Ratounet is dead

Ratounet is dead! VOila un an de poker a jouer presque tout les soir ont eu raison de ma sante mental et sans doute de ma sante tout court. Trop^joue trop stresse devant ces foutues tables, trop disaa llez pas de 9 pas de 9 pas de 9 pas de 9 Putain de fout river de merde de mes caouille fait chier!

Trop m’etre retrouve a 2h du mat avec encore poker star ouvert. Trop peu dormi, trop ete au boulot complketement knock out apres 6 ou 7h de poker, trop de repas pris devant les table, trop de repas trop gras mange trop vite et surtout pas specialment prepare. Et evidement trop de kilo siuperflux, trop d’yeux gonfle par la quinzaien d’heure d’ecran d’ordi quotidienne

Trop d’argent engage en boquin, depots,… Finalemnt je crois juste etre break even sur an. trop de nervosite engendree par le trop de jeu, le trop peu de someil.

Alors voila je quitte le beau monde du poker pour un petit temps, le temps de mes vacances ou je n’emporterai rien relatif au poker et je ne jouerai plus d’ici la. D’ailleur je compte m’exclure de PS pour deux semaine.

Alors au programme du ratounet detente detente detente et surtout no poker., me vider completement l’esprit, passer a autre chose, prendre soin de moin, me faire se putain de regime, prendre soin de ma copine, etre plus performant dans mon travail pour ce qui me reste a prester d’ici mes vacances.

Alors a mon retour on reprendra un peu des activités pokeriennes en essayant de retrouver un meilleur niveau et a nouveau de tout dechirer.

Sur ce les amis je vous souhaite une tres bonne continuations et ne quittez pas ce forum car j’espere vous retrouver a mon retour! Les idees clair et compeltement detendu

A bientot!

PS: evidement je me ferai plus rare siur ce forum ainsi que les autres ou je suis habitués!

t’es conscient de ton implication excessive dans le poker, je pense que c’est le principal de réussir a sortir un peu de ce milieu en ayant conscience des dégats engendrés…
En tout cas félicitations pour ta décision difficile a prendre!
Courage a toi et souffle bien ça ne peut pas faire de mal…:wink:

Tu as mille fois raison !
Trop de poker tue le jeu. Deux mois de break pour reposer les pieds sur terre, rien de mieux. Tu reviendras avec de l’envie, du recul, et donc beaucoup plus de lucidité dans le jeu. C’est tout ce que je te souhaites. Bonnes vacances B)

Salut,
Ratounet qui craque, on aura tout vu !!! :wink:
C’est bien de se rendre compte quand on va trop loin, le poker peut te bouffer la vie, un putain jeu de passionant mais terriblement envahissant !
Ce jeu peut mettre les nerfs à vifs, te procurer de grande joie, on est en constante remise en question, c’est pourquoi on l’aime aussi !
C’est pour ca qu’à terme, j’aimerais ne jouer qu’en live mais c’est terriblement cher donc on se construit la bankroll en attendant…
En tout cas, encore bravo pour ta participation toujours trés pertinente sur ce forum et bravo pour tes vidéos !
Reviens nous en pleine forme prêt à grinder les tables de poker !

Slt, bonne vacance à toi et reviens nous bien décontracté du bulbe :laugh: :laugh: :laugh:

Salut Ratou !

C’est une epidemie en ce moment ! :ohmy:

Passe de bonnes vacances et au plaisir de te retrouver sur le forum et en video.

Salut Ratounet,
Je te souhaite de bonne vacances B).

C’est vrai qu’on ne parle pas beaucoup ici de cette dépendance et de ce que cela peut engendrer (même si ton post ressemble à quelques autres vus récemment). Et je ne parle pas d’argent.
Bien sûr le principal est d’en prendre conscience mais ça ne suffit probablement pas. En tous cas pour moi, c’est pas le cas (je ne pense pas m’avancer beaucoup en supposant que ceux ici qui ont plus de 100 posts présentent quelques symptômes…). On a beau dire que l’on joue pour le fun, on a tous au fond de nous quelque chose d’autre qui nous pousse à jouer .
Il s’agit probablement de cette fascination pour l’argent facile ou de la richesse de ce jeu, mais aussi sans doutes d’un tas d’autres choses peut-être plus profond et plus personnel (hein? Ta gueule Mireille D.! Bon ok :blush: ).

+++

Merci a vous pour vos petits mots…

Je rassure tout le monde je suis pas broke juste du burn out et ca c’est fortement ressenti dans mon jeu aussi

Mais putain que cela fait du bien d’avoir passe une soiree devant la telechoche et un excellent Allemagne-portugal!!! Je me sens complemtent moiu mainteant preuve que je doit etre hyoer tendu et que les nerfs se relache lol

Perso je suis en train de finir le bouquin ‹ no lmimit › consacre au parcours d’un joueur lambda et ca fait limite froid dans le dos c’est aussi ce livre qui ma fait reprendre les pied sur terre.
REference: http://www.amazon.fr/gp/product/222618385X

Mon break se fera jusqu’a +10 juillet. et oui suis plus etudiant et les deux mois de vacances ne sont plus que de la nostalgie…

Et promis je reviendrai en force avec un berau petit programme d’entrainement :wink:

bonne vacances, un break peut faire que du bien:)

à la rentrée on déchireB)

a+

STO

ah les vacances, ca sert justement à ca, laisser tomber tout ce qui nous stress le reste de l’année.
à la différence du boulot ou de l’école, on prend toujours plaisir à revenir jouer au poker :slight_smile:

profite bien de tes vacances et reviens en pleine forme et détendu!

Bon courage et bonne vacance a toi Ratounet !

Je dit bon courage car il faut quand même une sacrée volonté pour pouvoir arrété de jouez, je ne dirait pas que c’est une drogue mais je sait que si je ne joue pas quelque chose manquera dans ma journée … Je rejoins parfaitement lasitcOt dans sont post

Voila a bientôt Ratounet passe de très bonne vacance !

PS : C’est vrai que bien jolie le match Portugal - Allemagne pas comme une certaine équipe au maillot bleu :stuck_out_tongue:

Ratounet je te connais ni en noir ni en blanc puisque je fréquente le site depuis peu…mais j’ai trouvé ton message intérressant et meme emouvant…
Je me permet une petite anecdote sur un pote qui avait tout pour réussir ( Une copine, un taf dans un bon labo des amis etc…) et après une période de rush au poker. Mon ami a voulu se lancer en tant que pro …
Je vous passe les détails mais quelques mois plus tard… il était complétement déconnecté de la vraie vie il était dans son monde a lui!! il est devenu agressif s’est renfermé sur lui meme et a pété un cable…

Résultat aujourd’hui il est endété sa copine la foutue dehors et il est sans taf…ses potes l’on pas laché mais je crois que la pente va etre longue a remonter…

Ce qui me fait le plus peur quand je parle avec lui c’est qu’il a l’impression de pouvoir se refaire…

Sinon le match d’hier un vrai plaisir:laugh:

Je me dois de repondre a Fistaplex et a rassurer tout le monde. Je vais tres bien, je sais tres bien gerer ma bankroll pour le moment mais moins mon temps de jeu et je suis tres conscient des risques que cela peut produire. Au boulot je commet des erreurs du a la fatigue et jai l’air d’un cretin de dire a mon chef qu’il a presente de chiffre faux au president de ma boite (une grosse international) parce que que je lui ai fourni le total des vente de 20pays au lieu de 24 comme l’indiquait le titre du rapport.

Quelques prise de becs avec ma copine sur des usjet ridicules a cause aussi dela fatigue

Je fais 60bornes par jours pour aller bosser mais conduire fatigue peut etre dangereux…

Le poker est jeu magnifique que j’adore mais il ne merite pas qu’on se tue, que l’on se fasse passer pour un idiot au boulot(alors que j’ai la renomee d’etre super serieux avec les chiffres que je donnent). Donc jusqu’ici niveau financier ca va mais va falloir reequilibrer ma vie et retrouver un peu de sommeil :wink:

Premiere chose a dire c’est que j’ai pas de manque du tout en ce moment on verra dans une semaine mais je crois pas que ca me posera de probleme. Ausiis je remarque que je suis vraiemetn une lavette avec tout une sorte de pression qui s’evacue…

A mon retour outre une Bankroll management je mettrai en place une Timebankroll histoire de controler tout ca d’un peu plus pres et d’etre de nouveau performent au boulot et dans la vie et de reprendre du vrai sport!

Je pense que tu as raison de faire une pause. Il n’y a rien qui oblige à jouer au poker (sauf si on est professionnel).
Quand tu reprendras, il n’y a pas non plus besoin de jouer tout les jours et de faire des sessions de plusieurs heures.

a bientot ratounet :wink:

Bon break a toi et reviens nous vite ! Moi je veux voir encore des vidéos et je veux encore des conseils pour mes petits sit and go ^^

Je me permets de déterrer ce post pour te demander, comment va tu ?
Ca va mieux ?
J’ai regarder tes stats, c pas tip top mais bon, le plus important c la santé!
Après quelques années qu’elle regard porte tu sur toute cette période poker jusqu’a maintenant et qu’elle conseil aurait tu a donner pour ne pas vivre les même désagrément?

Ty

lol la on peut vraiment t’accorder la palme du déterrage !

:lol: :lol: :lol:

Dans un premier temps je n’avais pas fais gaffe à la date, alors Allemagne-Portugal m’intriguait au plus haut point :huh: :laugh:

aouny wrote:

[quote]Je me permets de déterrer ce post pour te demander, comment va tu ?
Ca va mieux ?
J’ai regarder tes stats, c pas tip top mais bon, le plus important c la santé!
Après quelques années qu’elle regard porte tu sur toute cette période poker jusqu’a maintenant et qu’elle conseil aurait tu a donner pour ne pas vivre les même désagrément?

Ty[/quote]

si tu lis mes recent posts tu comprendra que le poker n’est plus toutes ma vie comme avant et je relativie les periode de down comme de up. Ici ca fait 6mois que ca marche pas mais ca ne me fait rien. Je joue quand je veux et ce que je veux aucune obligation. Par exemple j’ai pas joué depuis samedi et normalement je vais peut etre jouer demain sinon ca sera pas avant lundi au moins. Ca ne me derange pas plus que ca. Et promis je ne dis plus Ace Jack a monchef au lieu de simplement mentionner les lettre A et J