Challenge PA Wina Séries & Scoop : qui remportera la cagnotte?

Un scam ce challenge :stuck_out_tongue:

Edit : Pourquoi on peut pas liker ses propres post ? Sur FB on peut. :silly:

En vrai j’ai surtout break even sur ces series. J’ai surtout envoyé du volume et fait pas mal d’ITM.
Donc je suis up grâce à votre argent les mecs ! :stuck_out_tongue:

Longue vie au roi ! ^^

GG mec, c’est mérité.

GG pedro :wink: bravo aux autres participants et à cami pour l’idée et l’organisation de ce challenge sympathique à suivre :wink:

Chattard!!! :laugh: :laugh:

Salut la communauté,

est-ce qu’un tel challenge vous chaufferait?

L’idée serait de faire un challenge pondéré pour qu’un one time ne soit pas synonyme de gain du challenge.

L’idée serait d’instaurer 3 classement

Le classement volonté: celui qui aura fait le plus gros volume

Le classement régularité : celui qui aura le % d’itm le plus élevé

Le classement CHATTE-POWA: celui qui aura gagné le plus d’argent.

Chaque classement serait tenu ainsi: le premier prend autant de points qu’il y a de participants et le dernier de chaque classement prend 1 point. a la fin du challenge on fait la somme des points de chaque classement. et le vainqueur remporte l’intégralité de la cagnotte mise en jeu en cas de match nul le classement volonté départagerait les premiers ex æquo.

J’ai remarqué qu’il y avait un bel engouement autour des MTT ces derniers temps et je me dis que ça pourrait être sympa un petit défi entre académicien.

Il reste a définir le prix d’entrée. je pensais a un truc entre 25 et 50€ soit le prix d’un buy in supplémentaire.

Et avec la magie de Twitch/La live zone et team viewer/ Mikigo on pourrait imaginer (si on trouve des MCs) des PokPowaShow spécial avec 2 émissions sur cette quinzaine ou on suivrait tour à tour les différents concurrents.

certainement in…

possible de faire la même pour les scooop non ?

[quote=“titou1912, post:973629”]certainement in…

possible de faire la même pour les scooop non ?[/quote]

Scoop high tu veux dire ?

Du mal à visualiser comment on va organiser ça et contrôler les résultats mais si on a une méthode je suis in. :slight_smile:

Il suffit d’avoir les pseudos de chacun .
Le lendemain au réveil pdt le petit dej je vais sur le planning winamax et sur les lobbys des tournois ps je recherche les pseudos des participants et je tiens un tableau Excel .

Si seulement j’avais la BR pour play les series :laugh:
En tous cas bonne initiative …

[quote=“balecouillll, post:973636”]Si seulement j’avais la BR pour play les series :laugh:
En tous cas bonne initiative …[/quote]

Tout pareil!!!

Je crois que y’en a en septembre et janvier aussi, puis doit y’en avoir avant l’été. Disons qu’on ce les feras en janvier 2017.
1 an (un peu moins) pour monter une bk pour les séries!!!

Je trouve que l’initiative est top cami. On se revoit en Janvier 2017 et je serais in :wink:

Cami il a les croc ^^

Totalement in.

Salut Cami,
Chaque vainqueur des 3 classements prendra 1/3 du pp total, c’est ça ?
Et juste en NL ou est ce que le PLO fait parti du challenge ?

Bien chaud pour en faire un spécifique plo mais d un autre cote si tt les participants jouent les deux variantes, peut être pas utile…
De plus, il me semble que, en ce qui concerne les scoops, ils ont un peu oublié cette variante…

[quote=« camilero31, post:973631 »][quote=« titou1912, post:973629 »]certainement in…

possible de faire la même pour les scooop non ?[/quote]

Scoop high tu veux dire ?[/quote]

Le mec…tout de suite il pose les balls et annonce implicitement qu avec sa GROSSE bk il joue les high :stuck_out_tongue:

Nope je pensais plus au low (#pauvre)…(en fait c est chiant qu ils ne fassent pas un medium)

[quote=« titou1912, post:973642 »][quote=« camilero31, post:973631 »][quote=« titou1912, post:973629 »]certainement in…

possible de faire la même pour les scooop non ?[/quote]

Scoop high tu veux dire ?[/quote]

Le mec…tout de suite il pose les balls et annonce implicitement qu avec sa GROSSE bk il joue les high :stuck_out_tongue:

Nope je pensais plus au low (#pauvre)…(en fait c est chiant qu ils ne fassent pas un medium)[/quote]

Nope juste que c’est écrit dans le titre que le challenge pour sur les WS 50 et moins et sur les scoop low… et comme je t’ai connu plus vif, je pensais que tu avais vu

[quote=“blackyboy, post:973640”]Salut Cami,
Chaque vainqueur des 3 classements prendra 1/3 du pp total, c’est ça ?
Et juste en NL ou est ce que le PLO fait parti du challenge ?[/quote]

Nope on fait la somme des 3 classement et le vainquer remporte le tout. Après honnetement je pensais trouver 4/5 particpants et faire un winner take all. Si on est nombreux on peut imaginer faire une répartition type SNG 50% 30% 20% ou 70% 30% le 3eme remboursé .

NLHE, PLO, Limit Holdem peu importe la variante tant que ça porte la mention Winamax Séries et que le BI dépasse pas 51€ ou la mention scoop low.

LISTE EXHAUSTIVE DES TOURNOIS RENTRANT DANS LE CHALLENGE

Date/Heure/Buy IN/Format/Garanti/Room (j’ai pas pris le temps de noter le nom de chaque Event)

Un challenge imaginé, géré et dotation financée par les joueurs ?
Winamax approved !