Configurer le HUD H2M

Bonjour,
Vous me conseilleriez quelles stats à mettre pour le PLO, et comment les utiliser aux tables, quels conclusions en tirer pour adapter son jeux aux autres joueurs. Pour le moment j’ai mis
VPIP/PFR/3bet
Ag flop/Ag turn/Ag/river
foldCbet/ % Win showdawn

Mais j’ai l’impression de sous utiliser mon traker

plop

je pense que le hud a vocation à évoluer avec le jeu et les compétences de chacun.

dans un premier temps, se borner à du “basique” sera suffisant :

vpip/pfr/3bet
AF par street oui
cbet/FoldCbet
went to showdown/won $ at showdown

tu peux ensuite incorporer dans un second temps :
donk bet, check/raise
bet vs miss cbet
différencier les 3bet Ip et Oop
le squeeze

et déjà tu auras pas mal d’infos

surtout je t’incite à coupler la prise de notes avec les stats, parce que un joueur peut très bien miser 80% des turns mais par contre les sizings pourront avoir une signification par exemple.

à l’identique, les 3bet pourront être légion mais être du type minraise avec des mains de carnavals et full pot avec des missiles subatomiques.

obv, ce sont des pistes et chacun mixera entre ses stats et ses notes les infos qui lui sont utiles.

good luck

°+°

Merci, je vais essayer petit à petit.

Pas grand chose à rajouter à part le Flop raise cbet , le 4bet,le 3bet détaillé par street comme pour le squeeze…

Comme le dit encore Master Yeepaa la prise de notes est essentielle: étudie bien les betting patterns,les styles des villains et essaie d’exploiter leurs leaks.

[quote=“tothamon, post:648706”]Pas grand chose à rajouter à part le Flop raise cbet , le 4bet,le 3bet détaillé par street comme pour le squeeze…

Comme le dit encore Master Yeepaa la prise de notes est essentielle: étudie bien les betting patterns,les styles des villains et essaie d’exploiter leurs leaks.[/quote]

yep yep yep => pour le 4bet, privilégier le 4bet range au taux de 4bet, c’est bien plus fiable et vu que ça dépend et de son taux d’OR et du nombre de fois ou il prend un 3bet, ça sera bien plus précis !

°+°

Exact j’avais pas précisé qu’il fallait le 4bet range;enfin sont pas légions non plus,assez faciles à lire! :wink: