Video NL10 LAG standard 31/26/6%

#videodesmembres

A la demande de Mathoune et Spirit77 j ai refais une vidéo en NL10 ou je joue 31/26 ce qui n 'est pas super elevé par rapport a mon jeu a 2 tables habituel mais on fait ce qu on peut!..LoL
Y a forcément des bluffs et peut etre de la merde mais pas envie de faire semblant, j ai fait la vid comme je joue mes sessions…

METTRE EN 720i IMPERATIVEMENT EN CLIQUANT SUR L ENGRENAGE YOUTUBE ET REGLISSER LE CURSEUR DE LECTURE AU DEBUT!

[video width=425 height=344 type=youtube]BuIzdCX2P7Y[/video]

Z’avez vu les 2 fishous je l ai fait votre vid! :wink:

taing il etait temps :wink:

Hé mec je bosse pas ici moi! :laugh: :laugh:

Hé mec je bosse pas ici moi! :laugh: :laugh:[/quote]
:girl1:

Il a raison :whistle: :stuck_out_tongue:

Toujours aussi sympa t’entendre ton thinking process :wink: TY pour cette vidéo

Et fishou tu a l’auto-rebuy qui est present now :whistle: :stuck_out_tongue:

Sa y’est je l’ai vue :woohoo: …bah GG sur l’ensemble, il est vrai que tu as joué un peu moins loose qu’à ton habitude mais comme tu dis sa dépend des profils à la table et bien évidemment des mains que tu touche. J’adore tes commentaires qui me font poiler par moment…manquait peut ètre un petit “juste parce qu’il m’a énervé” comme dans ta vidéo précédente mais sinon c’est du tout bon, donc merci encore :wink:

Soigne bien ton petit rhume mon petit Bosco et évite de dormir cul nu surtout en ce moment vu les températures basses… :stuck_out_tongue: :lol:

Vivement ta prochaine vidéo en mode TAG :wink:

c’est ca fish l’auto rebuy c’est pour les punk???

Merci les mecs! :slight_smile:

Nan j aime pas l autorebuy tu sais jamais combien t as perdu! Pis moi et la haute technologie du site d’EVP, il est tellement complet ce soft et admirable ce soft…hum hum…LOL

Perso j’ai arrêté de regarder au moment ou tu dis que t’aimes pas isoraise QJs en BB (OOP) face à un 50/10. :stuck_out_tongue:

Tiens cadeau :

J’ai dit que je n’aimais pas relancer dans cette position!!! Et si jamais je n’aimais pas isoraise QJs j’aurais pas raise ici…Fish!

QJo tu quoi?

QJo j’isole en me frottant sur mon bureau face à un 52/X. ^^

Non j’avoue avoir déformé tes propos :stuck_out_tongue:

Je regarderai la vidéo mais je ne ferai aucune critique, le but n’est pas la de toute façon :slight_smile:

J’essaierai d’en faire une un de ces 4 en jouant un jeu assez large :slight_smile:

Yeah, ca fait plaisir, j’ai pas encore vu mais visiblement a en voir la fréquentation du thread, on est pas mal a qui cela fait cet effet, et pis il n’y a que moi qui ai les suggestions de vidéo a droite ou alors WTF :laugh: …
[spoiler][center]


[/center][/spoiler]

En tout cas moa une vidéo de la période ou not’ Bosco il jouait TAG et ben j’en ai déja une :wink:

J’vais pas tarder a aller grind, alors la vidéo je la regarderai après, c’est que j’ai une banquerolle a gérer :unsure: , et les coups à la daGrumpf et Bosco, j’suis loin d’etre capable de les jouer et d’etre EV+, d’ailleurs je suis tout’étonné que certains parlent de recave automatique … :huh: :whistle: :wink: je me garde la surprise

[quote=“batmax, post:600334”]
Non j’avoue avoir déformé tes propos :stuck_out_tongue:

Je regarderai la vidéo mais je ne ferai aucune critique, le but n’est pas la de toute façon :slight_smile:

J’essaierai d’en faire une un de ces 4 en jouant un jeu assez large :)[/quote]

Vivement la vid!

:slight_smile:

pas d’accord avec toi sur les 24 min vs bisley31 quand il cb 2 bb dans 6 il te dis clariement underpaire, easy call, j’aime bien raise turn quand il 2 barrel 2bb je pense qu’on peux lui prendre de la value sur une under paire et quand la Q double river izipizzy :slight_smile:

OMG mais exactement pareil quoi :love1: Jme suis mm dit lol bosco 3bet T4o OOP mais isoraise pas un limper avec QJ en BB O___________________________o

Je sais pas moi QJo c 'est pas le genre de mains que je kiffe a iso OOP, tout comme un A9o par exemple…
Ceci je ne me defends pas que c’est peut etre une erreur de pas le faire.

Je me souviens avoir eu une discussion avec Fred sur une vidéo que j’avais faite peut etre bien en 100 au temps du .com ou il preconisait de ne pas raise ATo par exemple de SB face a 2 fish limpeurs, un truc dans le genre.
J’aime pas faire gonfler trop les pots OOP face a des fishs qui ont peu de PFR et qui peuvent limper des mains qui nous dominent, je ne dis pas que c’est pas un leak, j’essaie de comprendre…

C’est quoi le bas de votre range pour isoraise OOP face a un fish?

Ouais pas faux, j’ai été un peu refroidi par son 2% de PFR et 1 d’AF genérale sur 156HH, pis pas peur du FD.
Je crois typiquement le genre de trucs ou je raise quand je volume un peu + et un peu “affuté” mais d’un autre coté ils nous font parfois tellement de MongolPlay des fois on voit QQ ici tellement c’est n’imp