Nouveau soft party poker

Bonsoir, j’essai de télécharger le nouveau logiciel, mais je m’aperçois que rien a changer encore!

il est dispo a partir de quand le nouveau logiciel?

Si c’est comme pour la fusion avec bwin t’as encore un peu de temps devant toi :slight_smile:

Je viens d’être déconnecté et leur page d’accueil clignoté dans tous les sens ça doit Etre en cours !!!
Le 28 en plus j’vais vu il me semble !!!
Par contre aucune pitié ils te déconnectent comme ça sans prévenir vachement propre …
C’est le seul moment ou je ne voudrai pas être a la place d’un mec qui play en NL100 et avant la déconnexion être dans un magnifique pot …

[quote=“Tyson-57970” post=771583]Je viens d’être déconnecté et leur page d’accueil clignoté dans tous les sens ça doit Etre en cours !!!
Le 28 en plus j’vais vu il me semble !!!
Par contre aucune pitié ils te déconnectent comme ça sans prévenir vachement propre …
C’est le seul moment ou je ne voudrai pas être a la place d’un mec qui play en NL100 et avant la déconnexion être dans un magnifique pot …[/quote]

c etait affiché au moment du log a l acceuil depuis hier apres midi que la MAJ commencait le 28/05/2014 a 3h jusqu a 8h 30

Oui le nouveau soft est la :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et il change tout : avant ca marchait pas, on pestait ralait on envoyait un mail au service client qui vous repondait (ou pas) que c’etait votre faute vu que de leur cote tout marchait bien.

La ils ouvrent directement un pop up pour vous l’ecrire !

On arrete plus le progres :whistle:

Dommage qu’il y ait 0 table qui tourne, qu’ils aient repousse pour tester leur soft pendant des mois, qu’ils aient deconnecte sauvagemment et sans info les joueurs pour lancer leur instal. :sick:

Bravo donc a PP : le nouveau soft a reussi a lever les derniers doutes (au cas ou un joueur aurait encore un doute sur ce qu’ils pensent des joueurs et la qualite de leur service).

patience duxili

la mise à jour n’est pas fini

ps : spotpoker ?

le pb c’est que qd je me connecte 0 info, pire on m’explique que c’est ma faute…

btw, c’etait pas 8h30 pour ceux qui ont eu la chance d’avoir un message d’info ? Parce que la, il est presque 10h et le soft est toujours down :whistle:

Clairement de la patience il en faut devant tant d’incompetence.

Et du coup maintenant bwin fais partis du réseau Party ? Vous savez si les autres rooms genre WPT.poker/ACF changeant aussi de soft ?

j ai pris ma journee pour goutter a NOTRE nouveau soft ; ET sa ne marche deja pas snif et poutant etat du reseau REEL TRES BON MDR :stuck_out_tongue:

Toutes les autres rooms du reseau migrent aussi.

bwin c pas tout de suite (si qqu jouant sur bwin peut confirmer ?)

ça marche nikel chez moi !! nan j’rigole :stuck_out_tongue:

                                                              C pas drole na :P  :sick:  :evil:
                           sans rigoler c vrai tu peu jouer sur party poker ,,???

[quote=“TONTON320” post=771654]

                           sans rigoler c vrai tu peu jouer sur party poker ,,???[/quote]

Je 32tabling là !

Nan ça marche pas du tout mais on est sensé être patient en tant que joueur de poker…

ce fake…

je sais pas pourquoi mais j’étais pas trop confiant.

Moi qui me fesai une joie en me levant a l’instant lol !!!
Quelqu’un aurai des infos ???

Je viens d’utilise de l argent pour vous les gens lol
J’ai appelé PMU maintenance jusqu’a 12H30 :stuck_out_tongue:

[quote=“Tyson-57970” post=771678]Je viens d’utilise de l argent pour vous les gens lol
J’ai appelé PMU maintenance jusqu’a 12H30 :P[/quote]

[quote=“Tyson-57970” post=771678]Je viens d’utilise de l argent pour vous les gens gens lol
J’ai appelé PMU maintenance jusqu’a 12H30 :P[/quote]

Quel jour aussi ? :laugh:

merci pour l’info

C’est bien pour ojd :wink: