DON push or fold?

On est en DON 0,5 turbo, les BB passent a 600 la prochaine main (en moyenne 2 niveaux de BB par tour, si je les revois ça devait donc être a 800).

PS : c’est super facile les DON, BB a 400 pour 1500 au départ et 9 joueurs sur 10 restants. :ohmy:
Piece of cake :whistle:

Push pour moi.

A priori vilain 2 ne devrait pas call souvent, et vilain 1 va call avec un range qu’on doit gloabalement dominer, et au pire on est toujours IN.

Si en BB tu n’as pas un joueur agg et si en SB il avait un peu plus en stack tu pourrais push,mais là je prefere fold.

Je vois pas bien le rapport avec l’agg de BB dans ce spot. Mais oui c’est un shove facile, on est loin de la bulle et y’a 1k a prendre en risquant 2k avec A9o au BT.

Perso j’aurais shove aussi au vus des stacks.

qd je dis agg je voulais dire un fish qui comprend rien etr qui va te call avec 55,A10,…

+1 j’aurais push pour cette raison principalement

La BB est très loose, elle vient de doubler au coup précédent en poussant QTu UTG et en toucant Q vs JJ :whistle:

C’est clairement limite. Typiquement la main que j’aurais fold il y a un mois, confiant de trouver un meilleur spot.

J’aime pas le spot car je sais que je vais être call environ 90% pe même avoir 2 calls.

Seulement je sais aussi que je serais blind out (je suis horriblement place vs BB increase) si je ne bouge pas et avec 9 joueurs restants et ce niveau de blind, des spots, il ne va pas y en avoir beaucoup.

Je pense avoir entre 55% et 60% de remporter ce coup (ITM presque assurer si ca passe) et j’ai encore un bon 10% d’ITM si je perds vs la SB, je pense qu’en foldant je suis autour de 55% d’ITM, donc j’ai push mais pas franchement convaincu.

PS: chanceux car call de la SB avec Q9s, j’ai tenu et finis ITM tranquillement.

Une nouvelle série sur ma session du matin (une vraie cata :frowning: )

DON 0,5 Turbo, la BB va passer a 600 avant ma BB

DON 0,5 turbo, j’ai call un push de la BB avec QQ (KT touche son K :frowning: ), main suivant je touch AQ a la SB folde jusqu’a moi, push et fold de la BB, je suis donc alle allin sur les 2 précédentes mains.
EDIT : oui en + j;avais des pb de connexion :frowning: , j’ai K4u et 650 jetons.

DON 0,5 semi turbo. sng wizard me dit que le call rapporte 3% d’equite meme avec seulement 17% de push de vilain.

même partie plus tard, vilain est le pro du minraise.

encore la meme partie, SB sit out

DON semi turbo, partie super tight

et une derniere pour la route : meme partie plus tard, tj aussi tight

[quote]J’aime pas le spot car je sais que je vais être call environ 90% pe même avoir 2 calls.
[/quote]

SB va call beaucoup mais on risque que 850 pour gagner 1700.
BB devrait caller au max 10%.

Oui c’est à peu près ça.

[quote]et j’ai encore un bon 10% d’ITM si je perds vs la SB, je pense qu’en foldant je suis autour de 55% d’ITM, donc j’ai push mais pas franchement convaincu.
[/quote]

Tu n’as pas 10% de chances d’être ITM si tu perd vs SB mais encore 50%. Et comme tu l’as dit tu as environ 90% d’ITM quand tu gagne vs SB. En l’état actuel tu va être ITM environ 70% du temps.

Je te laisse faire 0.570.9+0.430.5 (en prenant une equity d’environ 57%) et comparé ça aux 70% que te donne un fold.

A10: push
K4:(fallait peut etre pas call QQ !?) fold
AQ:fold
AQ:push
AK:miniraise et call vilkain 5
J10:push
KQ:push

[quote=“premy6, post:573850”]A10: push
K4:(fallait peut etre pas call QQ !?) fold
AQ:fold
AQ:push
AK:miniraise et call vilkain 5
J10:push
KQ:push[/quote]

AT, j’ai fold, j’ai peur d’un call si loin et je suis encore bien même si la BB arrive. Tu peux développer ton push ?
K4, j’ai push, j’aurais du fold. Par contre call QQ je le trouve bon, KT est dans la moyenne de son range, avec un peu de chance il montre 66 ou même JT… Je joue 50% de mon stack et ne suis pas mort si je perds par contre j’ai un gros edge si je l’élimine.
AQ, j’ai fold,
AQ, j’ai push,
AK j’aime pas le minraise, a la bulle OK mais pas a 7: si un stack équivalent push je dois fold et lui laisser le edge, j’ai push. Je pense pas que l’un des joueurs me call avec des 99, AQ ou 88 alors qu’ils peuvent push un minraise (je minraise pas mal AA dans ces spots et je suis assez souvent push),
JT, j’ai fold, j’aurais du push,
KQ, j’ai push.

A10:apres la BB tu n’auras plus de FE.Là tu as de la FE et ta main et assez forte pour push

Easy push sur ce coup.

Jai pas fait de DON depuis qq temps mais je ne vois pas d’arguments contre le push. On a l’info sur le gars qui vient de doubler en poussant light dans les blindes. Il a doublé et il a beaucoup à perdre et en plus il peut pousser light et caller tight si il comprends qqc.

Bref juste pour dire que pour moi l’argument du mec qui vient de doubler avec une Q, ça nous rajoute de la FE.

Séance du matin avec 2 call or fold pour changer :laugh:

DON 0,5 Tubo 1er tour de blind a 600 :frowning:
sng wizard me dit de call avec 3.9% d’equite (range de push de 40%, si on baisse le range de push de vilain a 20% il faut encore call pour un gain de 2.5% d’equite)

DON 0,5 semi turbo fin des blind 200
sng wizard me dit de call avec 2.5% d’equite (range de push de 30% raisonnable)

QJo : on ne peut pas se permettre de fold il nous reste 2 blinds et on a un coup ev0 en jetons contre v4 qui est très proche de nous
ça ne sert à rien de fold pour jouer ensuite un coup ev- contre un gros stack il faut même peut être call avec 72o aussi

77 : on peut trouver des arguments pour fold 77 il nous reste un peu de fe contre v2 et on est à la bulle.
on pourrait envisager un fold si les autres gros stacks et v2 son très tight pour pusher ATC sur V2 sinon call la majorité du temps les gros tapis risquent de nous paralyser plus tard.

QJ:c’est assez compliqué et perso cela va dependre de la table.Si la table n’est pas totalement agg,je fold et push la main suivante (si personne raise),tu aura s encore de la FE

77: fold ,vous etes 3 avec le meme stack,ici si tu call tu as environ 55% de win;si tu fold tu as au moins 66% :wink:

c ce que j’ai fait, sa a marche. j’ai bcp hesiter a call, il m’a montre QQ apres mon fold.
mais je ne suis pas convaincu d’avoir raison. comme dit ob apres il reste plus grand chose et le coup est ev0.

77 j’ai call K9 ki bien entendu fait K mais c ete une erreur, je suis d’accord avec ton fold.