Video NL10 LAG standard 31/26/6%

[quote=“bosco, post:600352”]

C’est quoi le bas de votre range pour isoraise OOP face a un fish?[/quote]

Sa depend si c’est en SB par exemple et qu’il y a un reg en BB susceptible de 3bet bcp. Je sais par exemple qu’en NL50- javais tendance a isoR bcp plus loose que mtn car les reg prennait tres peu ces spot de 3bet light.

Mais sinon je dirais que jvais isoR assez loose, jdirais tt les Qxs, Kxs, Q8o+ K8o+, J7o+, 44+ des main comme ca.

[quote=“seyk69, post:600381”]

Mais sinon je dirais que jvais isoR assez loose, jdirais tt les Qxs, Kxs, Q8o+ K8o+, J7o+, 44+ des main comme ca.[/quote]

Putain c’est super loose quand même!! :blink:

Faut que je revois ça.
Merci

Merci pour le cadeau Bosco…NITY POWER !!! :lol: :lol: :lol:

:wink:

Bon perso je comprends assez mal les réserves qui sont émises : Bosco à une image de dégèn, mais pour moi un dégèn c’est quelqu’un qui ne sait pas vraiment ce qu’il fait et la je trouve que ce n’est pas le cas

  • Je vois de l’analyse de flop pour savoir s’il faut Cbet ou non en fonction du board, du nombre et du type des vilains, c’est pile poil ce que je bosse en ce moment …
  • Je vois de l’analyse de situation, y compris quand on est pas dans le coup et de la prise de note immediate ce qui est souvent évoqué pendant les cours, mais tres rarement mis en pratique. On entend souvent “la il y a certainement une note a prendre” mais ici on voit quel type de note semble importante et surtout l’effort qui est fait pour ne pas laisser echapper une potentielle information
  • On a du profiling de vilain expliqué, pour expliciter a priori les différentes tactiques à adopter face à son range
  • On voit l’adaptation du jeu face aux shorts stacks
  • On voit un give up quand un squeeze n’a pas fonctionné plutot que de s’enferrer dans un bluff moisi face à un vilain qui semblait vouloir s’entêter, le dégèn de base serait allé jusqu’au bout
  • On voit qu’un plan sur plusieurs street est élaboré préflop
  • On voit la valeur relative d’un KK confronté a sa valeur absolue qui a chutté au flop face au range de vilain ce qui justifie un fold pas si facilement fait par le premier venu, en tout cas de quelqu’un qui aurait reussi a ne pas Cbet le flop …
  • On parle de betting pattern, de cot, de cot implicite meme si ce n’est pas de façon poussée, c’est evoqué … o_O

Bref tout l’arsenal d’un jeu standard qui est adapté à un range d’open large, réuni dans une seule vidéo d’une heure, le tout narré avec une gouaille boscoyenne dont il me semble inutile de rappeler que comme beaucoup je suis fan, donc pour tout ça merci Mossieur
Perso cela m’apprend beaucoup et je rêve d’atteindre un jour ce niveau de thinking process tout en disant qu’apprécier ce n’est pas chercher à imiter parce que je me sais incapable de reproduire ce système de jeu avant longtemps, mais on peu kiffer la formule 1 tout en roulant à 50 en ville (meme si dans mon cas je ne dois pas souvent dépasser le 30 ; ), ou alors on peut regarder des vidéos de Basou sans être capable de se confronter à de la NL1000 …

+1 Mathoune :wink:

Moi aussi je suis Fan :slight_smile:

Merci Mathoune ça m a fait super plaisir, sincèrement.
J essaie juste d expliquer a voix haute ce qui me passe par la tête a ce moment là, ceci étant cela ne veut pas dire que c est forcément la bonne reflexion, mais en tt cas c est très plaisant a lire…
Merci mec! :wink:

Merci a toi Spirit aussi :slight_smile:

J espère en tt cas que ces qq vidéos même si elles n ont pas de pédagogique sont au moins distrayantes, c est le but premier.

