Fin de la collaboration avec l'équipe de modérateurs

Chère communauté Poker Academie,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous annonçons la fin de notre collaboration avec l’équipe actuelle de modérateurs, Tio Fignot, James et Degun à partir du mois de juin. Bien entendu, la fin de notre collaboration a été décidée avec l’équipe des modérateurs, la conjoncture actuelle du poker nous obligeant à restructurer les ressources que nous pouvions allouer à la modération.

Nous tenons à les remercier vivement pour l’ensemble de leur activité, leur implication pour la communauté Poker Academie et leur enthousiasme. Ils ont largement contribué à faire de Poker-Académie une des plus grandes communautés française de poker et surtout la plus accueillante et sympathique.

La modération sera toujours assurée par l’équipe d’administrateurs du site et une réflexion de fond est en cours sur la forme que pourrait prendre la modération dans un futur proche.

La Team PA

:frowning:

Pas la meilleure des nouvelles ça. :frowning:

ça va faire bizarre…

Degun et James pour moi font partie des murs (Tio aussi obv mais quand je suis arrivé en 2008 sur le site, il n’était pas encore in :))

Bref, ça va faire bizarre comme je dis.

J’espère que vous resterez sur le forum quand même :wink:

Degun avec qui je vais me battre sur le thread de l’OM? :frowning:

Tio Fignot tu ne vas pas me laisser te crush aux nombres de posts aussi facilement quand même?

JamesN Merci pour ta dispo et l’aide que tu m’as apporté pendant toutes ses années.

Je sais pas trop quoi dire d’autre à part que ouais, ça va faire bizarre de ne plus voir écrit “modérateur” en dessous de votre pseudo. :S

eh ben didon,on est pas le 1er avril pourtant

end-of-the-world-007.jpg
:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Ben quoi ?

Il suffit que je m’absente quelques mois et c’est la débandade ?
Même si je me suis éloigné du poker, je prends toujours plaisir à lire le forum régulièrement et c’est une bien triste nouvelle… :frowning:

En tout cas, merci a tous les 3 pour le super boulot de modération que vous avez fait pendant tout ce temps :slight_smile:

(mention spéciale au metalmodo à la cool :wink: )

Ciao

c’est tout pourri comme annonce ça…

comment me niquer ma journée…

no stress les gars on ne quitte pas PA :slight_smile: et on pourra enfin se lâcher et vous insulter et tout :laugh: :laugh:

Ca fait quelque chose après toutes ses années !
Merci à tous !

Ma team modos d’abord ! on en a passé des heures ensembles ! des barres de rires ! des engueulades ! mais surtout une complicité et une solidarité à toute épreuve ! Je kiffais aussi les anciens ryer, lolo, john…

Les profs ! Pas tous car je n’ai pas eu d’affinité avec tout le monde mais je pense à booba et à nos prises de tête hebdomadaires à l’époque :laugh: tain on a demelé des shimwblink :cheer: , cami, basou, sharp, yeepa, Djouff et j’en oublie…

les membres ! ça a été notre combat de l’ombre pendant longtemps ! à l’époque du .com où le marché était perrein le forum, les blogs n’etaientt pas une priorité ! On s’est battu pour avoir les moyens de devenir une des plus grosses communauté de forum de france ! et je pense qu’on a pas mal réussi à force de casser les couilles aux admins et chefs de l’époque ! j’en ai des dizaines de membres à remercier spifen Fred.dz karatetiger bosco laloose scorsese42 canonbis Gluon puma alanbic Freudinou laloose most83 etc… etc…

les admins. Même si aujourd’hui c’est la fin d’une collaboration il n’y aura aucune animosité entre nous… Merci de nous avoir permis de lancer des projets comme les shortcasts PPS, merci de nous avoir écouter (bien qu’il a fallu vous harceler :laugh: ), merci pour tout…

Triste nouvelle pour PA oui. :frowning:

Que dire de + à part vous souhaiter bonne continuation en tant que membre (sic) PA !!!

Je suis sur le cul. C’est quoi cette blague? Vous coûtiez si cher que ça, les mecs?
J’arrive pas à croire que ça se termine ainsi. ça fait bizarre et c’est triste!!!

C’est clair que çà laisse pantois, j’en suis tout retourné …
Putain de conjoncture économique, elle commence franchement à ma casser les bonbons !
Si je la trouve … je te jure qu’elle va passer un sale quart d’heure !

Pokac’ restera quand même un sacré site, et je ne me lasse pas de parcourir le forum à la recherche de bonnes poilades tout seul devant mon écran … Merci à vous, les mecs ! :laugh:

Sad :frowning: Mais bon, si c’est pour le bien de PA…

Mais qui va 3ban light les petits spammers ?

Quand je suis arrivé sur PA en tant que stagiaire il y a un peu moins de deux ans, l’équipe de modération était déjà en place.

Un grand merci pour votre accueil et pour votre travail au quotidien.

Je retiendrai en priorité la diplomatie de jamesN, toujours prêt à laisser une chance aux membrez et à retenir la fougue de Degun, le travail au quotidien de Tio Fignot sur le forum (Mr le “déplaceur” de thread, l’accueil des nouveaux membres, la création de thread) et l’investissement général de {Degun} pour la communauté (le créateur des PA Book, haha il aura fallu plusieurs semaines pour qu’on accepte l’idée, et quel succès au final !, le PPS, etcc…).

Merci à vous trois, et on se retrouve sur le forum de toute façon.

[quote=“laloose, post:831803”]Je suis sur le cul. C’est quoi cette blague? Vous coûtiez si cher que ça, les mecs?
J’arrive pas à croire que ça se termine ainsi. ça fait bizarre et c’est triste!!![/quote]

les putes et la coke c’est cher de nos jours…

je tourne en dérision pour pas chialer

vous n’auriez pas pu virer Barth Gury plutot? :laugh:

Je m’occupe en partie de la modération à présent, tu devrais sérieusement faire attention à ce que tu dis

Je m’occupe en partie de la modération à présent, tu devrais sérieusement faire attention à ce que tu dis[/quote]

11203166_1812293055663209_6358937702828615206_n_2015-05-22.jpg

Prochain objectif Benjamin Shal et booba allez on baisse pas les bras on va y’arriver ! B)

( :silly: :silly: )

Spif modo !

[quote=“Yeepaa, post:831814”][quote=“laloose, post:831803”]Je suis sur le cul. C’est quoi cette blague? Vous coûtiez si cher que ça, les mecs?
J’arrive pas à croire que ça se termine ainsi. ça fait bizarre et c’est triste!!![/quote]

les putes et la coke c’est cher de nos jours…[/quote]

Oui mais ça c’était uniquement le tarifs de Degun , c’était juste lui le gourmand

Pour jamesN un Brocciu et une bouteille de figari était suffisant et pour Tio Fignot un pack de kro et le tour était joué

je tourne en dérision pour pas chialer

t ouf y’en a un paquet qui aurait un multi account tellement jles ban plus vite que mon ombre
mais Barth Gury est modo now,ca fait peur