N'ayez plus peur de vous investir sur le forum!

+1 misterbob6

Grâce à ce billet, j’ai mis ma crainte de côté et je me suis mis à poster comme un goret sur l’fofo d’PA! :stuck_out_tongue:

Heureusement que Sco n’avait pas vu ce post avant, sinon il aurait flood encore plus !

Maintenant qu’y a une modération super sérieuse et sévère je fais gaffe…

BJr
Joli billet

Perso, regarde presque toutes les vidéos et le forum, mais ne post pas ,car je n’estime pas avoir le niveau et mon avis n’aiderai personne ,
et quand je vois des regs donner leurs avis et après les jouer ,aie aie aie , heureusement que dame chatte existe…

Bonne continuation et merci à ceux qui postent pour des inconnus passionnés comme me

GGGL

Ouais

Darkohan-x a remporté le concours du meilleur article du mois de mai grâce à la création de son guide du parfait forumeur. Vous apprendrez que devenir un académicien à part entière est à la portée de tous. Alors n’ayez pas peur, et lancez vous !

Lire la suite de l’article : N’ayez plus peur de vous investir sur le forum

Merci et GG très bonne idée d’article !

Qu’il gagne ou pas ça serait bien de rendre cette article bien visible pour les nouveaux arrivants.

Déjà fait remonter aux admins !

J’ai envie de dire google est l’ami de ton amie :slight_smile: et en pratiquant pas ce language c’est pas comme ca qu’on l’assimile…

Apres je comprends que ca en rebute certains , je suis un gros lurkeur sur d’autres forums poker sans jamais m’investir et j’ai mis du temps a participer un peu . Faut se lancer , faut avoir envie de faire du bif .

Pour les crevards je rajouterai PA a une section stacking , ok mais personne vous doit rien ; restez calme quand on vous enverra chier :slight_smile:

Sinon , pour l’orthographe j’ai envie de dire c’est pas le pire , tant que c’est pas sms , mais par pitié faites des paragraphes !

La section staking est vraiment à part, généralement quand un membre vient dans cette section c’est qu’il connait généralement ce qu’est le staking (à quelques exceptions près) où qu’il a été guidée par quelqu’un d’autre, il tombe pas dessus par hasard en tout cas :slight_smile:

Cet article vise clairement toute cette masse silencieuse sur PA qui ont des complexes que j’ai expliqué, et c’est bien dommage car plus on est de fous, moins y’a de riz… merde c’est pas ça :smiley:

thin brag

Très très bon article

Je pense savoir de quoi tu parles… B)

GG pour l article.

Scorcese c’te fish !

Attention, vocabulaire de joueur pro.

J’avais bien compris darko , c’est juste que recemment j’ai l’impression d’en avoir vu pas mal s’inscrire juste pour une demande et pas comprendre pk personnes veux les freeroll ; techniquement c’est des nouveaux :slight_smile: Pas besoin de demarrer au poker pour etre nouveau sur PA !

Fin bref bon sujet d’article ! Perso j’ai jamais lu la charte , mais ca devrait y etre !

[quote=“Darkohan-X” post=769668]
Cette femme (vous vous souvenez? :p) a peur d’exposer ses plays aux yeux de tous, elle a peur de la réaction des autres car c’est peut être mal joué. Mais et alors? Nous sommes ici pour nous améliorer ! [/quote]

Avec tous les plays horribles que j’ai pu poster je devrais être mort de honte depuis longtemps! :laugh: Et pourtant je continue…

En tout cas merci pour ce super article. J’espère que ça va en inciter quelques-uns à venir participer au forum.

Ah, j’aurais du prendre un de tes exemples de main alors :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est le but de cet article, en même temps j’ai pas de chance y’a que des regs qui y ont répondu et je pense que cela ne vous apporte strictement rien :slight_smile:

un grand “pardon” à scorsese42 pour l’utilisation de son image sans son consentement, j’aurais pu trouver d’autres exemples, mais celui ci m’avait marqué (GTO veut dire “game theory optimal” ou un truc du genre, en français cela veut dire d’avoir un jeu totalement inexploitable par les adversaires en face. Bref c’est compliqué :D)

Haha darkohan-x ce génie !

Super idée d’article ! enregistré pour le mois de mai