Thread des modérateurs

Bonjour la communauté,

Nous créons ce thread afin que vous puissiez directement communiquer avec nous. Nous traiterons les demandes suivantes : suppression de vos doublons, rectification de thread mal placés, questions techniques sur PA, questions générales, idées / propositions…

Évidement les posts que vous ferez seront public donc à vous de voir si ce n’est pas trop personnel, dans quel cas le « rapport de modération » est toujours actif (en bas à droite de vos post).

Les questions sur les affiliations sur les rooms, ou tout sujet relatif à la boutique restent à charge du support de PA. Support@poker-academie.com

Alors pourquoi poster ici ?

D’un côté cela aura pour but de trier les demandes au niveau de rapport de modération. Nous sauront que les rapports seront par définitions plus précis et personnels.

Une autre raison est qu’en postant ici vous aurez un retour direct de la part des modérateurs qui éditeront vos post en y ajoutant la mention « Vu par nom du modérateur ». Vous saurez donc que votre demande / idée / point de vue est traitée.

Enfin notre réactivité en sera améliorée.

Cordialement vos modérateurs

2 « J'aime »

Mouais… pour ma part, je crois que j’aurais du mal à ne plus utiliser le bouton “Rapport de modération”, j’suis trop accro. :laugh: :stuck_out_tongue:

Merci mes petits modos ! :wink:

Viens pas flood le thread sinon on te déroule tio :slight_smile:

hannnnn la la :laugh:

[quote=“TicEtTac, post:464718”]Viens pas flood le thread sinon on te déroule tio :)[/quote]OK Gilbert ! :stuck_out_tongue:

a quoi servez vous ?

Bonjour,
Ayant été abusivement banni d’un thread, je souhaiterais me désinscrire complètement de PA et que mes données personnelles soient supprimées de la base de données.
Merci pour votre diligence.

mais this quoi!!!

[quote=“gwal38, post:465354”]Bonjour,
Ayant été abusivement banni d’un thread, je souhaiterais me désinscrire complètement de PA et que mes données personnelles soient supprimées de la base de données.
Merci pour votre diligence.[/quote]

lool enfin une bonne nouvelle… nan sérieux??? c’est obligé tu t’arretes jamais, mr epinoux est un prof PA qui a fais ces preuves aupres d’autres profs PA, c’est normal de t’empecher de polluer un sujet qui n’a rien à voir, après rien ne t’empeche d’en créer un nouveau!!

Ben si je m’arrête… la preuve. :silly:

Salut gwal38,

Personne n’a été bannie, le thread a été supprimé car le débat engendré était en train de déraper. Je veux bien que l’on donne son avis sur certaines choses mais se permettre de juger des personnes que l’on ne connait pas et le discréditer aux yeux de la communauté sans aucunes preuves, ce n’est plus émettre une opinion selon nous.
Si tu n’es pas intéressé par le sujet du stage, tu peux simplement passer à côté.

Bref, on va pas revenir dessus, toujours est-il que nous avons pensé que c’était mieux de supprimer le thread entier.

Si tu souhaites supprimer ton compte, il faut que tu prenne contact avec notre support par mail. Ce serait toutefois, dommage d’en arriver là pour au final si peu.

Je ne crois pas que le fait qu’il s’agisse d’un forum de poker justifie de laisser dire n’importe quoi sur des sujets aussi importants. Après, je comprends bien que PA est une entreprise privée et libre de sa ligne éditoriale. Sans animosité de ma part, mais pas sans regret, je considère à présent que celle-ci ne me convient pas. Dont acte. Nous nous croiserons toujours sur les tables.

mais this quoi!!![/quote]

A rien, faut nous voir comme des salariés d’une boite qui passent leur temps à la machine à café à rien branler. Mais notre activité préférée entre modos c’est de censurer une black list de membres qui nous plaisent pas uniquement sur des critères subjectifs. :kiss:

Bonsoir,

Je prends en compte ta demande. Si d’ici demain tu n’as pas changé d’avis disons vers les 20h00, je te ban.

Quoiqu’il soit bonne continuation. GL sur les tables.

Bannissez moi aussi!!!
Faites moi mal :pinch:

mais this quoi!!![/quote]

A rien, faut nous voir comme des salariés d’une boite qui passent leur temps à la machine à café à rien branler. Mais notre activité préférée entre modos c’est de censurer une black list de membres qui nous plaisent pas uniquement sur des critères subjectifs. :kiss:[/quote]

T&T je t’ai déjà dis de ne plus répondre a cette bouche de vieille de roni. Le jour où il apportera à la communauté quelque chose intéressant autre qu’une vidéo choisi parmi les 50 qu’il fait où il run comme un dieu, là on pourra lui rendre des comptes. :slight_smile:

Spifen c’est pas pareil je le kiff grave alors je vais lui répondre. En fait en tant que modos je passe mon temps a faire chier les gens et a les provoquer surtout quand ce sont des profs de middle stake CG parce que je suis jaloux de leur perspicacité et leur sens de la répartie.

[quote=“remix, post:465362”][quote=“gwal38, post:465354”]Bonjour,
Ayant été abusivement banni d’un thread, je souhaiterais me désinscrire complètement de PA et que mes données personnelles soient supprimées de la base de données.
Merci pour votre diligence.[/quote]

lool enfin une bonne nouvelle… nan sérieux??? c’est obligé tu t’arretes jamais, mr epinoux est un prof PA qui a fais ces preuves aupres d’autres profs PA, c’est normal de t’empecher de polluer un sujet qui n’a rien à voir, après rien ne t’empeche d’en créer un nouveau!![/quote]J’ai loupé un truc ??? C’était quoi déjà ? Un petit résumé ? :dry: :huh:

[quote=“roro22, post:465388”]Bannissez moi aussi!!!
Faites moi mal :pinch:[/quote]OK roro ! Tu dégages ! :evil: :evil: :evil:

[quote=“roro22, post:465388”]Bannissez moi aussi!!!
Faites moi mal :pinch:[/quote]

Mais :laugh:

mais this quoi!!![/quote]

A rien, faut nous voir comme des salariés d’une boite qui passent leur temps à la machine à café à rien branler. Mais notre activité préférée entre modos c’est de censurer une black list de membres qui nous plaisent pas uniquement sur des critères subjectifs. :kiss:[/quote]

T&T je t’ai déjà dis de ne plus répondre a cette bouche de vieille de roni. Le jour où il apportera à la communauté quelque chose intéressant autre qu’une vidéo choisi parmi les 50 qu’il fait où il run comme un dieu, là on pourra lui rendre des comptes. :slight_smile:

Spifen c’est pas pareil je le kiff grave alors je vais lui répondre. En fait en tant que modos je passe mon temps a faire chier les gens et a les provoquer surtout quand ce sont des profs de middle stake CG parce que je suis jaloux de leur perspicacité et leur sens de la répartie.[/quote]Bon ben au moins, t’en es conscient, c’est déjà ça. :laugh: :wink: