Colocation dans toute la france

salut, ton projet m’intéresse aussi, j’aimerais me présenter et en discuter avec toi en privé. Peux tu m’envoyer ton skype. Merci

Salut Agro,

Vu que n’est pas premium je ne peux t’envoyer mon skype Via mp

In mais à Nancy ^^

Slt Ntilas,

Je veux bien ton skype pour discuter du projet.

Bonne journée

Salut,

Nancy est ok pour moi j’ai pas de lieux précis

Maintenant avant de filer mon Skype je demande une rapide présentation car je me retrouve a ajouter beaucoup de personne. Et les modo vont finir par en avoir marre de transiter tout le temps mon skype.

age, prénom etc
Quel limite vous jouer ?
Vos objectifs poker ?
et vos motivation pour la collocation

n’hésitez pas à détaillé, plus sa sera précis plus j’aurai envie de vous ajouter

Yoh!

Franchement gros GL à toi, ton projet a l’air passionnant et il me tarde que tu concrétises les premières étapes pour nous en parler! Si je n’avais pas l’intention de franchir un cap avec ma gonzesse, je t’aurai proposé l’hébergement avec plaisir, même si en cas de besoin de dépannage ou de vacances courtes (+/- 1 semaine), je suis dispo dans le 22.

Encore une fois bonne chance!

Je suis assez étonné de voir tout le monde encourager quelqu’un à devenir pro alors qu’il ne bat pas encore la NL20.

A la limite “semi-pro” (par exemple 3-4h chaque jour + le WE) avec un travail principal à côté je peux encore comprendre.

Pour vivre du poker, il faut au minimum battre la NL100 et encore avec un winrate et un volume conséquent.

Tu peux tres bien vivre du poker en jouant en nl 20. tout dépend de ta vie à coté, dépense etc…

Même si c’est une exception et pour l’exemple, à partir de la NL 2 tu peux dégager quasiment un smic. Sinon oui je connais des regs de NL 20 qui font 3 k € minimum par mois. Après je ne dis pas que le rythme de vie vend du rêve…

Ca n’empêche pas la pertinence du post de modosetej, disons que c’est une nouvelle fois une question de risk/reward et que le risk/reward est à mon sens et au sien aussi clairement en faveur de notre ami Ntilas.

Pas sur le .fr, je me trompe ? faudrais jouer 150k /200k hands par mois ça me semble assez fou sans le zoom.

[quote=“Freudinou, post:955651”]
Pour commencer, NL2-NL 10 en 1 an, avec du coaching, on va se dire que c’est honorable mais ça ne vend pas du rêve comme ça.[/quote]

On le savait que ta réputation était surfaite!

Donc passez votre chemin, vous perdrez votre temps :evil:

Comme cela tu pourras accéder à ma demande pas exigente dans les dates et les horaires et la durée demandés!

1000 euro me suffis amplement par mois dans un premier temps.
Puis la j’arrive en NL25 sans encore êtes passer a un pleins temps.
J’attend pas sortir d’argent pendant 1 ans et demi juste de up de limite donc largement faisable

JE ne part pas sur 1 ans en claquant toute mes économie j’ai de quoi voir derrière si je me foire, de reprendre un autre projet si je n’y arrive pas. Donc que je continu a travailler en jouant a coté, reviens au même a part que je perd plus de temps dans ma progression en continuant a travailler.

Je laisse tomber la colloc pour le moment, je vais prendre un appart seul. je commence le pleins temps dans 2 mois et je reviendrai vous faire part de mes résultats. Pour vous montrer qu’il ne faut pas se freiner et quand on a envie de quelques chose et que l’on se donne les moyens a 200% on y arrive

A bientôt

Pas sur le .fr, je me trompe ? faudrais jouer 150k /200k hands par mois ça me semble assez fou sans le zoom.[/quote]

Sur le .fr, ça envoie du lourd niveau volume en faisant un petit winrate + le jeu des bonus et hand race.

[quote=“Ntilas, post:960830”]1000 euro me suffis amplement par mois dans un premier temps.
Puis la j’arrive en NL25 sans encore êtes passer a un pleins temps.
J’attend pas sortir d’argent pendant 1 ans et demi juste de up de limite donc largement faisable

JE ne part pas sur 1 ans en claquant toute mes économie j’ai de quoi voir derrière si je me foire, de reprendre un autre projet si je n’y arrive pas. Donc que je continu a travailler en jouant a coté, reviens au même a part que je perd plus de temps dans ma progression en continuant a travailler.

Je laisse tomber la colloc pour le moment, je vais prendre un appart seul. je commence le pleins temps dans 2 mois et je reviendrai vous faire part de mes résultats. Pour vous montrer qu’il ne faut pas se freiner et quand on a envie de quelques chose et que l’on se donne les moyens a 200% on y arrive

A bientôt[/quote]

Bonne chance, j’avais un peu la meme idee mais je partais de la 50 avec un shot en 100 :wink:

Bon finalement j’ai bifurque mais gl et tiens nous au courant quelque soit tes resultats st

Hello! Super projet, j’ai a peu près le même, j’ai déménagé avec ma copine (car elle, elle a un vrai travail :p) en juin et comme on avait pas un rond de côté j’ai du cash out ma bankroll pour le déménagement et les autres frais … je suis donc reparti de 100€ en juin avec l’idée de devenir pro (oulah mais t’es fou toi …) ben aujourd’hui je tire un peu plus d’un SMIC par mois et je vis de ce qui me plait donc la belle vie … Bref, je te souhaite de réussir, mais je n’en doute pas vu ta motivation!! :slight_smile:

Et aussi, je ne suis pas sûr que ça t’intéresse mais si tu décide de laisser tomber la colocation (je vis avec ma copine), emménage a Niort, je grind tous les jours a partir de 9h, tu peux venir chez moi on bosse ensemble … Je me doute que ça t’intéressera pas vraiment pas mais tu as pas l’air d’avoir des réponses très motivante donc j’me permet de te proposer ça :slight_smile:

Alex

PS: mon fb “Alex Minn” si tu souhaite me contacter sans em****der les modos

Bonjour Alex,

JE viens de trouver une maison je vais déjà partir en ménage, après si tu veux on peut se faire de temps en temps des semaine ou week end Grind en alternant un coup chez moi et l’autre chez toi si sa peut t’intéresse ?

Je t’ai chercher sur facebook je ne t’ai pas trouver, la seul personne sous ce nom habite a lille est ce toi ?

Oui c’est bien moi, j’ai déménagé assez récemment, et j’ai pas changé l’adresse encore ^^

Bonjour,

Je remonte un peu le thread :slight_smile: Il y aurait des personnes intéressés par une colocation dans le sud près de la mer?

Bonjour, j’avais promis de faire un retour de mon évolution en défendant la possibilité que quand on veux et que l’on se donne les moyens on peut y arriver. Je suis actuellement bien installé depuis 2 mois en NL50 et je ne compte pas m’arrêter la! Comme quoi quand on veut on peut :wink:

3 « J'aime »

VGL, on t’attend en NL100 alors :wink: bravo pour ton parcours et ta motivation.

1 « J'aime »