La Bobvegas Académie [ saison 1]

C’est parti pour 100 jours de formation mtt ! :ohmy:

Ce soir, mercredi 21 aout à 21h, nos trois étudiants font leur réunion de pré-rentré. Ce thread est le leur ou plutôt le votre, car ils auront le devoir de vous faire vivre leur formation à travers ce topique.

Je suis heureux de vous présenter cette nouvelle aventure qui, j’espère, aura une belle fin.

Je rappelle donc que trois joueurs, sans expérience en tournoi, vont travailler exclusivement en mtt et sur une Bankroll de 200€ et ce à partir de ce soir et jusqu’au 30 Novembre.

Les trois joueurs sont:

-TooTightForme
,« le ptit jeune »
-Talio,« l’expérimenté »
-Dexterreur « le chouchou de PA »
suivre ce lien si vous souhaitez avoir plus d’infos sur les participants: Bobvegas Académie: les canditatures - Général - Forum Poker Académie

Je serai assisté par LilasDaddy tout au long de la formation.

Bonne chance à tous !

Génial,GL à tout le monde

Possibilité de vidéo?

Très motivé et très heureux de participer à cette aventure…
Vivement ce soir que ça commence!!! :woohoo: :woohoo:

Il sort d’où le petit jeune? Première fois que je vois ce pseudo. Gros gl aux 3 et bien sur au prof aussi.

C’est gentil “L’expérimenté”, c’est mieux que “Vieux C _ _” :wink:

Très belle aventure qui commence, bonne chance à tous les participants ! :slight_smile:

Great !! hates de vous suivre.

Sinon vu que c’est une académie il vous faudrait une sorte d’hymne (a l’instar des autres acémies), j’ai pensé à ca :

C’est mon colloc :whistle:

épinglé + hot thread

Ouai les gagnants vous avez une sacrée chance, on compte sur vous pour nous faire partager ça !

Bonne chance à vous bande de veinnard!!

que la fete commence

Good luck à tous

GL a vous trois!
Montrez nous ce que vous avez dans le ventre! :evil:

[quote=“infernox, post:633139”]GL a vous trois!
Montrez nous ce que vous avez dans le ventre! :evil:[/quote]
à cette heure ci rien et j’avoue que j’ai la dalle, et comme je suis joueur de poker et que j’ai une vie très saine je vais me chercher un kebab mdr

Good luck all!

On veut de la perf! :stuck_out_tongue:

Merci à tous pour vos encouragements ! :slight_smile:

Très heureux de participer à cette aventure, la motivation est à son maximum ! :woohoo:

Je suis déjà impatient de vous en faire profiter et de vous faire vivre notre aventure au sein de l’académie.

Je suis conscient que très peu d’entre vous me connaissent. En plus d’être le « ptit jeune » de l’équipe, je suis également celui qui a le moins d’expérience dans le poker.

Tout est parti d’une rencontre pendant l’été 2012 avec celui qui deviendra par la suite mon coloc : surferpro
Très rapidement, il m’a initié au poker. Lasse de le regarder brag tous les soirs sur son PC, j’ai franchi le 1er pas un soir d’Octobre en déposant 60€ sur Pokerstars et m’en asseyant sur 2 tables de NL2. Au Printemps, j’ai atteint la NL25 puis j’ai fait une pause CG avant mes exams de fin d’année.
C’est également surferpro qui m’a fait connaître Poker Académie.

PA a été pour beaucoup dans ma progression notamment dans l’analyse de mains compliquées, la confrontation de points de vue, les vidéos, les articles et bien d’autres.

Jusqu’à présent, il est vrai que je n’ai pas souvent posté de messages sur le forum alors qu’en fait j’y passe beaucoup de temps dans la lecture des différents threads en tout genre. Et je m’en excuse.

Avec le début de la Bobvegas académie, je compte bien en profiter pour être présent « activement » sur PA et surtout vous faire profiter de notre aventure pour ainsi remercier tous ceux qui à un moment ou un autre m’ont fait progressé grâce à leur analyse ou leurs conseils.

Pour plus d’infos, je vous laisse lire ma candidature/présentation : Bobvegas Académie: les canditatures - Général - Forum Poker Académie ( à la fin de la 1ère page )

Encore merci à vous tous, et aussi à Bobvegas et Lilasdaddy de m’avoir fait confiance ! :wink:

j’aurais bien aimé testé moi qui suis nul en MTT !! gl à vous tous

Si c’est bien toi en photo qui prend un bain, j’en vire un des trois direct et tu le remplaces! :stuck_out_tongue:

Si c’est bien toi en photo qui prend un bain, j’en vire un des trois direct et tu le remplaces! :P[/quote]

Nice , vivement le coaching in IRL

Bob,une vidéo prévu?