DON push or fold?

Doublon

DON 2 semi turbo, la question est sur le call de la première main, vilain est un bon joueur qui pousse donc any 2 dans ce spot.
Je vous ai mis la fin du tournoi parce que j’ai jamais vu un délire pareil en 5k DON :laugh:

moi je call sans hesiter et ça main confirme qu’on dois call assez loose.

pas mal aussi :sick:

lol
comme quoi y’a de l’argent a se faire quand même :woohoo:
faut positiver :slight_smile:

A une table difficile on peut payer avec A2s.
A une table facile il faudrait payer un truc du genre JJ+ et push ATC la main suivante :slight_smile:

par table facile tu entend fishy
tu augmente tes chance d’être payé par des mains moyennes non?
c’est plus rentable que payer en étant devant?

Snap call toujours. :wink:

[quote=“duxili, post:573577”]Une nouvelle série sur ma session du matin (une vraie cata :frowning: )

DON 0,5 Turbo, la BB va passer a 600 avant ma BB

DON 0,5 turbo, j’ai call un push de la BB avec QQ (KT touche son K :frowning: ), main suivant je touch AQ a la SB folde jusqu’a moi, push et fold de la BB, je suis donc alle allin sur les 2 précédentes mains.
EDIT : oui en + j;avais des pb de connexion :frowning: , j’ai K4u et 650 jetons.

DON 0,5 semi turbo. sng wizard me dit que le call rapporte 3% d’equite meme avec seulement 17% de push de vilain.

même partie plus tard, vilain est le pro du minraise.

encore la meme partie, SB sit out

DON semi turbo, partie super tight

et une derniere pour la route : meme partie plus tard, tj aussi tight
[/quote]

  1. Fold
    Il faut au moins AQs voire AK pour push dans cette position avec 10BB
    C’est bien d’avoir de point repère

  2. Shove ou fold ok

  3. J’avais tendance à fold mais c’est sans doute ok de call

  4. Shove puisqu’il min raise souvent on est devant sa range.
    Même si on n’a pas de FE notre stack est trop petit pour attendre un meilleur spot.

  5. AKs: Min raise ou 2.2xBB et fold sur reshove sauf sur la BB

  6. JTo: Fold tu es trop deep

7 KQ: shove. On peut shove très large ici.

je comprend pas ton fold a la main 6 qui est la même chose que la main 7 mais en meilleur position?

Je croyais que la BB était de 100 au lieu de 200.
Là c’est un shove effectivement.

ok je me disais aussi.

t as 5.5 BB et un as suité- easy call.

Vous êtes fan du minraise sur le AKs :angry:
Sinon a part sur le ATs tout le monde est en ligne.
Voici quelques nouvelles mains pour la soirée a l’issue d’une journée enfin vraiment positive :slight_smile: (ma pire semaine ever que je finis a +10E avec plus de 300 parties :frowning: :frowning:
Journée ou j’ai fait bcp de sng, comme par hasard :dry:
Revenons a nos moutons et au DON :

DON 0,5 semi turbo les 3 mains sur la même partie :


DON 0,5 semi turbo tables très tight:
1er main, le B est un habitue du vol mais n’a jamais ete push, il peut faire ca avec 30% a 40% des mains. La BB est nit de chez nit, elle fold raise + push meme avec QQ (sur JJ et AQ)

Plus tard dans la meme partie, je vous mets les 4 mains ou il faut que je me décide a push pour savoir si j’aurais du pusher + tot ou au contraire encore attendre.

Et pour la route, DON 1E semi turbo, je vous mets toute ma fin de partie, dites-moi si un play vous a déplu (moi j’ai tout bien aime sauf la première main :laugh: )

3-7:fold
Q9 :push
K2 :push
A10:ok pour push contre qlq qui raise tout le temps
55:push ; A6:fold ;3-0:push ;3-10 push pas le choix :wink:
AA: moche ton miniraise,le reste rien de special

[quote=“premy6, post:575265”]3-7:fold
Q9 :push
K2 :push
A10:ok pour push contre qlq qui raise tout le temps
55:push ; A6:fold ;3-0:push ;3-10 push pas le choix :wink:
AA: moche ton miniraise,le reste rien de special[/quote]

Tiens on est en ligne sur les 4 premières :wink:

55, j’aime vraiment pas a ce niveau de blind c call trop souvent avec du 50-50, je pense avoir 70% ITM et moins si je pousse.
T3o 1er, la BB est si short qu’elle peut call tres light, mais je pense le push un peu meilleur que le fold malgre tout.
T3o le retour, je préfère presque ce spot car je retrouve une bonne FE sur les 2 suivants qui sont tight. Bon c sur que si j’avais su que ma main suivant était encore T3o, j’aurais push a la SB…

minraise AA je suis maintenant convaincu que c’est le meilleur play : minraise va gagner le coup 60 a 70% du tmps, si je raise + fort je perds des 66, AQ et autre KQ qui push pas mal en me croyant nit qui va fold un allin reraise (en général j’ai pas jouer grand chose pour arriver la), et je préfère jouer un 80-20 dans ce spot. A 0.5 je vais avoir très peu de call, seulement de la BB si elle est très loose, ce qui me laisse EV++ avec le miniraise vs un raise + fort. Ca permet aussi de minraise des AQ et JJ sur les quels je fold un push ce qui est également très EV+ contre tous les reg qui m’ont déjà vu faire mon minraise avec AA et qui eux vont fold des AK pour pas prendre de risque.

Pour AA j’aime pas ton miniraise car tu peux avoir plusieur call et imagine quevilain apres toi call,le flop arrive 5Q7 que fais tu?

[quote=“duxili, post:575289”][quote=“premy6, post:575265”]3-7:fold
Q9 :push
K2 :push
A10:ok pour push contre qlq qui raise tout le temps
55:push ; A6:fold ;3-0:push ;3-10 push pas le choix :wink:
AA: moche ton miniraise,le reste rien de special[/quote]

Tiens on est en ligne sur les 4 premières :wink:

55, j’aime vraiment pas a ce niveau de blind c call trop souvent avec du 50-50, je pense avoir 70% ITM et moins si je pousse.
T3o 1er, la BB est si short qu’elle peut call tres light, mais je pense le push un peu meilleur que le fold malgre tout.
T3o le retour, je préfère presque ce spot car je retrouve une bonne FE sur les 2 suivants qui sont tight. Bon c sur que si j’avais su que ma main suivant était encore T3o, j’aurais push a la SB…

minraise AA je suis maintenant convaincu que c’est le meilleur play : minraise va gagner le coup 60 a 70% du tmps, si je raise + fort je perds des 66, AQ et autre KQ qui push pas mal en me croyant nit qui va fold un allin reraise (en général j’ai pas jouer grand chose pour arriver la), et je préfère jouer un 80-20 dans ce spot. A 0.5 je vais avoir très peu de call, seulement de la BB si elle est très loose, ce qui me laisse EV++ avec le miniraise vs un raise + fort. Ca permet aussi de minraise des AQ et JJ sur les quels je fold un push ce qui est également très EV+ contre tous les reg qui m’ont déjà vu faire mon minraise avec AA et qui eux vont fold des AK pour pas prendre de risque.[/quote]

d’accord pour le minraise de AA -

2/3 pot bet, call allin s’il le faut.
Et allin turn.

Tu vas sortir une x de temps en temps par un fish qui a connecte mais tu auras rentabilise bcp + tes AA le reste du temps.