plus malin aussi parce que des avertissements je n’en ai jamais reçu une seule fois :stuck_out_tongue:

Déjà, commencer sa phrase par “La vérité, c’est…”, c’est un peu prétentieux, non ? :stuck_out_tongue:

Et quel courage faut-il exactement pour “défendre” ses idées sur un forum internet, bien anonyme derrière son écran ? Et de quelles idées parle-t-on ici ? de la provoc grossière emballée dans une agressivité permanente…pas grand chose de plus.

C’est le sens de ma remarque sur l’“anarchisme” de confort, et tu cites toi-même les gens qui “derrière leur écran se permettent des comportements qu’ils n’oseraient jamais avoir dans la vraie vie”. Je pense qu’Alanbic est en plein dedans.

Tout le monde a certes le droit de s’exprimer sur ce forum, mais en prenant la responsabilité de ses propos et bonne connaissance des conséquences possibles. Voir Alanbic whiner à son tour parce qu’on ne le laisse pas transformer le forum en poubelle me laisse perplexe…

Peux pas les blairer ces whiners :whistle: :whistle: :evil: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je clos le thread, ca commence vraiment à me saouler tout ca.