§§§ hud plo §§§§

salut à tous voici mon HUD dont je me sert en plo quelles stats vous enlèveriez ou rajouterais et quelles sont pour vous les stats primordiales en plo hormis vpip pfr 3b 4b

Capture_2014-03-05.PNG

merci à tous :wink:

rajoute les donkbets, très important en PLO, fold to 3bet sert à rien, 4bet non plus… rajoute les raises cbet

Très succinctement :

-Turn cbet et fold to turn cbet sont aussi utiles, et complémentaires aux stats concernant le cbet flop. -Le check-raise également, ça te permet de savoir très rapidement quelle stratégie globale de cbet tu vas adopter contre vilain.
-Flop, turn et river agg% me semblent en trop.
-Le fold to 3-bet me semble au contraire très utile.

Enfin, tout dépend du nombre de tables que tu joues : plus tu en joues, plus ton hud devra être élaboré.

Chez moi ça donne ça:

plop

VP/PRF/3b/4bet => mais 4bet range et non pas 4bet TOT
flop : cbet/Fcbet/crai/donkbet/Bvmcb (bet vs miss cbet)
turn : cbet/Fcbet/crai/delayedCbet
river : cbet/Fcbet/crai/
WTSD/W$SD/Afq

des stats peut etre moins importante mais que j’aime bien :
raise cbet/squeeze (pas trop utile en low limit i think)/cbet in 3bet pot

mais flop je pense que comme le dit canon , DB et Crai sont hyper importantes

°+°

plop

je suis mitigé entre ton avis et celui d’Isendir.

perso j’ai cette stats et je m’en sers, après c’est vrai que si c’est pour des limites ou les mecs foldent jamais aux 3bet (pas rare en micro/low) elle est un peu useless.
mais à contrario une certaine portion de joueur va TROP fold aux 3bet et c’est donc bon de l’avoir.

°+°

[quote=“Yeepaa, post:700129”]plop

VP/PRF/3b/4bet => mais 4bet range et non pas 4bet TOT___c’est quoi la différence?

J’ai aussi ajouter float turn et float river, je trouve ça utile.

[quote=“alanbic, post:700176”][quote=“Yeepaa, post:700129”]plop

VP/PRF/3b/4bet => mais 4bet range et non pas 4bet TOT___c’est quoi la différence? [/quote]

le %tage de 4bet est évidemment dépendant du nombre de fois ou l’adversaire fait face à un 3bet.

si il prend 20 3bet sur 100 ouverture et sur 800 mains et qu’il 4bet 3 fois.

ce sera 15% en %tage

en 4bet range => ça prend en compte son PFR et les occurrences de 3bet auxquelles il fait face.

c’est : 1 plus rapide en terme de convergence
2 : bien plus pertinent sur la force des mains qu’il 4bet

°+°

plop

alors là, attention au tracker utilisé !!

float sur PT4 c’est pas un float au sens ou on l’entend usuellement. => c’est l’équivalent d’un bet vs miss cbet (alors ça se rapproche obv sur la turn ou la river, c’est même ça) mais flop le BvMCb c’est appelé float dans PT4

et si c’est sur HM bah float river, ça doit pas exister :smiley:

°+°

merci à tous pour vos réponses :wink:

:woohoo: :evil: :side: :silly: :blink: :blush: :sick:

plop

alors là, attention au tracker utilisé !!

float sur PT4 c’est pas un float au sens ou on l’entend usuellement. => c’est l’équivalent d’un bet vs miss cbet (alors ça se rapproche obv sur la turn ou la river, c’est même ça) mais flop le BvMCb c’est appelé float dans PT4

et si c’est sur HM bah float river, ça doit pas exister :smiley:

°+°[/quote]

Vi, en fait je ne savais pas ce que voulais dire “bet vs miss cbet”. Ce stat “float” me sert juste à savoir à quelle fréquence vilain bet quand je check après avoir cbet.Mais effectivement ça ne me dit pas si il float ou si il value.