Fin de la collaboration avec l'équipe de modérateurs

Ouais, on va pouvoir flood le forum.

Plus sérieusement ça fait bizarre. Merci pour le boulot effectué, PA a toujours eu un forum très clean et c’est pas évident. C’était cool (et apparemment très rémunérateur) d’avoir fait un bout de chemin avec vous (à part Tio Fignot, c’est qui lui ?).

Sick nouvelle quand on fait partie des meubles, l’impression qu’un truc s’écroule :frowning:

Merci pour tout le boulot effectué les mecs :wink:

Merci à nos modo pour tout ce qu’ils ont fait. Maintenant j’espère que vous continuerez à être tous les trois actifs sur le forum.

Bonne continuation à vous 3 :wink:

Bonne continuation professionnelle/pokeristique a vous trois !!!
Vous arrivez même a faire revenir rachon avec vos conneries ^^

Merci a vous 3 pour tout le travail que vous avez fait sur PA et bonne chance pour la suite!!

la fin d’une époque… RIP… :frowning:

Je suis pas vraiment un hyperactif sur le forum.

Cela dit je vous souhaite une bonne route à tous les trois.

[quote=“Yeepaa, post:831814”][quote=“laloose, post:831803”]Je suis sur le cul. C’est quoi cette blague? Vous coûtiez si cher que ça, les mecs?
J’arrive pas à croire que ça se termine ainsi. ça fait bizarre et c’est triste!!![/quote]

les putes et la coke c’est cher de nos jours…

[/quote]

Merde grillé :laugh:

[quote=“r4ch0n, post:831839”]

[/quote]

:blink:

oh ma poulette ! ça fait plaisir :slight_smile:
tu deviens quoi ?

Wow.
Triste nouvelle en effet !

Degun, James et Tio : merci pour tout votre taf ! :slight_smile:
J’espère que vous serez toujours là sur le forum :wink:

Bisous.

plop

bon y en a quand même un qui va le dire oui ??

logo-bondebarras_web.jpg
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

°+°

Putain, comment j’aime pas le changement :frowning: .

Sick nouvelle.

Merci a vous les gars et on veut vous voir par ici tout les jours.

Un triste nouvelle en effet. :blush:

Bravo à Tio Fignot, James et Degun pour tout leur travail effectué depuis si longtemps sur PA.
Modérer c’est énormément de travail et de dévotion au site et ils ont fait un super boulot avec une présence énorme et permanente!
Un gros big up à vous 3!!! B) B) B)

Imo le problème c’est que tio a du demander à passer aux 35h journalier, à ce moment les admins ont du faire un choix :P.

Merci pour le job à tous et bon je pense que personne compte partir donc tio au lieu de modérer il enverra des rapport de modération ça reviendra à peu près au même :).

GG les gars c’était quand même un beau deep run :wink: .

Vous allez pas faire un dernier petit Podcast de départ (Et vous pourriez laisser Tio l’annimer)?

Sick nouvelle … on espère vous voire aussi souvent et impliqué qu’avant sur le forum ! ça fais bizarre …

[quote=“fab12, post:831921”]GG les gars c’était quand même un beau deep run :wink: .

Vous allez pas faire un dernier petit Podcast de départ (Et vous pourriez laisser Tio l’annimer)?[/quote]

Excellente idée !

SI les modos sont pour, ça peut vraiment est super sympa à faire

Merci à tous pour le boulot !!!