J essayerai d en faire un peu + souvent…

Même si je n’ai pas ton niveau, personnellement je trouve tes analyses (ce qui te passe par la tète…hein, pas ce qu’on donne au labo :lol: ) très pertinentes et aucunement dénoué de bon sens…bien au contraire et j’apprécie beaucoup ta manière de commenter, en tout cas moi sa me convient très bien et j’apprends. Donc moi je dis vivement tes prochaines vidéos et merci encore mon petit Bosco :wink:

Également fan… Inventivité, réactivité, jeu tourné principalement vers l’adaptation, et pis le ton quoi, inimitable… Comme les autres, toujours content quand Bosco poste une vid.
Au fait, j’allais oublier… Merci!

(p’tin j’en ai fait des tonnes là…)

Put1 arrêtez je vais devenir tt rouge! Lol

Bon je vais en refaire une, obligé! Lol

Vous voulez quoi?

A savoirque je vais tenter une TAG, je pourrais faire 1 table en mode 56/42?

Ça pour sur que c’est du TAG :whistle: :evil: ou du ULTRA LAG ??

Une vidéo une vidéo ohhhhhhhh oui :stuck_out_tongue:

tu sais ce que je vais te dire :stuck_out_tongue: allume ton skype!

Suis pas chez moi fish!
Des qu on se capte on se fait ça, fo juste qu on se trouve! Lol

Ça pour sur que c’est du TAG :whistle: :evil: ou du ULTRA LAG ??

Une vidéo une vidéo ohhhhhhhh oui :P[/quote]

Mais non 1 en TAG et 1 en Golmon! Fishhhhhh!

56/42 peut-être pas… Mais axer ton jeu sur ta lecture et aller au bout en sélectionnant bien tes spots. C’est déjà ce que tu fais, et d’ailleurs j’adore tes folds mais ne peut-on pas aller plus loin? A moins que ce ne soit que du level… Perso je crois qu’il y a moyen, même en nl10 de ne pas jouer uniquement ses cartes et le board. Je pense à Guillaume de la Gorce, j’sais pas, qu’est-ce que vous pensez de cette vidéo? École de poker : vidéos commentées - Winamax
C’est une vid de nl100 mais y’a du fish comme en 10. D’ailleurs je m’amuse à regarder les middle ou high stakes la nuit et c’est ahurissant, même en 1000 et en 500 y’a actuellement de gros fishs.
Bref, p’têt bien que j’me level tout simplement…

Moi je veux bien!
Comment?

salut bosco je viens de mater çà, c’est du très bon :wink:

-a partir de quel pourcentage de Fold to cbet tu cbet automatique ?

-Pour la paire de roi j’ai pas bien compris, je pense qu’il a jamais AA, sur des millier de mains a cette limite je croie n’avoir jamais vue un mec call 4bet AA y 5 bet direct, ça sent plutôt le AK, même si il a l’as de cœur ce n’est pas trop grave au moment ou tu mets l’argent au milieu tu es devant, non ? et pour QQ vue ton image on peut aussi penser qui broke pré-flop

Merci Vins

Sais pas trop 70% sans doute ça depend aussi du second barrel, s’il a 55% mais 70% de fold 2nd sur un gros echantillon je peux aussi CB par ex.

Pour le KK
Pk il brokerai + QQ que AK preflop?
Généralement je vois plutôt le contraire.
Disons que si je CB je m attends soit a un fold soit a un shove et face a tt ce qui me shove je suis soit en coin soit mal en tt cas jamais bien, surtout qu il peut aussi avoir TT sur flop mono QxT…

Flop mono QhXhTx
S’il a AQ avec Ah suis pas bien, il a max FD+tous les As et ttes les Q.
AA shove (si moi j’en vois sans doute a cause de mon image ils pensent que j’ai du 4bet bluff dans ma range)
QQ shove
AhQx shove
TT shove
AhKx shove pour un coin

JJ fold
AK sans h fold

Et sur ce board là je me vois pas CB que 1/3 pot any bet me commit j’aime autant attendre une safe turn…
Enfin je l ai pas sentie celle là peut etre une erreur, ch’ai pas…surtout que turn le problème est réglé lol

Le thread de la vidéo TAG (NL10 4 tables):

:wink: