Chalenge up to nl 10 at nl 20 , 1 vidéo par jour ^^

#videodesmembres

bonjour a tous je me présente je m’apelle nico plus connu sur le pseudo de movgro :wink:
sa fait quelque années que je joue au poker et j’aimerai bien battre cette fichu nl10
j’ai joué pas mal en cash quelque tournoi et pas mal en sng HU

je compte présenté une vidéo par jour avec peut etre des main en review histoire de bien réfléchir et d’auto annalisé mes play

voici ma premiere vidéo dsl pour le cadrage la prochaine vidéo je sais ou mettre mes fenetre de pokerstars :wink:

si vous avez des question suggestion ou encouragement il sont les bienvenue :slight_smile:

Merci pour ta vidéo ainsi que pour les prochaines…GL pour ton grind :wink:

Good luck,

Quelle va être ta BRM ?
Je visionne ca dans la nuit.

merci pour vos encouragement les mec :wink:
ma bankroll management est de 10 caves mini je sais c’est un peu short la il me reste 9 caves pour la nl 10 je pense redéscendre en nl5 si je reperd 3 caves et sinon attaquer la nl 20 avec 15 caves

Bienvenue à toi sur PA ! Et GL pour enfin cruch la NL10 ! :slight_smile:

merci tio fignot :wink:

ce soir une tite séssion en mono table profiling et un spew move au dernier tour de table :sick: lol
gain de la soirée +8e


ptite review de mes main esque mes analyse sont bonne ?

Pour la dernière video :

AQ : Sans info vs joueur qui semble récréatif tu peux GU dès le flop je pense, sur ce board ultra riche qui touche pas mal sa range. De plus si on hit un coeur, on est pas sûr d’être devant et on a très peu d’implieds. Ok avec la suite du coup

TT ; idem, pas convaincu du Cbet. Pas mal de broadway dans sa range donc souvent paire + draw qui vont hit etc. Je check et avise au turn. Ok ensuite pour le GU sur le K

TT : tu peux 2 barrel ici pour value, et shove sur une blank river

merci fana :wink:
et pour le jj oui clairement j’ai loupé une street de value et toi tu shove river ? ta pas peur au brelan de 7 ?

pour la vidéo du jour petit small ball avec encore un gros spew en main final décidement :sick:

a tout hasard auriez vous un logiciel de capture a ma proposé je n’arrive toujours pas a cadrer --’

bilan de ma bankroll 68e

Wahou , ca c’est de la BRM aggro.

GL aux tables

Pour tes captures vidéo tu peux prendre soit le soft Camtasia ou alors tu as le site Poker replay qui est très simple d’utilisation. :wink:

Dur dur le limp AK en fin de vidéo mais à ces limites c’est plutôt fréquent, c’est typique du jeu “hit and run”.

oui c clair comme tu dis c’est dur dur le AK m’enfin la prochaine fois je call pas au final il y avé peu d’investi j’aurai du lui laissé :cheer:

je vais télécharger camtasia et je vérai bien ^^
merci

un pti reu de retard pour l’upload jme suis endormi hier ^^

Salut, tu utilises quel logiciel pour record ? j’ai pas l’impression que ca soit camstasia.

sur la dernière vidéo en l’occurrence c’est camstasia :wink:

Salut! Bon courage, je ne sais pas si tu va tenir le rythme d’une vidéo par jour longtemps mais la qualité est propre, j’ai survolé et certains spots sont interressants ! Gl

ptite intro pour mes futur vidéo :wink:
la vidéo du jour arrivera demain car camtasia et en train de convertir et avec cette bouse qui me sert d’ordi c’est super lomgt lol

Pas mal la vidéo d’intro… mais quand même un peu longue je pense… pour une intro. :wink:

Pas mal l’intro !

Mythique le jeune devant son pc