Présentation duxili

Bravo et merci pour le site !
J’ai commencé par poster des mains et mes questions sans passer par la case présentation. :blush:
Réalisant soudainement que je manque totalement de savoir vivre et me comporte comme certains abr%%is sur les chat des rooms, je me mets en devoir de réparer ce que nous qualifierons pudiquement d’oubli.

J’ai commencé à jouer online à Londres quand, abandonné, par ma femme pour quelques mois je passais mes soirées devant Poker Channel (autant pour Kara Scott que pour le jeu j’en ai peur) :lol:

Inscription à Full Tilt ma philosophie consiste à ne rien déposer. J’enchaîne les freerolls et m’autorise à jouer des sng 1USD quand elle atteint 20USD. Eventuellement je décolle et monte en buy in. Avec des périodes de loose qui me conduisent à stopper le poker parfois pendant de long mois.

De retour en France, je finis par jouer tous les jours avec une bankroll de 450EUR quand je suis stoppé net par…

Bien dégoûté, je reprends malgré tout sur Winamax, en repartant sur les freerolls. J’arrive enfin à décoller quand PokerStar me rembourse :silly:. Je continue su Wina car j’ai découvert les DON. Ma bankroll atteint 150EUR et double tous les mois, enfin j’ai peur que ce mois-ci soit le dernier où je double car si je pense pouvoir vite battre le DON 5EUR, je doute de garder un ROI entre 15% et 20%…

Assez parlé de moi. Place au Poker ! :woohoo:

welcome sur PA

Bienvenue parmi cette communauté !!

TU verra ce site est vraiment la nuts, si tu souhaite améliorer ton jeu et discuter avec des joueurs qui n’hésitent pas a partager leurs connaissances.

En ce qui concerne te perfs je te tire mon chapeau car tu as eu la patience de commencer a partir de 0€, en jouant que des freerolls.
Cela n’engage que moi, mais je pense que c’est une perte de temps etant donné que ca ne joué qu’au loto sur ces tournois…

Personnellement j’ai entamé deux Bankrolls en parallele en partant de 20roros, et j’en suis a environ 200 qu’en faisant du CG.

A bientot :wink:

bienvenue sur PA

Bienvenue sur PA ! :slight_smile:

Présentation sympa bienvenue sur PA B)

bienvenue sur PA B)

Welcome to PA !!! :wink:

Mais par quoi bon sang ? vas-tu laisser ce mystère en suspens encore longtemps ? Mes hypothèses, ai-je bon ?

1- Kara Scott
2- un tilt !
3- un engagement dans la légion !
4- la coupe du monde de football

PS : Welcome

bienvenue sur PA :slight_smile:

nice first post welcome !

kara scott :woohoo:

bienvenue man :wink: