Colocation dans toute la france

Bonjour à tous,

Je suis prêt à déménager dans toute la france. Pour cette nouvelle année chargée d’ambition,
je souhaite evoluer davantage dans le monde du poker.Je cherche un collocataire voir plusieurs
pour Up d’avantage mon jeux technique et mental. On sait tous que c’est dur d’avoir un
soutient dans notre entourrage quand on leur annonce que l’on va tout faire pour
vivre du poker. Or je pense que se soutiens et trés important pour évoluer et nous rebooster
c’est donc pour cela que je lance ce projet…

Comme vous l’avez compris mon objectif et de devenir pro… Je suis
actuellement en NL10 CG, je prend des cours de coaching depuis un ans régulièrement avec
Freudinou que d’ailleurs je recommande ;). Ma philosophie de vie et hygiène irréprochable
pas d’alcool, pas de cigarette, alimentation strict pour maximiser l’énergie et la concentration
avec beaucoup de sport.

Je cherche donc quelqu’un qui a les mêmes objectifs que moi, pas de limite de jeux définie. Je veux
quelqu’un de sérieux et très motivé. Bien entendu tous les critères pour une bonne entente
en cohabitation propre et non bordélique.

Après cette colocation l’idée final et de partir des la N50/100 en Thaïlande.
Si cette personne veux me suivre pas de soucis.

Voilà, j’ai fais un petit résumé si vous avez des questions n’hésités pas. Premier
contact forum ou MP. Puis un travail à distance d’un mois ou deux pour être sur de
bien se correspondre avant de se lancer.

Je me permets d’appuyer solidement cette demande car bien évidemment, présenté comme ça, on peut avoir quelques interrogations.

Pour commencer, NL2-NL 10 en 1 an, avec du coaching, on va se dire que c’est honorable mais ça ne vend pas du rêve comme ça. Je vais essayer de ne pas raconter toute sa vie mais il faut prendre en compte qu’il faisait des boulots du genre où quand tu rentres chez toi, tu as juste envie de dormir et ne pas spew sur les tables est un véritable défi. Et force est de constater que jusqu’à présent il relève le défi, il a joué et bossé alors qu’il était mort puissance 1000, tout ça pour son projet et rien que ça, chapeau parce que j’en ai rarement vu tenir ce rythme. Perso je me dis que quelqu’un comme ça, je ne sais pas s’il y a arrivera mais il a indéniablement les qualités pour le faire.

Je précise également qu’on n’est pas face à quelqu’un qui a ship un mtt ou gagné 20 caves de Nl 10 et qui se dit “youhou dans 6 mois je suis pro”. Il est venu dès le début avec un projet très construit avec des délais qui me semblent réalistes. Et il est donc tout simplement en train de continuer de suivre son plan en n’oubliant pas de se remettre en question lorsque c’est nécessaire. D’ailleurs il est actuellement exactement où il avait prévu qu’il serait à cette période. Il a tenu des objectifs réalistes. Ce qui signifie qu’il y a 1 an, quand il a commencé, il n’a pas débarqué en pensant qu’il allait se retrouver en NL 100 aujourd’hui juste parce qu’il allait s’investir à fond.

Je me permets aussi de dire que le loyer impayé ça n’existera pas. Encore une fois, je crois qu’il est capable de faire quasiment n’importe quel boulot à n’importe quelle heure si nécessaire. Ce qui signifie également qu’il connait la valeur du travail et que l’argent ne tombe pas du ciel.

Perso, je pense que c’est un projet viable et qui a des chances d’aboutir. Si vous cherchez quelqu’un pour faire la fête le soir ou vous lever à 13h avant de péniblement entamer des sessions à 17h, discuter du sens de la vie à 22h au lieu de l’équilibrage de range à la river, passez votre chemin. Je ne pense pas que vous allez passer l’année la plus drôle de votre vie mais par contre ça pourrait potentiellement changer votre vie (là à ce moment là y’a la musique de we are the champions qui s’enclenche…). Je vous rassure, l’homme est sympathique, il sait aussi s’amuser quand il faut mais simplement, je peux assurer que c’est du sérieux tout ça et pas juste joli sur le papier. :wink:

Je suis pas interessé mais GL dans ton projet :slight_smile:

Viser de devenir pro en partant de la NL10 c’est oser !

GL pour ton projet :wink:

Salut à toi et GL pour ton projet.

Je pense pas être intéressé (même si dans mon esprit il y a peut-être une toute petite chance que je sois intéressé mais dans des conditions bien particulières dont je ne préfère pas parler pour le moment… Bref)

Pour ton projet, à mon avis tu devrais mettre quelques précisions pour que les gens comrennent exactement ce que tu attends de ça :

  1. ce que tu attends de cette coloc : quelqu’un que tu croises peu mais avec qui tu puisses parler poker, ou quelqu’un pour se caler genre 2h/jour 5j/semaine de review ?

  2. quel prix tu comptes mettre dans ta part du loyer ?

  3. tu cherches aussi du social ou les interactions que tu aurais avec ton coloc seraient purement poker ?

… J’ai pas d’autre idée là mais en gros plus tu es précis plus tu vas avoir des réponses claires, et surtout plus tu vas pouvoir avoir l’expérience que tu cherches et ne pas être déçu.

je vais essayer d"être plus explicite

Pourquoi je veux de venir pro:
J’ai toujours voulu avoir un boulot ou je pouvais etre libre, sans aucune hierarchie, un travail qui fais que seul moi controle le déroulement. Ma raison de vivre et le voyage, le partage, l’aventure. Voila ce que le poker peut m’apporter de pouvoir prendre mon sac a dos avec l’ordinateur voyager ou je veux quand je veux. Je suis trés attacher aussi au science humaine tel que la pnl, la synergologie , l’hypnose que j’etudié bien avant le poker. Et que l’on retrouve dans cette discipline.

Comme dis Freudinou Nl2 à Nl10 en un ans ne vend pas de rêves. Faut savoir que j’ai définie une stratégie des le début pour mes objectifs futur. Cette année Je n’ai pas travail que pour up la micro limite mes pour up les prochaine limite. JE ne faisais pas de sport, je manger mal, et passer mon temps a faire la fête fin 2015. J’ai donc travailler pour avoir a équilibre de vie qui m’apportera dans les plus haute limite.
je faisais du travail a la chaine qui étais assez physique… avec des horraires variables et des nouveaux boulot toute les 3semaines qui demander énergie et adaption a chaque fois qui m’empecher de créer une routine. C’est pour sa aussi que j’ai instauré une hygiene de vie strict sans sa je n’aurai pas eu l’energie necessaire pour en arriver la. Je ne passe pas la corde au cou en disant qu’il faut faire comme moi. Juste que si je lance sa, se n’est pas dans l’idée de faire la fête tout les week end bien entendu j’ai besoin de détente et de défoulement comme tout le monde.

Ce que j’attend de la collocation c’est avant tous un appuie morale et un dévelopement technique. si on prend quelqu’un qui pousse tous seul une voiture elle avancera a 2km si on en mes deux elle avancera a 4km/h. On retrouvera le même principe au poker a plusieur on avance plus vite. Je veux un travail régulier et rigoureux review, travail par thème. JE grind 2/3 du temps et travail l’autre Tier.
Jusque la j’ai préféré travailler réguilerement tout au long de la semaine faire “grind,travail” 30 heures en 7 jours; plutot que en 5. POur ce qui est en dehors poker j’ai pas d’imperatif si la personne veux faire des activités toutes seule il n’y a pas de soucis. Si elle veux partager avec moi mes centres d’intéret ou un cercle social se sera avec grand plaisir (sport, souplesse, meditation, alimentation, musique, art en tous genre,voyage).
je prend souvent des pose vacance environs tous les 3 mois pour aller faire de la rando, du vtt et voyager pour me ressourcé.

L’oraginastion de coloque serai selon moi; loyer partager en deux je peux mettre 400 euro mois. Chacun ces achat nutritionel, partage des corvé ménagere. Je suis ouvert socialement pour faire des rencontres inviter du monde a manger, tant que ce n’est pas des chouilles qui finisse a 3h00 du matin. Pour cette année j’envisage de plus m’inverstir dans le niveau technique et monter de limite en travaillant avec des Djob a mi-temps. PUis d’arrêter pour passer a pleins temps vu que j’ai pu mettre l’argent de coté souhaiter.
Ce que je peux apporter ces niveau mental et dépassement de sois même, gains d’energie et concentration. J’apprend et m’adapte vite puis je suis trés motivé.

C’est difcile dans dire plus sur l’organisation du temps de travail ne sachant pas les disponibilité de ce futur colocataire. En espérant avoir étais un peu plus clair ^^

Certe mais si tu prend un chemin sans connaitre la destination tu te perdra :wink:

hygiène irréprochable => oui ça, c’est ok
pas d’alcool => :frowning:
pas de cigarette => :ohmy:
alimentation stricte => :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Bonne chance pour ton projet, c’est ambitieux, une part de moi a tellement envie de faire partie d’un projet de ce genre mais ça doit être difficile de tout lâcher pour se focus sur le poker, je pense que j’en serais jamais capable.

Pour ce qui est de la Thaïlande, je crois que Frédéric Mitterrand a des bons plans par là-bas…

A priori c’est pas une collocation poker qu’il te faut. c’est plutôt une collocation avec des Vegans / alter mondialistes et un groupe de travail skype en parallèle.

Quand j’ai décris tous ce qu’il y a plus haut se n’est pas pour que la personne fasse comme moi j’expliquer mon fonctionnement. Si la personne Fume, bois mange des pizza je m’enfou. Et je ne suis pas Végan je mange de la viande mdr
La base de mon alimentation et sur sa facilité a la digestion qui fait gagner de l’énergie et concentration. Fait une session après une pizza tu sera moins efficace que après une salade avec un peu de viande. Fais une session le lendemain d’une cuite sa ne sera pas pareil qu’un lendemain d’une journée de sport.

Je voulais surtout dire que l’idée ne sera pas de fumer des pétards ou se mettre des cuites ensemble. Aprés si vous le faites sa ne me dérange pas. Tant qu’il y a la rigueur dérrière au niveau poker

Bonne chance à toi :wink:

Ta démarche est intéressante et visiblement préparer depuis un moment, bonne chance à toi.

+j’aurais bien discuté avec toi de 2/3 choses en privé mais je crois pas qu’on puisse MP n’importe qui sur le forum et t’as pas laissé de contact :laugh:

Tu va recevoir le message d’un modo avec mes coordonnés skype, vu que c’est interdit de le divulguer sur le forum
A bientôt :wink:

J’utilise pas skype, j’aurais preféré une adresse mail voir même steam :pinch:

Yo,dans l’idéal,dans quel coin souhaiterai tu aller?

Pour ma part,je suis dans l’ouest dans le morbihan et une ville comme Nantes me botterait bien dans le sens ou :

Ville dynamique et sexy dans le “moove” qui permet de bien s’oxygéner à tous niveaux.
Aeroport à deux pas qui permet de faire des breaks européens ou moins européens^^

J’ai quitté mon cdi y’a peu,envie d’autre chose et de rester seul maître de mon destin,je suis comme toi en nl 10,j’ai la trentaine passée,bien dans ma tête et mes baskets,le sport est une grosse base comme mode de vie,et l’alimentation le devient aussi,je suis quelqu’un de zen mais qui ne rechine pas à la tâche,une coloc m’aiderait à me booster et le faire avec quelqu’un qui aspire à la même chose est un must donc cela sera avec plaisir que d’en parler avec toi…

steam pierot78

estebhan je te fais parvenir mon skype via modo

j’ai ri.

D’autre personne ?

Edmund je n’ai pas reçu ton invitation sur steam

Salut, pourrais-je avoir ton skype ? Ton projet est vraiment intéressant j’ai l’impression on se rejoins sur beaucoup de point. J’aimerai en parler avec toi :slight_smile:

je te l’ai envoyer Via Mp